Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la clé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:26


Shine récemment primé à 23 millions de berrys, ce qui n'était point négligeable. Il se sentait assez fier de sa mise à prix et espérait la faire augmenter en affrontant des adversaires très puissants. Il descendit de sa petite embarcation quand un marine l'arrêta net. Shine qui voulait passer des vacances au calme n'hésita pas à sortir son sabre de son fourreau. Cependant, il pensait que celui-ci prendrait peur et s'enfuirait lamentablement. Mais ce ne fut pas le cas, il sortit son sabre et se mit en position de garde. Il paraissait anxieux à l'idée d'affronter un pirate. Alors, Shine qui n'avait pas de temps à perdre s'ecria:

"Dégage de mon chemin où je te réduit en marre de sang."


Shine ne laissait transparaître aucune émotion si ce n'est de la colère. Le marine transpirant abondament rétorqua d'une voix plutot timide.


"j...je ne m...me pousserait pas!"



Le marine tremblait de tous ses membres alors, Shine se mit à courir en sa direction pointant ses sabres sur lui, il cria:



"Itoryu Fubu senpaku" (le briseur de tempête)"


Dans sa course, il tourna son sabre afin de former un mouvement circulaire continu générant une force centrifuge extrêmement puissante. Arrivant à présent devant le marine, il fléchit son genou pour avoir une légère impulsion, c'est alors que de toute sa longueur, il se propulsa en tournant sur lui même. A la fin de son attaque, le jeune marine avait sur lui un cercle sanguin très profond. Trois secondes plus tard, il s'effondra sur le sol, vide et sans vie. Cette attaque avait en fait la particularité d'envoyer une sorte d'onde de choc tranchante de manière à tuer son ennemi. Au moment où un tintement se fit entendre du fait qu'il avait rangé son sabre dans son fourreau, un jet de sang jaillit du marine.

Shine continua son exploration de cette île quand il vit un homme bourrée possédant une musculature effrayante. Arrivé à sa hauteur, il s'ecria:

"bouge de la espèce d'alcolo"

En vérité, il était mal placé pour dire cela car lui même était un fan de boisson alcoolisé. Alors, attendant que celui-ci se pousse, il croisa les bras pour lui montrer qu'il était assez pressé. Il avait pris la décision d'explorer toutes les îles afin de trouver un équipage de puissants pirates. Cependant, l'homme n'abdiqua pas, et donc, Shine dut employer la violence, encore une fois. Cette fois, il n'utilisa pas son sabre car il était pressé, il se contenta, avec une vitesse effrayante de poser la main sur la poitrine de l'homme et de libérer une décharge d'énergie enflammée. L'homme en question mourut carbonisé, c'est alors que Shine vit un bijou en or ayant une forme spéciale. Il le ramassa et s'aperçut que le bijou était une clé, la clé de quoi, il devait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:52

Shine qui venait de carboniser le colosse alcoolique s'étant dressé en travers de son chemin avait ramassé le bijou trainant au sol et remarqua que celui-ci était une clé en or massif, représentant un crane taillé dans un merveilleux rubis. Shine qui aimait énormément ce genre d'énigme s'était fixé comme objectif de retrouver le coffre. C'est alors qu'il vit une encoche au bout de la clé, il la dévissa et vit un morceau de parchemin roulé, il le sortit, le déroula et lut le mot écrit avec une écriture fine à l'encre noir. D'après les légères bavures présentes sur la lettre, on voyait que c'était un gaucher qui l'avait écrite. Il se mit alors à la lire à haute voix.


Citation :
Honneur à celui qui a réussi à lire cette lettre. Si je l'écris, c'est que je vais bientot m'éteindre et que derrière moi, je laisse un trésor inestimable, seul un homme au coeur pur et à la grande intelligence pourra obtenir ce fameux trésor. Pour cela, il suffit d'écouter son coeur et...de trouver l'oasis merveilleux.



Pour Shine, cette lettre était un parait charabia mais, il savait qu'en abandonnant, il raterait une occasion de prouver sa force et son courage. Alors, il relut la lettre environ dix fois et comprit alors immédiatement, ce fameux trésor se trouvait à Alubarna près de l'oasis merveilleux, il avait effectivement lu cette légende racontant qu'un puissant samouraï avait laissé un trésor d'une valeur inestimable aux yeux des hommes au coeur pur. Shine qui était sûr de sa théorie se rendit immédiatement à Alubarna par l'intermédiaire de son pouvoir en volant. En effet, il était simple pour lui du fait qu'il changeait le bas de son corps en feu pour s'envoler. Un quart d'heure plus tard, il était arrivé dans la capitale d' Alabasta, Alubarna.


Dès qu'il mit son pied au sol, une légère brise se mit à souffler caressant son corps musculeux. Arrivé à l'oasis merveilleux, il sortit la clé et chercha en vain une serrure. Cependant, il ferma ses yeux et médita pendant un long moment, c'est alors qu'il entendit un souffle en dessous de lui, une sorte de courant d'air le frappa. Il se releva et comprit qu'il était assis sur le passage en question, alors, il pointa de son index l'endroit où quelques secondes auparavant il était installé et envoya une boule de feu chargé en dioxygène de manière à la faire exploser et à rendre sa vitesse fulgurante. Alors, une tempête de sable se forma et partit du côté opposé à celui de Shine. Celui-ci sourit en voyant l'orifice qu'avait provoqué la tempête de sable. Il sauta alors à l'intérieur. Il toucha alors le sol quinze mètres plus bas. Grace à son pouvoir, il ne fut pas blessé. Alors, il vit deux portes, la porte de la vérité, là où sommeillait le trésor et la porte des ténèbres où un gouffre sans fin attendait le prétendant au trésor.


Shine se concentra et, dès qu'il ouvrit les yeux emprunta la porte de droite, il se retrouva alors dans une salle illuminé, une lumière quasiment aveuglante. Il avait choisi la bonne porte. Il sortit alors la clé dès qu'il vit la serrure et l'inséra dans l'orifice. Il tourna la clé et, il se retrouva dans une salle où se trouva, un sabre apparemment maudit, et, un livre renfermant des enseignements de médecine et de techniques au sabre. Et, au plus grand étonnement de Shine, un log pose t églement un éternal pose où était gravé en rouge vermeille un point d'interrogation. Il prit tout avec lui et ressortit de cet endroit, un air satisfait dans son regard et un sourire malicieux. Il allait enfin apprendre de nouvelles techniques médicales du nouveau monde et de nouvelles techniques utilisées par un puissant samouraï. Il trouvait cela assez alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:33

Zack, l'homme qui était primé à 24 millions de Berry's, venait d'arriver dans la ville d'Alubarna capital d'Alabasta. Il venait de faire escale seul à la recherche d'un petit équipage de matelot puissant. Zack, surnommé aussi Zack le Poing Foudroyant à cause de sa puissance qu'il mettait dans son poing mais qu'il mais aussi où il veut, il peut transmettre son don du fruit qu'il avait mangé plus petit, son don de la foudre pouvait sortir de n'importe quel membre.

Zack s'avança dans Alubarna, et vit au loin un homme ayant créer des flammes à l'aide de sa main, il avait dégagé quelques centimètres de sable, et entra dans un petit endroit étroit. Lorsque l'homme ressortit, Zack l'avait attendu comme toujours accroupis juste en haut de la cachette et l'homme avec les mains pleines de bricoles et d'un sabre qu'il n'avait pas avant. Puis Zack lui demanda:

"Bonjours, que faisiez vous en dessous?"

Zack fixait l'homme mystérieux du coin du regard, si l'homme était un pirate, il voudrait se battre contre Zack car il croirait qu'il est du gouvernement, et ça plairait à Zack qui veux se faire un équipage. Si l'homme est assez fort, Zack le prendrait mais s'il est faible, Zack le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:54

Zack s'avança dans Alubarna, et vit au loin un homme ayant créer des flammes à l'aide de sa main, il avait dégagé quelques centimètres de sable, et entra dans un petit endroit étroit. Lorsque l'homme ressortit, Zack l'avait attendu comme toujours accroupis juste en haut de la cachette et l'homme avec les mains pleines de bricoles et d'un sabre qu'il n'avait pas avant. Puis Zack lui demanda:

"Bonjours, que faisiez vous en dessous?"

Zack fixait l'homme mystérieux du coin du regard, si l'homme était un pirate, il voudrait se battre contre Zack car il croirait qu'il est du gouvernement, et ça plairait à Zack qui veux se faire un équipage. Si l'homme est assez fort, Zack le prendrait mais s'il est faible, Zack le tuerait.


Shine était à peine ressortit du trou qu'il avait créé qu'un homme assez étrange l'aborda, Shine se méfiait de cet homme, en effet, il pouvait être un pirate, certes, mais il pouvait également être un membre puissant de la marine, il ne pouvait absolument pas se permettre de se faire trahir par un homme si étrange mais qui dégageait une aura terriblement puissant, un petit peu comme celle de Shine, ils étaient peut-être destiné à se rencontrer, nul ne le savait et en vérité, c'était assez troublant pour Shine même si cet homme ne l'intéressait guère. Cela dit, prendre le risque de se faire trahir serait une erreur, c'est pour cela qu'il décida d'engager le combat immédiatement, il répondit alors :



" Je suis le feu...tu es mon Combustible hahha!!! "




Shine avait pris une position bien étrange qui lui avait été enseigné par un grand maître du dojo de son île natale. Il se dit que c'était une occasion exceptionnelle d'essayer son nouveau sabre. Alors, il mit ses livres à l'abri, et, il dégaina alors ses deux sabres avant de s'ecrier :




" Yooch : Hi TAMA KAITEN !!"



Boule de feu en rotation. Technique peu puissante mais ravageuse pour un adversaire bas de gamme. Pointant l'étrange homme de la paume de sa main, une lueur rouge illumina sa main avant de créér une gigantesque boule en rotation continue de manière à ce que la spirale soit absolument parfaite. De ce fait, au moindre contact avec son adversaire, celui-ci serait happé par la puissance centrifuge et brute de la boule et tournerait sur lui-même pour finir grièvement brulé ou mort dans un tourbillon de flammes.



Puis, Shine recula de quelques mètres pour estimer les dégats de l'attaque et également pour analyser les reflexes de l'homme qui quelques secondes auparavant était accroupi. Shine avait réalisé ctte puissante attaque en à peine une seconde ce qui donnait quasiment un rien de temps à l'homme pour esquiver et réattaquer de nouveau. En réalité, au moment de réaliser l'attaque, il avait rangé ses sabres dans leur fourreau de manière à tromper Zack, ce jeune homme. Ainsi celui-ci s'attendrait à une attaque au sabre alors qu'en vérité, ce serait une attaque au corps à corps. Vu qu'il ne sous-estimait absolument jamais ses adversaires, il se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:09

Meian D. Kishin, Directeur du CP9 et surnommé "le Samourai du Clair de Lune", faisait un petit tour sur Grand Line. Il n'était pas en mission et tous ses agents avaient du boulot, lui en avait finit avec ses principales occupations alors il avait décidé de s'amuser un peu. Deux avis de recherches se tenaient sur sa main, l'un représentait l'image du dénommé Hiorek D. Zack, et l'autre celui de Kyoshiro D. Shine. Ces deux pirates débutants avaient selon lui un potentiel, ils possédaient chacun un pouvoir puissant qui n'était pas à prendre à la légère. Il accosta donc sur l'île où ces deux pirates avaient été vu pour la dernière fois, c'est à dire l'île de Whiskey Peak, réputé pour être un repaire de chasseur de primes qui cherchaient à traquer les pirates d'entrée de "jeu". En effet ces derniers tout content d'arriver sur Grand Line ne se méfient pas et se laisse piéger par l'accueil festif de ces gens qui profitent de ce moment-là pour les piller.


C'est dans ce contexte que Kishin posa pied, accostant à l'un des petits ports de l'île avec une grande discrétion, son sabre à la ceinture, ses yeux rouges rivés devant lui, le regard démoniaque. Dans son Kimono noir il avançait d'une démarche calme et tranquille, et finit par trouver les pirates. Se déplaçant à la vitesse de la lumière il les vit au loin entamer un combat, ce qui le fit sourire. Que les pirates s'entretuent était une bonne chose de plus ce serait l'occasion de les voir à l'oeuvre pour juger s'ils méritaient d'être suivis. Mais même si ce n'était pas le cas Kishin voulait s'amusait et interviendrait quand même. En tant qu'agent du CP9 de première classe il savait masquer son aura et se faire le plus discret possible, il se tenait au loin derrière une maison. Il avait su être discret. Les pirates ne le remarqueraient surement pas, il attendrait donc que le combat se termine, ou bien que l'un des deux le repèrent.


*Voyons voir si vous jugez une attention particulière, chèrs pirates....*
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:06

" Yooch : Hi TAMA KAITEN !!"



Boule de feu en rotation. Technique peu puissante mais ravageuse pour un adversaire bas de gamme. Pointant l'étrange homme de la paume de sa main, une lueur rouge illumina sa main avant de créér une gigantesque boule en rotation continue de manière à ce que la spirale soit absolument parfaite. De ce fait, au moindre contact avec son adversaire, celui-ci serait happé par la puissance centrifuge et brute de la boule et tournerait sur lui-même pour finir grièvement brulé ou mort dans un tourbillon de flammes.

Zack vit en une fraction de seconde la boule arrivait sur lui, il se décala et utilisa son pouvoir pour se protégé, il vit un trou dans le sol pour pouvoir se cacher et se protéger. La boule partit au dessus de lui, et il sentit une autre présence, une présence discrète qui caché son aura et qui regardé le combat. Mais Zack ne s'éternisa pas, il sauta de son trou et fonça droit sur son adversaire, il concentra de la foudre dans ses deux mains, et courru de plus en plus vite sur l'homme au flamme, Zack sauta alors et ...

~~ Anger of the lightning ~~

Colère de foudre, il envoya plusieurs rayons d'énergie qu'il suivi de près pour mettre ensuite un coup de poingt électrifié dans la tête et ensuite un coup de genou dans l'abdomen. Mais l'aura qu'il avait ressenti au départ s'empolifier, il devait s'exité devant le combat, Zack devait s'attendre à une entré soudaine d'un nouveau combattant. Puis pour finir son combo il sauta de nouveau en l'air et fit ...

~~ Striking down blazing inferno ~~


Un brasier foudroyant fonça sur le manipulateur de flamme, Zack se demanda si c'était un pirate ce qu'il ferait s'il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:22

Zack vit en une fraction de seconde la boule arrivait sur lui, il se décala et utilisa son pouvoir pour se protégé, il vit un trou dans le sol pour pouvoir se cacher et se protéger. La boule partit au dessus de lui, et il sentit une autre présence, une présence discrète qui caché son aura et qui regardé le combat. Mais Zack ne s'éternisa pas, il sauta de son trou et fonça droit sur son adversaire, il concentra de la foudre dans ses deux mains, et courru de plus en plus vite sur l'homme au flamme, Zack sauta alors et ...

~~ Anger of the lightning ~~



Colère de foudre, il envoya plusieurs rayons d'énergie qu'il suivi de près pour mettre ensuite un coup de poingt électrifié dans la tête et ensuite un coup de genou dans l'abdomen. Mais l'aura qu'il avait ressenti au départ s'empolifier, il devait s'exité devant le combat, Zack devait s'attendre à une entré soudaine d'un nouveau combattant. Puis pour finir son combo il sauta de nouveau en l'air et fit ...

~~ Striking down blazing inferno ~~



Un brasier foudroyant fonça sur le manipulateur de flamme, Zack se demanda si c'était un pirate ce qu'il ferait s'il s'en sortait.


Shine qui s'attendait bien évidemment à une riposte de son adversaire le vit alors courir en sa direction en envoyant des rayons d'énergie, shine qui, lui avait le mantra avait déjà prévu et anticipé les coups de son adversaire, en effet, à chaque coup qu'il mettait, Shine n'avait qu'à se décaler, il trouvait cela assez amusant en fait. Cependant, vu la puissance de son adversaire, les esquives ne se firent pas sans mal. Puis, à la dernière attaque de Zack le foudroyant, il créa également un brasier qui lui était enflammé. Ce qui produisit une explosion surpuissante détruisant absolument tout sur leur passage.

Ensuite, Shine avait ressentit une aura cherchant à se faire discrete, mais, l'individu surpuissant ne pouvait pas se cacher face au mantra de Shine. Donc, Shine intensifia son feu de manière à créer un flash pour que Zack arrête de combattre, il s'ecria ensuite :


"Je suis Shine, Kyoshiro D. Shine, et, je suis pirate. Rien ne sert de combattre, j'ai ressentit une présence surpuissante, je te propose de t'unir à moi et tenter de la combattre, et cet homme se trouve derrière la maison qui se trouve à notre droite."


Shine qui avait donc révélé tout cela à Zack le foudroyant, il ne se fit pas attendre et dans la foulée, il envoya une gigantesque boule de feu concentrée en énergie et en oxygène de manière à accroitre sa rapidité et à ce qu'elle explose au contact de l'individu. Ensuite, il se mit de dos à Zack, il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait confiance. Peut etre avait-il tord, l'avnir le lui dira, pour l'instant, il devait exterminer cette individu.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:34

Zack vit en une fraction de seconde la boule arrivait sur lui, il se décala et utilisa son pouvoir pour se protégé, il vit un trou dans le sol pour pouvoir se cacher et se protéger. La boule partit au dessus de lui, et il sentit une autre présence, une présence discrète qui caché son aura et qui regardé le combat. Mais Zack ne s'éternisa pas, il sauta de son trou et fonça droit sur son adversaire, il concentra de la foudre dans ses deux mains, et courru de plus en plus vite sur l'homme au flamme, Zack sauta alors et ...


~~ Anger of the lightning ~~



Colère de foudre, il envoya plusieurs rayons d'énergie qu'il suivi de près pour mettre ensuite un coup de poingt électrifié dans la tête et ensuite un coup de genou dans l'abdomen. Mais l'aura qu'il avait ressenti au départ s'empolifier, il devait s'exité devant le combat, Zack devait s'attendre à une entré soudaine d'un nouveau combattant. Puis pour finir son combo il sauta de nouveau en l'air et fit ...


~~ Striking down blazing inferno ~~



Un brasier foudroyant fonça sur le manipulateur de flamme, Zack se demanda si c'était un pirate ce qu'il ferait s'il s'en sortait.


Shine qui s'attendait bien évidemment à une riposte de son adversaire le vit alors courir en sa direction en envoyant des rayons d'énergie, shine qui, lui avait le mantra avait déjà prévu et anticipé les coups de son adversaire, en effet, à chaque coup qu'il mettait, Shine n'avait qu'à se décaler, il trouvait cela assez amusant en fait. Cependant, vu la puissance de son adversaire, les esquives ne se firent pas sans mal. Puis, à la dernière attaque de Zack le foudroyant, il créa également un brasier qui lui était enflammé. Ce qui produisit une explosion surpuissante détruisant absolument tout sur leur passage.


Ensuite, Shine avait ressentit une aura cherchant à se faire discrete, mais, l'individu surpuissant ne pouvait pas se cacher face au mantra de Shine. Donc, Shine intensifia son feu de manière à créer un flash pour que Zack arrête de combattre, il s'ecria ensuite :


"Je suis Shine, Kyoshiro D. Shine, et, je suis pirate. Rien ne sert de combattre, j'ai ressentit une présence surpuissante, je te propose de t'unir à moi et tenter de la combattre, et cet homme se trouve derrière la maison qui se trouve à notre droite."


Shine qui avait donc révélé tout cela à Zack le foudroyant, il ne se fit pas attendre et dans la foulée, il envoya une gigantesque boule de feu concentrée en énergie et en oxygène de manière à accroitre sa rapidité et à ce qu'elle explose au contact de l'individu. Ensuite, il se mit de dos à Zack, il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait confiance. Peut etre avait-il tord, l'avnir le lui dira, pour l'instant, il devait exterminer cette individu.


Le combat se poursuivait alors et comme le disaient les dires, les pouvoirs des deux pirates étaient surpuissants. L'un possédait le logia du feu et l'autre celui de la foudre. Amusé par un tel déploiment de force le Directeur du CP9, Kishin dit "Le Samourai du Clair de Lune" fut donc repéré par le pirate dénommé Shine. Un sourire arrogant en coin le sabreur vit la boule de feu arriver, elle était faite pour exploser au moindre contact. Kishin plaça simplement sa main en opposition et créa lui une fine lame de lumière de manière à couper la boule de feu en deux qui explosa de chaque côté du directeur du CP9, faisant voler sa tenue de samourai par le souffle de l'explosion. L'attaque avait été si brève et rapide qu'un simple flash de lumière avait été perçu. Enlevant la poussière sur sa tenue Kishin avança de quelques pas et se tenait alors à quelques mètres des deux pirates qui ser tenaient côte à côte. D'un ton arrogant et un sourire aux lèvres Kishin parla alors.


"Allons bon ... vous commencez mal vous deux. Dans un combat, vous êtes sensés n'avoir pour oeil et pour concentration que votre adversaire. Si vous avez réussi à me repérer, c'est que vous n'étiez pas concentrés. C'est déjà un mauvais point. J'espère mieux de vous par la suite..."



Ce qu'avait dit Kishin était réel, la main sur le pommeau de son sabre, un sabre qu'il affectionnait particulièrement car il le suivait depuis sa tendre enfance. Avançant toujours vers les deux pirates Kishin reprit alors, toujours ce même sourire arrogant qui se dessinait sur ses lèvres.


"Mais ça me gène pas, venez tous les deux en même temps ce sera plus drôle !"


Laissant échapper sa terrible aura meurtrière, cette dernière se matérialisa sous la forme de deux yeux rouges terrifiant qui s'échappaient de son corps, en rappel à ses yeux d'une pupille rouges uniques en ce monde certainement qui caractérisait si bien le CP9. Il attendait une attaque de ses opposants, prêt à en découdre et surtout à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:17

"Je suis Shine, Kyoshiro D. Shine, et, je suis pirate. Rien ne sert de combattre, j'ai ressentit une présence surpuissante, je te propose de t'unir à moi et tenter de la combattre, et cet homme se trouve derrière la maison qui se trouve à notre droite."


Shine qui avait donc révélé tout cela à Zack le foudroyant, il ne se fit pas attendre et dans la foulée, il envoya une gigantesque boule de feu concentrée en énergie et en oxygène de manière à accroitre sa rapidité et à ce qu'elle explose au contact de l'individu. Ensuite, il se mit de dos à Zack, il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait confiance. Peut etre avait-il tord, l'avnir le lui dira, pour l'instant, il devait exterminer cette individu

"Allons bon ... vous commencez mal vous deux. Dans un combat, vous êtes sensés n'avoir pour oeil et pour concentration que votre adversaire. Si vous avez réussi à me repérer, c'est que vous n'étiez pas concentrés. C'est déjà un mauvais point. J'espère mieux de vous par la suite..."


Ce qu'avait dit Kishin était réel, la main sur le pommeau de son sabre, un sabre qu'il affectionnait particulièrement car il le suivait depuis sa tendre enfance. Avançant toujours vers les deux pirates Kishin reprit alors, toujours ce même sourire arrogant qui se dessinait sur ses lèvres.


"Mais ça me gène pas, venez tous les deux en même temps ce sera plus drôle !"


Laissant échapper sa terrible aura meurtrière, cette dernière se matérialisa sous la forme de deux yeux rouges terrifiant qui s'échappaient de son corps, en rappel à ses yeux d'une pupille rouges uniques en ce monde certainement qui caractérisait si bien le CP9. Il attendait une attaque de ses opposants, prêt à en découdre et surtout à s'amuser.


Zack avait eu les révélations du manipulateur de flamme qui s'appelait Kyoshiro, c'était un pirate. Mais il avait ressenti comme l'avait ressenti précédemment Zack un troisième homme qui regardé les deux combattants. Après que l'homme dénommé Kishin se montra il se présenta en tant que directeur du CP9, une organisation qui tue sans permis tout ceux qu'ils veulent.

"Tu crois pouvoir nous battre à toi tout seul? Personnelement on à pas besoin d'être dans le combat pour te battre"

Zack ne pensé pas ce qu'il venait de dire, il ne sous-estimer personne mais ses paroles étaient fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:33

"Je suis Shine, Kyoshiro D. Shine, et, je suis pirate. Rien ne sert de combattre, j'ai ressentit une présence surpuissante, je te propose de t'unir à moi et tenter de la combattre, et cet homme se trouve derrière la maison qui se trouve à notre droite."


Shine qui avait donc révélé tout cela à Zack le foudroyant, il ne se fit pas attendre et dans la foulée, il envoya une gigantesque boule de feu concentrée en énergie et en oxygène de manière à accroitre sa rapidité et à ce qu'elle explose au contact de l'individu. Ensuite, il se mit de dos à Zack, il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait confiance. Peut etre avait-il tord, l'avnir le lui dira, pour l'instant, il devait exterminer cette individu


"Allons bon ... vous commencez mal vous deux. Dans un combat, vous êtes sensés n'avoir pour oeil et pour concentration que votre adversaire. Si vous avez réussi à me repérer, c'est que vous n'étiez pas concentrés. C'est déjà un mauvais point. J'espère mieux de vous par la suite..."


Ce qu'avait dit Kishin était réel, la main sur le pommeau de son sabre, un sabre qu'il affectionnait particulièrement car il le suivait depuis sa tendre enfance. Avançant toujours vers les deux pirates Kishin reprit alors, toujours ce même sourire arrogant qui se dessinait sur ses lèvres.


"Mais ça me gène pas, venez tous les deux en même temps ce sera plus drôle !"


Laissant échapper sa terrible aura meurtrière, cette dernière se matérialisa sous la forme de deux yeux rouges terrifiant qui s'échappaient de son corps, en rappel à ses yeux d'une pupille rouges uniques en ce monde certainement qui caractérisait si bien le CP9. Il attendait une attaque de ses opposants, prêt à en découdre et surtout à s'amuser.


Zack avait eu les révélations du manipulateur de flamme qui s'appelait Kyoshiro, c'était un pirate. Mais il avait ressenti comme l'avait ressenti précédemment Zack un troisième homme qui regardé les deux combattants. Après que l'homme dénommé Kishin se montra il se présenta en tant que directeur du CP9, une organisation qui tue sans permis tout ceux qu'ils veulent.

"Tu crois pouvoir nous battre à toi tout seul? Personnelement on à pas besoin d'être dans le combat pour te battre"


Zack ne pensait pas ce qu'il venait de dire, il ne sous-estimer personne mais ses paroles étaient fait expres.

Shine examina attentivement chaque centimètres du nouvel homme apparemment samouraï qui était à priori très sur de lui. Lui, Shine pensait que ce combat ne rimait à rien, en effet, affronter deux autres logias de même puissance était du suicide et Shine savait que cet homme avait quelque chose en plus. En vérité, il ne se fit pas prier pour attaquer, il releva la tête, et, une mystérieuse transformation était en train de se faire, en effet, ses yeux devinrent rouge flamme, et sa peau habituellement blanche devint rouge, une importante panache de fumée se dégageait de Shine. Mais ce n'était pas tout, à présent, il mesurait près de trois ou bien quatre mètres et, il possèdait des griffes en feu terriblement accérées. Il lui suffisait de bouger son ongle pour détruire à peu près un bout de l'île. Mais, cette transforrmation usait une grande quantité d'énergie, mais, Shine en était plein.


Le mystère de la clé Skhao0042jl4


Puis, dans un mouvement ultra rapide, il rabaissa sa main sur le samourai de manière à le tuer sur le coup. L'atmosphère auparavant douce était devenue insoutenable, en effet, Shine avait concentré un maximum de chaleur car au moment même où sa main bougea, tous les arbres environnant prirent feu, la clairière verdoyante était devenu un champ de bataille chaotique. Il releva ensuite la main constatant qu'il avait fait un trou de dix mètres de profondeur, ce qui était énorme. Il attendrait la réaction du samourai avant de renouveller son offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:23

"Je suis Shine, Kyoshiro D. Shine, et, je suis pirate. Rien ne sert de combattre, j'ai ressentit une présence surpuissante, je te propose de t'unir à moi et tenter de la combattre, et cet homme se trouve derrière la maison qui se trouve à notre droite."


Shine qui avait donc révélé tout cela à Zack le foudroyant, il ne se fit pas attendre et dans la foulée, il envoya une gigantesque boule de feu concentrée en énergie et en oxygène de manière à accroitre sa rapidité et à ce qu'elle explose au contact de l'individu. Ensuite, il se mit de dos à Zack, il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait confiance. Peut etre avait-il tord, l'avnir le lui dira, pour l'instant, il devait exterminer cette individu


"Allons bon ... vous commencez mal vous deux. Dans un combat, vous êtes sensés n'avoir pour oeil et pour concentration que votre adversaire. Si vous avez réussi à me repérer, c'est que vous n'étiez pas concentrés. C'est déjà un mauvais point. J'espère mieux de vous par la suite..."


Ce qu'avait dit Kishin était réel, la main sur le pommeau de son sabre, un sabre qu'il affectionnait particulièrement car il le suivait depuis sa tendre enfance. Avançant toujours vers les deux pirates Kishin reprit alors, toujours ce même sourire arrogant qui se dessinait sur ses lèvres.


"Mais ça me gène pas, venez tous les deux en même temps ce sera plus drôle !"


Laissant échapper sa terrible aura meurtrière, cette dernière se matérialisa sous la forme de deux yeux rouges terrifiant qui s'échappaient de son corps, en rappel à ses yeux d'une pupille rouges uniques en ce monde certainement qui caractérisait si bien le CP9. Il attendait une attaque de ses opposants, prêt à en découdre et surtout à s'amuser.


Zack avait eu les révélations du manipulateur de flamme qui s'appelait Kyoshiro, c'était un pirate. Mais il avait ressenti comme l'avait ressenti précédemment Zack un troisième homme qui regardé les deux combattants. Après que l'homme dénommé Kishin se montra il se présenta en tant que directeur du CP9, une organisation qui tue sans permis tout ceux qu'ils veulent.

"Tu crois pouvoir nous battre à toi tout seul? Personnelement on à pas besoin d'être dans le combat pour te battre"


Zack ne pensait pas ce qu'il venait de dire, il ne sous-estimer personne mais ses paroles étaient fait expres.

Shine examina attentivement chaque centimètres du nouvel homme apparemment samouraï qui était à priori très sur de lui. Lui, Shine pensait que ce combat ne rimait à rien, en effet, affronter deux autres logias de même puissance était du suicide et Shine savait que cet homme avait quelque chose en plus. En vérité, il ne se fit pas prier pour attaquer, il releva la tête, et, une mystérieuse transformation était en train de se faire, en effet, ses yeux devinrent rouge flamme, et sa peau habituellement blanche devint rouge, une importante panache de fumée se dégageait de Shine. Mais ce n'était pas tout, à présent, il mesurait près de trois ou bien quatre mètres et, il possèdait des griffes en feu terriblement accérées. Il lui suffisait de bouger son ongle pour détruire à peu près un bout de l'île. Mais, cette transforrmation usait une grande quantité d'énergie, mais, Shine en était plein.


Le mystère de la clé Skhao0042jl4


Puis, dans un mouvement ultra rapide, il rabaissa sa main sur le samourai de manière à le tuer sur le coup. L'atmosphère auparavant douce était devenue insoutenable, en effet, Shine avait concentré un maximum de chaleur car au moment même où sa main bougea, tous les arbres environnant prirent feu, la clairière verdoyante était devenu un champ de bataille chaotique. Il releva ensuite la main constatant qu'il avait fait un trou de dix mètres de profondeur, ce qui était énorme. Il attendrait la réaction du samourai avant de renouveller son offensive.


Kishin attendit de voir les réactions des deux pirates en face de lui, elle furent complètement opposées mais variées, ce qui amusait le jeune directeur. Ainsi, "Zack le Foudroyant" répondit calmement en tentant de provoquer Kishin. Mais la réplique de Shine fut bien plus agressive mais aussi intéressante. Et c'est pourquoi Shine était celui qui attirait le plus l'attention du Directeur du CP9, il préférait largement les hommes courageux qui l'attaquaient plutôt que des piètres personnes qui balançaient simplement des paroles provocatrices. Se tournant vers Shine il put apercevoir la transformation du jeune pirate, qui en utilisant son pouvoir était devenu un véritable monstre d'une taille gigantesque. Il abattit alors sa puissance main en direction de l'homme au fruit Pika Pika pour tenter de l'écraser violamment. C'était sans compter sur la puissance et la rapidité de ce dernier. Arborant un sourire arrogant et utilisant la vitesse de la lumière il disparut complètement de sa position initiale et était réapparut derrière le pirate, et tout en rengainant son sabre il avait parlé calmement.


"Soyokaze..."


Technique surpuissante utilisée au sabre dans l'art du Iai. A la vitesse de la lumière, Kishin dégaine et rengaine son sabre ultra-rapidement au contact de l'adversaire pour le trancher net au niveau du torse. Vu les circonstances, cette technique est imparable au vu de la vitesse (invisible à l'oeil nu). La particularité de cette technique est que l'adversaire n'est pas tranché sur le coup, il ressent tout d'abord une légère brise puis au moment où Kishin rengaine son sabre tout en prononçant sa technique son corps est tranché profondément ce qui provoque une importante coulée de sang. La quantité de sang perdu rend un évanouissement et, simplement dans les cas les plus extrêmes, il parvient à rester en vie mais ne peut plus combattre. De plus grâce à son sabre en granit marin Kishin peut anihiler les pouvoirs du logia. Reposant pied à terre le Directeur du CP9 se tourna alors vers Zack en souriant, pour dire alors avec arrogance.


"C'est ton tour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:20

Puis, dans un mouvement ultra rapide, Shine rabaissa sa main sur le samourai de manière à le tuer sur le coup. L'atmosphère auparavant douce était devenue insoutenable, en effet, Shine avait concentré un maximum de chaleur car au moment même où sa main bougea, tous les arbres environnant prirent feu, la clairière verdoyante était devenu un champ de bataille chaotique. Il releva ensuite la main constatant qu'il avait fait un trou de dix mètres de profondeur, ce qui était énorme. Il attendrait la réaction du samourai avant de renouveller son offensive.

Kishin attendit de voir les réactions des deux pirates en face de lui, elle furent complètement opposées mais variées, ce qui amusait le jeune directeur. Ainsi, "Zack le Foudroyant" répondit calmement en tentant de provoquer Kishin. Mais la réplique de Shine fut bien plus agressive mais aussi intéressante. Et c'est pourquoi Shine était celui qui attirait le plus l'attention du Directeur du CP9, il préférait largement les hommes courageux qui l'attaquaient plutôt que des piètres personnes qui balançaient simplement des paroles provocatrices. Se tournant vers Shine il put apercevoir la transformation du jeune pirate, qui en utilisant son pouvoir était devenu un véritable monstre d'une taille gigantesque. Il abattit alors sa puissance main en direction de l'homme au fruit Pika Pika pour tenter de l'écraser violemment. C'était sans compter sur la puissance et la rapidité de ce dernier. Arborant un sourire arrogant et utilisant la vitesse de la lumière il disparut complètement de sa position initiale et était réapparut derrière le pirate, et tout en rengainant son sabre il avait parlé calmement.


"Soyokaze..."


"C'est ton tour..."



Après la puissante transformation du deuxième pirate, le directeur du CP9 avait enchaîné avec une attaque rapide qui devait être puissante. Puis après cette attaque auprès de Shine, il avait dit à Zack que c'était à son tour. Alors Zack créa des boules d'électricité dans ses mains, couru à toute vitesse, à la vitesse de la lumière, et l se retrouva derrière le fameux Kishin directeur du CP9 et Zack aplatit ses mains sur le dos du directeur en criant:

~~ striking down balls ~~

Les boules d'énergies qu'il avait créé auparavant, lui servit à attaquer Kishin. Zack s'attendait maintenant à une riposte du directeur, mais il attendait aussi que Shine le pirate l'aide à assembler leur force pour vaincre Kishin
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:44

Kishin attendit de voir les réactions des deux pirates en face de lui, elle furent complètement opposées mais variées, ce qui amusait le jeune directeur. Ainsi, "Zack le Foudroyant" répondit calmement en tentant de provoquer Kishin. Mais la réplique de Shine fut bien plus agressive mais aussi intéressante. Et c'est pourquoi Shine était celui qui attirait le plus l'attention du Directeur du CP9, il préférait largement les hommes courageux qui l'attaquaient plutôt que des piètres personnes qui balançaient simplement des paroles provocatrices. Se tournant vers Shine il put apercevoir la transformation du jeune pirate, qui en utilisant son pouvoir était devenu un véritable monstre d'une taille gigantesque. Il abattit alors sa puissance main en direction de l'homme au fruit Pika Pika pour tenter de l'écraser violemment. C'était sans compter sur la puissance et la rapidité de ce dernier. Arborant un sourire arrogant et utilisant la vitesse de la lumière il disparut complètement de sa position initiale et était réapparut derrière le pirate, et tout en rengainant son sabre il avait parlé calmement.


"Soyokaze..."

"C'est ton tour..."



Après la puissante transformation du deuxième pirate, le directeur du CP9 avait enchaîné avec une attaque rapide qui devait être puissante. Puis après cette attaque auprès de Shine, il avait dit à Zack que c'était à son tour. Alors Zack créa des boules d'électricité dans ses mains, couru à toute vitesse, à la vitesse de la lumière, et l se retrouva derrière le fameux Kishin directeur du CP9 et Zack aplatit ses mains sur le dos du directeur en criant:

~~ striking down balls ~~


Les boules d'énergies qu'il avait créé auparavant, lui servit à attaquer Kishin. Zack s'attendait maintenant à une riposte du directeur, mais il attendait aussi que Shine le pirate l'aide à assembler leur force pour vaincre Kishin.


Mais, contre toute attente, Shine, baignant dans le sang se releva, les muscles tremblant, les yeux pleins d'une haine incomensurable. Le poing serré, un regard sévère sur son visage, ses traits durcis, tout montrait qu'il était en colère mais qu'il souffrait terriblement, d'ailleurs ce dernier effort pourrait bien évidemment lui être fatale. Mais, pour lui, l'honneur d'un guerrier valait bien la mort. Donc il dit d'une voix faible :


" Ce...n'..est ..pas ..fini, je..n'abandonnerais pas..c'est cela ..pour moi...être.un ..oirate !!!"


Sa voix n'était pas du tout hésitante, mais, elle frémissait d'une exitation et d'une envie de vaincre peu commune, un homme normal serait surement mort apres l'attaque qu'il avait subi, cependant, son envie de vaincre lui donnait une résistance qu'aucun autre humain ne pouvait ressentir, surement était-ce cela, la volonté du D. Puis, encore au plus grand étonnement de tous, il lui restait la force de faire une technique très puissante même s'il puisait fortement dans le reste de son énergie vitale, il pourrait mourir après cette attaque mais ca seul l'avenir nous le dira.


" ANGEL OF DESTRUCTION !!! "



Technique surpuissante du jeune pirate requiérant une énergie puissante. En effet, sans avancer, mais au contraire, il recula d'un pas, il se mit à tourner sur lui même à une vitesse plus que prodigieuse. Pendant ses tours, il condense une incroyable quantité, de flamme, de puissance et de chaleur. Au bout de deux secondes, la température et l'atmosphère est insoutenable, il fait si chaud que les flammes en condensation deviennent noires, un noir de jais. Puis, il tournait tellement vite qu'au bout de quelques secondes,il devint invisible à l'oeil nu, c'est pour cela que quiconque s'approche de lui se fait happer et meurt sur le coup sous le poids de millions de degrés. Soudainement, il change d'appui et fait une volte face, ce qui renvoya littéralement toute la chaleur, la puissance et les flammes de l'attaque, la puissance était telle qu'elle provoqua un soulèvement de terrain et un tremblement de l'île, à cinq kilomètres à la ronde, tout était calsiné et détruit par l'attaque. Malgré la puissance du logia du samourai, il lui était impossible d'en sortir tout à fait indemne et cela à cause de la puissance et de la chaleur incomparable de cette surprenante et surpuissante attaque.

Ensuite, tous ses muscles et son esprit raidis par l'effort sombrèrent, il tomba tout d'abord à genou, son corps ne dégageant plus aucune chaleur supérieure à la moyenne, ses paupières devinrent lourdes, très lourdes, il baignait dans son propre sang, il ne pouvait même pas voir quel dégat avait causé cette attaque. Puis, il tomba complètement allongé au sol. Il était évanouit et dans un coma profond, en effet, l'attaque du samourai aurait simplement créé un évanouissement, mais l'effort fournit l'anéantit aussitot. Evanouit et, dans un coma profond au sol, il repensa à son combat, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:21

Après la puissante transformation du deuxième pirate, le directeur du CP9 avait enchaîné avec une attaque rapide qui devait être puissante. Puis après cette attaque auprès de Shine, il avait dit à Zack que c'était à son tour. Alors Zack créa des boules d'électricité dans ses mains, couru à toute vitesse, à la vitesse de la lumière, et l se retrouva derrière le fameux Kishin directeur du CP9 et Zack aplatit ses mains sur le dos du directeur en criant:

~~ striking down balls ~~


Les boules d'énergies qu'il avait créé auparavant, lui servit à attaquer Kishin. Zack s'attendait maintenant à une riposte du directeur, mais il attendait aussi que Shine le pirate l'aide à assembler leur force pour vaincre Kishin.


Mais, contre toute attente, Shine, baignant dans le sang se releva, les muscles tremblant, les yeux pleins d'une haine incomensurable. Le poing serré, un regard sévère sur son visage, ses traits durcis, tout montrait qu'il était en colère mais qu'il souffrait terriblement, d'ailleurs ce dernier effort pourrait bien évidemment lui être fatale. Mais, pour lui, l'honneur d'un guerrier valait bien la mort. Donc il dit d'une voix faible :


" Ce...n'..est ..pas ..fini, je..n'abandonnerais pas..c'est cela ..pour moi...être.un ..oirate !!!"


Sa voix n'était pas du tout hésitante, mais, elle frémissait d'une exitation et d'une envie de vaincre peu commune, un homme normal serait surement mort apres l'attaque qu'il avait subi, cependant, son envie de vaincre lui donnait une résistance qu'aucun autre humain ne pouvait ressentir, surement était-ce cela, la volonté du D. Puis, encore au plus grand étonnement de tous, il lui restait la force de faire une technique très puissante même s'il puisait fortement dans le reste de son énergie vitale, il pourrait mourir après cette attaque mais ca seul l'avenir nous le dira.


" ANGEL OF DESTRUCTION !!! "



Technique surpuissante du jeune pirate requiérant une énergie puissante. En effet, sans avancer, mais au contraire, il recula d'un pas, il se mit à tourner sur lui même à une vitesse plus que prodigieuse. Pendant ses tours, il condense une incroyable quantité, de flamme, de puissance et de chaleur. Au bout de deux secondes, la température et l'atmosphère est insoutenable, il fait si chaud que les flammes en condensation deviennent noires, un noir de jais. Puis, il tournait tellement vite qu'au bout de quelques secondes,il devint invisible à l'oeil nu, c'est pour cela que quiconque s'approche de lui se fait happer et meurt sur le coup sous le poids de millions de degrés. Soudainement, il change d'appui et fait une volte face, ce qui renvoya littéralement toute la chaleur, la puissance et les flammes de l'attaque, la puissance était telle qu'elle provoqua un soulèvement de terrain et un tremblement de l'île, à cinq kilomètres à la ronde, tout était calsiné et détruit par l'attaque. Malgré la puissance du logia du samourai, il lui était impossible d'en sortir tout à fait indemne et cela à cause de la puissance et de la chaleur incomparable de cette surprenante et surpuissante attaque.


Ensuite, tous ses muscles et son esprit raidis par l'effort sombrèrent, il tomba tout d'abord à genou, son corps ne dégageant plus aucune chaleur supérieure à la moyenne, ses paupières devinrent lourdes, très lourdes, il baignait dans son propre sang, il ne pouvait même pas voir quel dégat avait causé cette attaque. Puis, il tomba complètement allongé au sol. Il était évanouit et dans un coma profond, en effet, l'attaque du samourai aurait simplement créé un évanouissement, mais l'effort fournit l'anéantit aussitot. Evanouit et, dans un coma profond au sol, il repensa à son combat, l'air satisfait.


L'attaque de Kishin avait bel et bien fait mouche, Shine l'avait reçue de plein fouet. Après cela le directeur du CP9 s'était tourné vers Zack en lui disant que c'était son tour, ce dernier avait réagit immédiatement en utilisant son pouvoir à son tour. Il créa des boules de foudre dans ses mains et à la vitesse de la lumière il passa dans son dos pour le foudroyer. Cette vitesse n'était pas inconnue à Kishin qui la maitrisait lui-aussi c'ets pourquoi il n'eut aucun mal à suivre Zack des yeux. Le sentant arriver il réagit lui aussi à la vitesse de la lumière et alors que Zack s'apprétait à lui asséner la foudre il usa de son pouvoir logia pour se transformer en une flaque de lumière sur le sol, de ce fait l'attaque passa au-dessus de lui in extremis. Mais alors qu'il était à terre et que les bras de Zack étaient encore tendus il voyait là une opportunité, une ouverture pour lancer une attaque.


"Cero..."


En utilisant le pouvoir de son fruit Pika Pika, logia de la lumière, il lança un puissant rayon lazer qui partit à la vitesse de la lumière de son index tendu vers l'estomac du jeune pirate qui se retrouvait dans une position où il aurait beaucoup de mal à esquiver. Le rayon de lumière était si fin qu'il en était presque invisible à l'oeil nu, mais d'une précision et d'une rapidité légendaire. Si l'attaque faisait mouche Zack se retrouverait dans un sale état. Mais Kishin n'avait pas beaucoup de temps que le jeune Shine au fruit logia du feu usa une nouvelle fois de son pouvoir d'une manière monstrueuse. Sa survie était déjà exceptionnelle et même plus, il était resté conscient et restait debout par la seule force de sa volonté. Décidemment ce gamin était intéressant. Mais il y avait une chose étrange, son pouvoir qui détruisait tout à la ronde visait logiquement Zack en même temps. N'étaient-ils pas alliés ? Quoi qu'il en soit Kishin devait se protéger, mais il ne voulait pas que le pirate au fruit Goru Goru meure aussi. Il usa donc d'une technique de défense.


"Bougyo Hikari No Kaiten !"


Sa technique de protection ultime et utile face à ce genre d'attaque. Le Directeur du CP9 s'entoure alors d'un immense bouclier de lumière à une chaleur sensationnelle. Bien qu'elle ne surpasse pas de loin celle de Shine. Kishin dut donc innover, en plus de se protéger il y ajouta tous les compléments possibles pour se protéger. Il fit alors tourner son bouclier sur lui même à une vitesse phénoménale, celle de la vitesse de la lumière. Ce qui avait pour effet de dévier les flammes qui arrivaient. Il y ajouta aussi la plus grande et puissante quantité de Haki qu'il le pouvait, de manière à surprotéger le bouclier et à anihiler le plus de flammes possibles. L'attaque arriva donc et le choc fut rude. Le contact des deux éléments provoqua une explosion de grande envergure. Une grande partie de l'île en fut détruite, tout fut ravagé à plusieurs kilomètres à la ronde. La fumée se dissipa peu à peu, naturellement on se demandait qui avait survécu....


C'est alors qu'on put distinguer deux yeux rouges ressortir de la pénombre créée, le sabre posé sur l'épaule. Seuls ses yeux rouges ressortaient de l'obscurité.


Le mystère de la clé Kyoj-XNA


"Pas Mal ... je te félicite, tu as réussi à me blesser, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bail ... tu mérites toute mon estime, jeune pirate. En plus d'avoir survécu et être resté conscient tu as put lancer cette attaque ... encore heureux que ton compagnon n'y soit pas passé héhé ..."


En effet Kishin avait survécu, son immense bouclier de protection avait eu l'effet espéré ou presque, car en effet la chaleur et la puissance des flammes avaient pénétré un peu du bouclier malgré sa puissance, Kishin avait donc été brulé ça-et-là sur le corps. Son kimono avait été troué à divers endroits. Zack avait du aussi recevoir les mêmes dégats que Kishin et même plus, car le directeur du CP9 avait été plus épargné car la lumière émanait de lui. Il se recula alors, Shine était à terre, inconscient. Qu'en était-il de Zack ? Le lazer de Kishin plus l'attaque de Shine avait du bien le blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:42

L'attaque de Kishin avait bel et bien fait mouche, Shine l'avait reçue de plein fouet. Après cela le directeur du CP9 s'était tourné vers Zack en lui disant que c'était son tour, ce dernier avait réagit immédiatement en utilisant son pouvoir à son tour. Il créa des boules de foudre dans ses mains et à la vitesse de la lumière il passa dans son dos pour le foudroyer. Cette vitesse n'était pas inconnue à Kishin qui la maitrisait lui-aussi c'ets pourquoi il n'eut aucun mal à suivre Zack des yeux. Le sentant arriver il réagit lui aussi à la vitesse de la lumière et alors que Zack s'apprétait à lui asséner la foudre il usa de son pouvoir logia pour se transformer en une flaque de lumière sur le sol, de ce fait l'attaque passa au-dessus de lui in extremis. Mais alors qu'il était à terre et que les bras de Zack étaient encore tendus il voyait là une opportunité, une ouverture pour lancer une attaque.


"Cero..."


En utilisant le pouvoir de son fruit Pika Pika, logia de la lumière, il lança un puissant rayon laser qui partit à la vitesse de la lumière de son index tendu vers l'estomac du jeune pirate qui se retrouvait dans une position où il aurait beaucoup de mal à esquiver. Le rayon de lumière était si fin qu'il en était presque invisible à l'œil nu, mais d'une précision et d'une rapidité légendaire. Si l'attaque faisait mouche Zack se retrouverait dans un sale état. Mais Kishin n'avait pas beaucoup de temps que le jeune Shine au fruit logia du feu usa une nouvelle fois de son pouvoir d'une manière monstrueuse. Sa survie était déjà exceptionnelle et même plus, il était resté conscient et restait debout par la seule force de sa volonté. Décidément ce gamin était intéressant. Mais il y avait une chose étrange, son pouvoir qui détruisait tout à la ronde visait logiquement Zack en même temps. N'étaient-ils pas alliés ? Quoi qu'il en soit Kishin devait se protéger, mais il ne voulait pas que le pirate au fruit Goru Goru meure aussi. Il usa donc d'une technique de défense.

Zack avait loupé son adversaire mais cela faisait partit de son plan qui lui servirait à approchait Kishin pour qu'il ne fasse pas attention à ce que préparai Shine. Mais lorsque Zack vit le doigt du samurai pointé en l'air il se décala vite fait mais ne pu tout esquiver, alors il avait un trou de un centimètre ou deux a droite de l'abdomen. Mais à peine le temps de regarder, Shine le pirate au logia du feu avait enchaîné avec une attque surpuissante, et Kishin avait réussi à se protégé de l'essentiel, mais avat essayé de protégé Zack qui lui avait fais en plus un énorme bouclier d'électricité.

Le mystère de la clé Raikir10

Mais même si Zack avait été protégé par son bouclier et celui de Kishin, il avait était brûlé au bras gauche, il ne le senti pas tout de suite, mais après que le feu s'éteigne, et que la fumée épaisse disparaissait, Zack vit les yeux rouges sang de Kishin le directeur du CP9. Il avait été touché lui aussi à divers endroits, mais il tenait encore debout tout comme Zack, mais le lanceur de cette surpuissante attaque était tomber au sol surement après l'avoir lancé, et surement à cause de l'attaque précédente de Kishin.

Zack avait maintenant le bras gauche brûlé et un petit trou qui traversait le côté droit de son abdomen. Zack mit alors sa main gauche sur son trou et se dit que sa se remmétrait. Puis il dit:

"Quel puissance, il tout mit dès le début, il aurait du plutôt se battre en équipe avec moi et il ne serait pas comme ça. Mais toi sois on continu, sois ..."

Zack pensait qu'il devait ramené Shine chez un medecin pour se soigner, mais il ne voulait pas abandonné face au terrible Kishin.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:57

Zack avait loupé son adversaire mais cela faisait partit de son plan qui lui servirait à approchait Kishin pour qu'il ne fasse pas attention à ce que préparai Shine. Mais lorsque Zack vit le doigt du samurai pointé en l'air il se décala vite fait mais ne pu tout esquiver, alors il avait un trou de un centimètre ou deux a droite de l'abdomen. Mais à peine le temps de regarder, Shine le pirate au logia du feu avait enchaîné avec une attque surpuissante, et Kishin avait réussi à se protégé de l'essentiel, mais avat essayé de protégé Zack qui lui avait fais en plus un énorme bouclier d'électricité.

Le mystère de la clé Raikir10

Mais même si Zack avait été protégé par son bouclier et celui de Kishin, il avait était brûlé au bras gauche, il ne le senti pas tout de suite, mais après que le feu s'éteigne, et que la fumée épaisse disparaissait, Zack vit les yeux rouges sang de Kishin le directeur du CP9. Il avait été touché lui aussi à divers endroits, mais il tenait encore debout tout comme Zack, mais le lanceur de cette surpuissante attaque était tomber au sol surement après l'avoir lancé, et surement à cause de l'attaque précédente de Kishin.

Zack avait maintenant le bras gauche brûlé et un petit trou qui traversait le côté droit de son abdomen. Zack mit alors sa main gauche sur son trou et se dit que sa se remmétrait. Puis il dit:

"Quel puissance, il tout mit dès le début, il aurait du plutôt se battre en équipe avec moi et il ne serait pas comme ça. Mais toi sois on continu, sois ..."


Zack pensait qu'il devait ramené Shine chez un medecin pour se soigner, mais il ne voulait pas abandonné face au terrible Kishin.


Kishin vit donc son adversaire recevoir le rayon lazer le transpercer, grâce à des réflexes inhumains il avait réussi à dévier sufffisamment son corps pour ne pas être touché dans un point vital, l'estomac. Il s'était également protégé d'un bouclier lord de l'offensive de Shine mais avait été brûlé au bras, et alors que les deux adversaire se faisaient face, Zack parla de Shine puis hésita avant de reprendre le combat mais pour lui comme pour Kishin il était clair qu'ils allaient le terminer. COmme il n'attaquait pas le Directeur du CP9 prit le soin de le faire, il attaqua donc.



"Blade Of The Dark Phoenix !"



La lame du Phoenix sombre. Kishin usa de son Haki pour tripler la puissance, la vitesse et le tranchant de sa lame qui fut entourée d'une aura noire, puis en se concentrant grandement pour écouter la respiration de l'air qui l'entourait il le trancha avec une précision sans pareille pour envoyer une lame de vent sans bruit. Cette dernière prit la forme d'un phoenix de couleur noire car il était entouré du Haki du Directeur du CP9. Cette attaque était dévastatrice, à la fois silencieuse, surpuissante, tranchante et de taille considérable, elle était une des meilleures attaque à distance de Kishin, le tout grâce à un Haki amélioré. Mais il ne se contenta pas de cela, immédiatement après avoir lancé sa lame il rengaina son sabre puis accourut derrière elle à la vitesse du Soru puis lança après être arrivé au corps à corps avec Zack.


"Tsuki !"


Kishin utilisa une technique au sabre d'assassinat. Elle consiste à se projeter rapidement vers la cible puis arrivé à moins d'un mètre de l'adversaire de donner un violent coup de sabre en estoc. Mais ce n'est pas un banal coup. Kishin canalisa alors toute ses forces dans son bras droit, celui qui tenait le sabre, puis il frappa à la vitesse de la lumière combinée avec une projection du coude avec un Geppou pour donner un coup d'estoc d'une rapidité, puissance et précision incroyable en direction du plexus cardiaque. Le coup donné provoque un trou parfait, net et précis, nommé alors "Tsuki".
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:43

"Blade Of The Dark Phoenix !"



La lame du Phoenix sombre. Kishin usa de son Haki pour tripler la puissance, la vitesse et le tranchant de sa lame qui fut entourée d'une aura noire, puis en se concentrant grandement pour écouter la respiration de l'air qui l'entourait il le trancha avec une précision sans pareille pour envoyer une lame de vent sans bruit. Cette dernière prit la forme d'un phoenix de couleur noire car il était entouré du Haki du Directeur du CP9. Cette attaque était dévastatrice, à la fois silencieuse, surpuissante, tranchante et de taille considérable, elle était une des meilleures attaque à distance de Kishin, le tout grâce à un Haki amélioré. Mais il ne se contenta pas de cela, immédiatement après avoir lancé sa lame il rengaina son sabre puis accourut derrière elle à la vitesse du Soru puis lança après être arrivé au corps à corps avec Zack.


"Tsuki !"


Kishin utilisa une technique au sabre d'assassinat. Elle consiste à se projeter rapidement vers la cible puis arrivé à moins d'un mètre de l'adversaire de donner un violent coup de sabre en estoc. Mais ce n'est pas un banal coup. Kishin canalisa alors toute ses forces dans son bras droit, celui qui tenait le sabre, puis il frappa à la vitesse de la lumière combinée avec une projection du coude avec un Geppou pour donner un coup d'estoc d'une rapidité, puissance et précision incroyable en direction du plexus cardiaque. Le coup donné provoque un trou parfait, net et précis, nommé alors "Tsuki".


Zack vit alors l'ensemble des faits et gestes de Kishin, il contempla avec un sourire, la première attaque envoyé appelé Blade of the dark phoenix, fut rapide et silencieuse, mais elle n'atteint pas Zack qui l'esquiva grâce à son fruit. Ensuite le directeur du CP9 enchaîna avec une attaque nommé Tsuki qui consisté à canaliser sa force et à frapper du puissance et à grand vitesse et qui était d'un précision parfaite, cela fera un trou parfait là où se prendrait l'adversaire de Kishin. Mais Zack qui était fait de son élément la foudre, n'avait rien à craindre car le Haki de son adversaire ne lui servait pas à toucher un logia, mais puisque la lame du samurai était fait avec du granit marin, Zack devrait esquiver toutes les attaques au corps à corps avec le sabre.


Zack esquiva donc l'attaque, et puisque le combat de c'est deux logia ne rimait à rien comme ils ne pouvaient se toucher, se serait un combat à l'épuisement, même Zack étant un combattants hors pair ne pourrait pas toucher son adversaire avec ses points ou ses pieds.

"Se combat ne rime à rien, à part si tu veux voir lequel de nous deux est le plus endurant"

Zack était conscient de cela, alors il continurait à esquivait et n'utiliserait pas d'attaque pour attaquait et il devrait faire attention à la lame de son adversaire. Et pendant ce temps, Shine était toujours dans un coma.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:04

Zack vit alors l'ensemble des faits et gestes de Kishin, il contempla avec un sourire, la première attaque envoyé appelé Blade of the dark phoenix, fut rapide et silencieuse, mais elle n'atteint pas Zack qui l'esquiva grâce à son fruit. Ensuite le directeur du CP9 enchaîna avec une attaque nommé Tsuki qui consisté à canaliser sa force et à frapper du puissance et à grand vitesse et qui était d'un précision parfaite, cela fera un trou parfait là où se prendrait l'adversaire de Kishin. Mais Zack qui était fait de son élément la foudre, n'avait rien à craindre car le Haki de son adversaire ne lui servait pas à toucher un logia, mais puisque la lame du samurai était fait avec du granit marin, Zack devrait esquiver toutes les attaques au corps à corps avec le sabre.

Zack esquiva donc l'attaque, et puisque le combat de c'est deux logia ne rimait à rien comme ils ne pouvaient se toucher, se serait un combat à l'épuisement, même Zack étant un combattants hors pair ne pourrait pas toucher son adversaire avec ses points ou ses pieds.

"Se combat ne rime à rien, à part si tu veux voir lequel de nous deux est le plus endurant"

Zack était conscient de cela, alors il continurait à esquivait et n'utiliserait pas d'attaque pour attaquait et il devrait faire attention à la lame de son adversaire. Et pendant ce temps, Shine était toujours dans un coma.


Kishin vit donc son adversaire esquiver aisément les attaques du Directeur. Il enchaina ensuite en déclarant que ce combat ne rimait à rien. Kishin n'était pas de cet avis et avai la flemme de répondre. Zack n'avait pas contrattaqué. Le samourai dut donc utiliser un autre moyen pour attaquer.


"Flash !"


Usant une nouvelle fois de son pouvoir Kishin provoqua un immense flash lumineux qui avait pour but de retirer la vue de Zack pendant une dizaine de seconde. Le flash restait pendant 3 secondes et à la moindre vision, même minime, l'adversaire perdait la vue. C'est ce qui se passerait sans aucun doutes, Kishin profita de cela pour se déplacer vers Zack à la vitesse de la lumière sans le moindre bruit. Etant sabreur et agent secret il savait se déplacer sans que l'adversaire ne s'aperçoive de rien, il n'aurait donc logiquement aucun moyen de repérer Kishin qui attaquerait alors sans prononcer le nom de l'attaque.


*Shitsume !*


Elle consistait à donner un coup de sabre furtif et sans bruit sur toute la longueur du corps du pirate. Kishin frappa ainsi avec son sabre pour entailler profondément son corps ce qui mettrait sans doutes fin au combat. Normalement Zack n'avait aucun moyen d'éviter ce coup mais tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:30

"Flash !"

Usant une nouvelle fois de son pouvoir Kishin provoqua un immense flash lumineux qui avait pour but de retirer la vue de Zack pendant une dizaine de seconde. Le flash restait pendant 3 secondes et à la moindre vision, même minime, l'adversaire perdait la vue. C'est ce qui se passerait sans aucun doutes, Kishin profita de cela pour se déplacer vers Zack à la vitesse de la lumière sans le moindre bruit. Etant sabreur et agent secret il savait se déplacer sans que l'adversaire ne s'aperçoive de rien, il n'aurait donc logiquement aucun moyen de repérer Kishin qui attaquerait alors sans prononcer le nom de l'attaque.


*Shitsume !*


Elle consistait à donner un coup de sabre furtif et sans bruit sur toute la longueur du corps du pirate. Kishin frappa ainsi avec son sabre pour entailler profondément son corps ce qui mettrait sans doutes fin aucombat. Normalement Zack n'avait aucun moyen d'éviter ce coup mais toutétait possible.



Zack fit aveugler par le flash, il avait donc fermé ses yeux et resta immobile, il écouta les pas du samurai qui étaient discret, mais Zack qui était à l'écoute et qui saurai se défendre à n'importe quel attaque de Kishin, il se doutait bien qu'il utiliserait son sabre fait en granit marin.

Zack entendit un petit bruit qui venait sur lui de la gauche, il sauta alors et créa des boules d'électricité qu'il envoya sur le sol pour qu'un nuage de fumée se cré grâce à l'impacte des boules électriques sur le sol. Zack et Kishin était maintenant dans la même position, ils étaient tout deux aveugler, mais le flash que Kishin avait fait et qui avait rendu Zack aveugle, se dissipa et Zack vit tout de là où il était, il était à l'extérieur du nuage de fumée.


"Tu ne m'aura pas, je ne me laisserai pas faire"

Zack cherchait désespérément comment mettre KO son adversaire le directeur du CP9, Kishin. Et alors Zack pensa alors que l'eau avait le même effet que le granit marin, alors il analysa où se situait Kishin et envoya un énorme rayon de foudre qui était de cinq metrès de rayon qui fonçait droit sur Kishin mais qui avait pour but de faire un trou dans l'ile et que l'eau grâce à l'électricité surgit du trou et aspèrge le directeur de plein d'eau. Et ensuite Zack l'attaquerait au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:13

Zack fit aveugler par le flash, il avait donc fermé ses yeux et resta immobile, il écouta les pas du samurai qui étaient discret, mais Zack qui était à l'écoute et qui saurai se défendre à n'importe quel attaque de Kishin, il se doutait bien qu'il utiliserait son sabre fait en granit marin.

Zack entendit un petit bruit qui venait sur lui de la gauche, il sauta alors et créa des boules d'électricité qu'il envoya sur le sol pour qu'un nuage de fumée se cré grâce à l'impacte des boules électriques sur le sol. Zack et Kishin était maintenant dans la même position, ils étaient tout deux aveugler, mais le flash que Kishin avait fait et qui avait rendu Zack aveugle, se dissipa et Zack vit tout de là où il était, il était à l'extérieur du nuage de fumée.

"Tu ne m'aura pas, je ne me laisserai pas faire"

Zack cherchait désespérément comment mettre KO son adversaire le directeur du CP9, Kishin. Et alors Zack pensa alors que l'eau avait le même effet que le granit marin, alors il analysa où se situait Kishin et envoya un énorme rayon de foudre qui était de cinq metrès de rayon qui fonçait droit sur Kishin mais qui avait pour but de faire un trou dans l'ile et que l'eau grâce à l'électricité surgit du trou et aspèrge le directeur de plein d'eau. Et ensuite Zack l'attaquerait au corps à corps.


Zack réussit donc à entendre malgré tout les pas du Directeur du CP9, il parvint donc à sauter sur le côté et créer des boules d'éléctricité pour créer de la fumée qui aveugla Kishin à son tour. Peu à peu celle-ci se dissipia et Zack passa alors à l'attaque. Il lança un énorme rayon de foudre de 5 mètres de rayon en direction de Kishin mais ce dernier n'avait pas l'air de le viser directement, il était trop imprécis pour l'être. Mais malgré tout et même si Kishin ne connaissait rien des intentions du pirate le sabreur se résigna à le contrer.


"Hikari Goukakyu !"


Le mystère de la clé Paume-de-lumiere-suite-zPA


Cette attaque utilisée avec le fruitu du démon Pika Pika était en fait une énorme boule de lumière. Tendant sa paume de main vers l'avant Kishin la créa face à lui, son envergure était impressionante, elle anéantit avec facilité le rayon d'électricité lancé par le pirate. Et même plus, elle l'absorba complètement et se dirigea à la vitesse de la lumière en direction de Zack. Son envergure était impressionante, elle faisait facilement 10 mètre de rayon et écraserait en plus de bruler Zack. Suite à cela l'homme au fruit Goru Goru tenta d'attaquer Kishin au corps à corps. C'était une erreur, alors que ce dernier donna son premier coup de poing Kishin rapidement se baissa et profita de la garde complètement ouverte de Zack pour attaquer.


"Bushi Kiru !"


Technique à un sabre utilisé dans l'art du Iai, elle consistait à dégainer rengainer ultra rapidement le sabre pour ainsi trancher l'adversaire au foie. Ce coup partant à la vitesse de la lumière il était quasiement impossible à éviter vu la position de Zack et la vivacité du coup. Si le pirate se faisait toucher il aurait peu de chances de pouvoir poursuivre. Les deux adversaires se faisaient maintenant dos, Kishin gardait la main sur le pommeau de son sabre en jetant un coup d'oeil de ses yeux rouges sang pour constater les dégâts de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:28

Cette attaque utilisée avec le fruitu du démon Pika Pika était en fait une énorme boule de lumière. Tendant sa paume de main vers l'avant Kishin la créa face à lui, son envergure était impressionante, elle anéantit avec facilité le rayon d'électricité lancé par le pirate. Et même plus, elle l'absorba complètement et se dirigea à la vitesse de la lumière en direction de Zack. Son envergure était impressionante, elle faisait facilement 10 mètre de rayon et écraserait en plus de bruler Zack. Suite à cela l'homme au fruit Goru Goru tenta d'attaquer Kishin au corps à corps. C'était une erreur, alors que ce dernier donna son premier coup de poing Kishin rapidement se baissa et profita de la garde complètement ouverte de Zack pour attaquer.


"Bushi Kiru !"


Technique à un sabre utilisé dans l'art du Iai, elle consistait à dégainer rengainer ultra rapidement le sabre pour ainsi trancher l'adversaire au foie. Ce coup partant à la vitesse de la lumière il était quasiment impossible à éviter vu la position de Zack et la vivacité du coup. Si le pirate se faisait toucher il aurait peu de chances de pouvoir poursuivre. Les deux adversaires se faisaient maintenant dos, Kishin gardait la main sur le pommeau de son sabre en jetant un coup d'œil de ses yeux rouges sang pour constater les dégâts de son attaque.


Après avoir contré le rayon lumineux, Kishin avait enfin la possibilité de contré, il attendit que Zack soit au corps à corps avec lui et lui mit un coups de sabre en dégainant rapidement en visant le foie de son adversaire. Zack ne pouvait pas contré cette attaque rapide il eut juste le temps de se décaler pour éviter une blessure mortelle. Il tomba alors par terre avec toutes les blessures qu'il endura pendant le combat, un trou dans l'abdomen fait à cause du rayon puissant de Kishin, ensuite il s'était prit un coup de chaleur par son coéquipier, et là, il avait eu la pire des blessure. Il souffrait, le directeur du CP9 avait gagné, Zack qui ne connaissait pas le CP9 au départ, connaissait maintenant la force du Chef.


"Que vas tu faire maintenant ?"

Zack attendit la réponse de Kishin le logia Pika Pika, il devait avoir la puissance d'un vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Kishin
¤¤ Directeur du CP9 & Administrateur & Graphiste ¤¤
Kishin


Nombre de messages : 279
Localisation : Little Garden
Rang : Directeur du CP9
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:54

Après avoir contré le rayon lumineux, Kishin avait enfin la possibilité de contré, il attendit que Zack soit au corps à corps avec lui et lui mit un coups de sabre en dégainant rapidement en visant le foie de son adversaire. Zack ne pouvait pas contré cette attaque rapide il eut juste le temps de se décaler pour éviter une blessure mortelle. Il tomba alors par terre avec toutes les blessures qu'il endura pendant le combat, un trou dans l'abdomen fait à cause du rayon puissant de Kishin, ensuite il s'était prit un coup de chaleur par son coéquipier, et là, il avait eu la pire des blessure. Il souffrait, le directeur du CP9 avait gagné, Zack qui ne connaissait pas le CP9 au départ, connaissait maintenant la force du Chef.

"Que vas tu faire maintenant ?"

Zack attendit la réponse de Kishin le logia Pika Pika, il devait avoir la puissance d'un vice-amiral.


Le capitaine pirate Thor D. Zack avait donc été touché par Meian D. Kishin, Directeur du Cipher Pol N°9. Non seulement par son rayon lumineux mais aussi par son coup au sabre qu'il maniait à merveille. Zack lui avait donné plus de mal que Shine mais les deux avaient été des adversaires valeureux, ils méritaient de rester en vie d'autant plus que Kishin serait certainement amené à les revoir par la suite. S'avançant vers Zack qui venait de lui demandé ce que Kishin allait faire il le fixa de ses yeux rouges sangs et, tout en rengainant son sabre il parla alors.


"Ce que je vais faire ? Je vais vous laisser en vie, rassurez-vous. Vous m'avez bien amusé, vous êtes tous les deux différents mais vous avez tous les deux des qualités à souligner. Progressez encore et vous deviendrez surpuissants. Je tiens à signaler que si ça n'avait pas été moi l'adversaire vous auriez gagner. Les deux attaques qu'à lancé Shine n'auraient pas put être contrées si ça n'avait pas été moi, c'est-à-dire que contre n'importe quel autre adversaire il aurait put gagner. Toi Zack, tu possèdes la même vitesse que moi. Celle de la lumière. Autrement dit, je suis le seul à pouvoir te contrer actuellement, comme tu es le seul à pouvoir me contrer. Vous avez tous les des pouvoirs énormes et beaucoup de qualités mais vous avez aussi des défauts. A vous de les trouver et de progresser. Nous nous reverrons."


Sur ce long discours le Directeur du CP9 et Sabreur Meian D. Kishin, le "Samourai Du Clair De Lune" tourna les talons et disparut à la vitesse de la lumière, son bateau avait été anéabti par Shine il dut donc se résigner à repartir en "Geppou". Sa prochaine destination était inconnue mais sans doutes allait-il opérer une petite mission.


[Prochain Poste : Alabasta/Grand Line]


Dernière édition par Kishin le Mer 7 Jan - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceresurrection.forumactif.com/forum.htm
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

"Ce que je vais faire ? Je vais vous laisser en vie, rassurez-vous. Vous m'avez bien amusé, vous êtes tous les deux différents mais vous avez tous les deux des qualités à souligner. Progressez encore et vous deviendrez surpuissants. Je tiens à signaler que si ça n'avait pas été moi l'adversaire vous auriez gagner. Les deux attaques qu'à lancé Shine n'auraient pas put être contrées si ça n'avait pas été moi, c'est-à-dire que contre n'importe quel autre adversaire il aurait put gagner. Toi Zack, tu possèdes la même vitesse que moi. Celle de la lumière. Autrement dit, je suis le seul à pouvoir te contrer actuellement, comme tu es le seul à pouvoir me contrer. Vous avez tous les des pouvoirs énormes et beaucoup de qualités mais vous avez aussi des défauts. A vous de les trouver et de progresser. Nous nous reverrons."

Zack écouta le directeur Kishin lui parlait, et disait qu'il laisserait les deux pirates en vie car ils avaient chacun un potentiel. Zack était aussi rapide que le directeur du CP9, et le pirate encore dans le coma Shine avait de très bonne attaque, mais d'après l'avis de Zack il devrait plus réfléchir avant de les utiliser.

Zack prit alors le jeune pirate et il voulait qu'il fasse partit de son équipage, il l'emmena en ville lorsque Kishin disparu dans le fond de l'ile. Les deux pirates l'un à pied et l'autre sur son dos, allèrent tout deux en ville de Whiskey Peak, à la recherche d'un hôpital.

Lorsqu'ils en trouvèrent un Zack y entra avec le pirate dans le coma sur son dos, il le passa à des infirmières, et Zack attendit que l'homme se réveilla. Zack resta dans la chambre du patient jusqu'à son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:35

Zack écouta le directeur Kishin lui parlait, et disait qu'il laisserait les deux pirates en vie car ils avaient chacun un potentiel. Zack était aussi rapide que le directeur du CP9, et le pirate encore dans le coma Shine avait de très bonne attaque, mais d'après l'avis de Zack il devrait plus réfléchir avant de les utiliser.

Zack prit alors le jeune pirate et il voulait qu'il fasse partit de son équipage, il l'emmena en ville lorsque Kishin disparu dans le fond de l'ile. Les deux pirates l'un à pied et l'autre sur son dos, allèrent tout deux en ville de Whiskey Peak, à la recherche d'un hôpital.

Lorsqu'ils en trouvèrent un Zack y entra avec le pirate dans le coma sur son dos, il le passa à des infirmières, et Zack attendit que l'homme se réveilla. Zack resta dans la chambre du patient jusqu'à son réveille.


Shine sortit de son coma aux alentours de seize heures, il vit que ses plaies avaient été recousues et qu'il était recouvert de bandages, puis, il se réveilla, doucement mais surement. Ses yeux se tournèrent immédiatement sur le jeune pirate qui l'avait aidé à combattre, il s'ecria alors :


" Salut toi, merci de m'avoir emmené, tu as gagné ? "


Sa voix était très spéciale, un mélange entre l'anxiété, l'enthousiasme et le honte, en effet, la honte de ne pas avoir tenu plus longtemps, cependant, face à un adversaire de cet envergure, il ne pouvait pas faire grand chose. Alors, d'un regard, il exprima son envie d'entrer dans son équipage, s'il en avait un bien évidemment, en espéren qu'il comprendrait, Shine se releva, se rhabilla, prit le pirate par son T-shirt et, ils sortirent de l'hopital en route pour le bateau de Shine, le " break storm ".
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:38

" Salut toi, merci de m'avoir emmené, tu as gagné ? "


Sa voix était très spéciale, un mélange entre l'anxiété, l'enthousiasme et le honte, en effet, la honte de ne pas avoir tenu plus longtemps, cependant, face à un adversaire de cet envergure, il ne pouvait pas faire grand chose. Alors, d'un regard, il exprima son envie d'entrer dans son équipage, s'il en avait un bien évidemment, en espéren qu'il comprendrait, Shine se releva, se rhabilla, prit le pirate par son T-shirt et, ils sortirent de l'hopital en route pour le bateau de Shine, le " break storm ".


Zack vit alors le jeune pirate se réveillait doucement, il l'aida a se lever, et l'emmena dehors. Shine emmena ensuite Zack en bord de mer, il lui montra son bateau.

"C'est ton bateau, il est magnifique, moi le mien a été détruit juste avant que tu perde connaissance et pour ta question de tout à l'heure, j'ai perdu, cette homme était très fort, mais il a dit que nous avions un potentiel et qu'on devrait l'exploiter."

Zack avait été voir si son bateau était toujours là pendant que le jeune pirate qui était à l'hôpital soit soigné. Zack ne dit rien à propos de cela, ce ne lui avait pas dérangé, un bateau pour voir ce qu'a un homme dans le ventre lui fait plaisir.

Ils montèrent dans le bateau et Zack voulu visité, et raconterai ensuite comment il s'était fais battre. Il partirent en direction de la prochaine ile qui était illisible sur la carte.

[----> Little Garden]


Dernière édition par Zack le Dim 4 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le mystère de la clé Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la clé   Le mystère de la clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: La Route de tous les Périls :: La Route de tous les Périls :: Whiskey Peak-
Sauter vers: