Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OP Grand Line RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

OP Grand Line RPG Empty
MessageSujet: OP Grand Line RPG   OP Grand Line RPG Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:08

Nom du site:

OP Grand Line RPG


Lien :
http://op-grandline-rpg.forumactif.org/forum.htm


Contexte:

Il y a longtemps, un homme apparut au monde entier et s'imposa comme étant le "Roi des Pirates" .
Ce brigand des mers conquit les quatre océans du globe et réussit
à atteindre la fin de Grand Line, la voie de tous les périls.
Il tenait alors le monde entre ses mains.
Celui qui portait le nom résonnant de Gol D Roger avait ammassé ce qu'aucun pirate avant lui put obtenir :
La richesse, la gloire et le pouvoir absolu !
Mais un triste jour, il fut arrêté par la Marine et exécuté à Logue Town, sa ville natale d'East Blue, devant des milliers de pirates qui acclamaient son nom.
Le Gouvernement Mondial voulait de faire la mort de Roger un message qui permettrait de mettre un terme à la piraterie.
Mais le "Seigneur des Pirates" en décida autrement...

"J'ai laissé un immense trésor derrière moi.
Partez vite à sa recherche,
si vous n'avez pas peur de l'aventure !"


C'est en prononçant ses derniers mots qu'il enclencha une Nouvelle Ere de la piraterie et plongea le monde dans une vaste course au trésor.
Tous les pirates du monde entier partirent à recherche du fabuleux One Piece, revendiquant ainsi le glorieux titre de "Roi des Pirates" !

Cela fait maintenant 22 ans que Gol D Roger est mort.
Seras-tu capable de trouver cette richesse qu'aucun homme n'a plus pu approcher ?
Parviendras-tu à atteindre la terre qu'aucun homme n'a plus foulé ?
Réussiras-tu à obtenir ce qu'aucun homme depuis Roger n'a pu toucher ?
Deviendras-tu le prochain "Roi des Pirates" ?




PS: Maku Monia, Onizuka Oda et moi même sommes admins sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

OP Grand Line RPG Empty
MessageSujet: Re: OP Grand Line RPG   OP Grand Line RPG Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:17

3 raisons pour lesquelles je ne m'y inscrirais pas :

-Reprendre les mêmes personnages que dans le manga ne m'intéressent pas, je trouve ça plus intéressant d'en créer un nouveau.

-Encore plus horrible, ce système de points d'expérience de puissance etc je trouve ça archi nul...

-Et pour finir, je suis sur un autre forum de one Piece où je suis admin en chef et qui me prend beaucoup de temps, c'est la raison pour laquelle je suis si peu actif ici en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Onizuka Oda
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : sur un petit bateau
Rang : Capitaine Corsaire
Prime : anciennement 300.000.000 berry
Date d'inscription : 31/01/2009

OP Grand Line RPG Empty
MessageSujet: Re: OP Grand Line RPG   OP Grand Line RPG Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:39

kishin , ces juste une demande de partenariat même si benkei a un peut mal tourné en oubliant la video , les bannière et surtout la bannière des admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-grandline-rpg.forumactif.org
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

OP Grand Line RPG Empty
MessageSujet: Re: OP Grand Line RPG   OP Grand Line RPG Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:41

J'ai pas dit le contraire juste que je ne m'y inscriais pas, le Partenariat c'est pas moi qui m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

OP Grand Line RPG Empty
MessageSujet: Re: OP Grand Line RPG   OP Grand Line RPG Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:24

J'ais juste rempli ce que Zack demande pour les partenariat , si tu veux le refaire (en mieux) Oda vas-y Wink . Il suffit de demander à un admin de surpimmer tout cela et tu refais. Kishin, ce n'est pas parcequ'on fait un partenariat que tu est obligé de t'inscrire sur notre forum Very Happy .

Kishin a écrit:
3 raisons pour lesquelles je ne m'y inscrirais pas :

-Reprendre les mêmes personnages que dans le manga ne m'intéressent pas, je trouve ça plus intéressant d'en créer un nouveau.

-Encore plus horrible, ce système de points d'expérience de puissance etc je trouve ça archi nul...

-Et pour finir, je suis sur un autre forum de one Piece où je suis admin en chef et qui me prend beaucoup de temps, c'est la raison pour laquelle je suis si peu actif ici en ce moment....

-Reprendre les même personngaes plait à beaucoup de monde car cela permet de pouvoir jouer le personnge qu'on préfère dans le mangas, c'est un concept aussi interessant que de créer un nouveau personnge.

-Le second point...je sais , il faut qu'on y travaille car c'est pas vraiment au point c'est évident mais je trouve cela interressant de "récompenser" les gens de leur fidèlité ou leur activité sur le forum.

-Tu n'est pas du tout obligé de venir t'y inscrire, on ne t'en voudra pas pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

OP Grand Line RPG Empty
MessageSujet: Re: OP Grand Line RPG   OP Grand Line RPG Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:43

Exactement même situation de non inscription pour moi. Sauf que sur l'autre forum, je suis simple membre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Grand Line RPG Empty
MessageSujet: Re: OP Grand Line RPG   OP Grand Line RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Grand Line RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: Hors Rp :: Hors Rp :: Pub/Partenariat :: Partenaire-
Sauter vers: