Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau nakama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01

Shine et son capitaine Zack arrivèrent aux alentours dix-huit heures au Royaume de Drum. Ils descendirent alors du bateau pour aller visiter la ville et rechercher une auberge pour passer la nuit, cependant, il ne savait pas où trouver une auberge. C'est pourquoi il marchèrent toute la soirée. Shine marchait assez rapidement sans trop presser le pas pour pouvoir regarder ce qui se passait dans cette ville et le fonctionnement du royaume. Les gens dans la rue ressortaient des magasins, ils avaient l'air misérables, le dos vouté, ils étaient triste. Dans les rues enneigées, des paysans travaillaient hardument fouettés par des contre-maîtres. Cette attitude choquait plus ou moins Shine qui voulut leur donner une punition. Shine, très discètement fit jaillir des étincelles au niveau des fesses des contre-maîtres. De ce fait, celles-ci s'enflammèrent, Shine lui retenu un léger fou-rire puis tapota de son épaule son capitaine avec un sourire taquin.


Puis, au bout de trois heures de marche sans arrêt, ils trouvèrent une fabuleuse auberge abritée par des nobles, cependant, Shine et Zack essayèrent de se faire discret de manière à ne pass afficher leur statue de pirate face tous ses nobles sûrement complices avec les marines de Drum. De plus, les nobles voulurent immédiatement faire connaissance avec les jeunes pirates, les questions fusèrent dans toute la salle, un regard curieux et un sourire méfiant parcourait leur visage. Ils les ignorèrent alors et entrèrent dans leur chambre, posèrent leurs affaires et ressortirent à l'extérieur pour visiter la ville et rechercher un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:43

Puis, au bout de trois heures de marche sans arrêt, ils trouvèrent une fabuleuse auberge abritée par des nobles, cependant, Shine et Zack essayèrent de se faire discret de manière à ne pass afficher leur statue de pirate face tous ses nobles sûrement complices avec les marines de Drum. De plus, les nobles voulurent immédiatement faire connaissance avec les jeunes pirates, les questions fusèrent dans toute la salle, un regard curieux et un sourire méfiant parcourait leur visage. Ils les ignorèrent alors et entrèrent dans leur chambre, posèrent leurs affaires et ressortirent à l'extérieur pour visiter la ville et rechercher un médecin.

Zack après avoir visité un bout de la ville en arrivant, repartit avec son second à la recherche d'un nouveau membre pour son équipage. Il trouverait peut être un medecin, mais ce n'était pas sûre, il ne virent aucun medecin au alentour, et le peu de medecin qui voyaient, ne voulait pas venir à l'aventure. Quelques temps après avoir marcher dans la ville, les deux pirates se perdirent dans une forêt enneigé, cette forêt cachait quelque chose, Zack s'avança et vit un petit lapin s'appochait, il voulu le carrésser, mais au même moment, cinq énorme lapin sortirent de leur cachette en voulant attaquaient les deux pirates. Zack dit alors à Shine:

"Que faisaont nous, on fuis, ou on en botte un?"

L'un des lapins lui mit alors un coups de poingt en pleine tête, il prit alors la décision tout seul, il prépara deux boules de dix centimètre de diamètre, et fonça vers tois des lapins. Lorsqu'il fut assez prêt il mit sa paume de la main droite avec une boule sur un de lapins qui fut totalement grillé, et pour les deux autres qui étaient alignés, il créa un rayon à partirent de sa buole de foudre qui transperça les deux lapins. Il se tourna alors vers son second et lui dit avec un regard en colère:

"Crame moi les deux derniers"

Zack était maintenant en colère, une aura invisible tournoyait dans l'atmosphère, et de la foudre tombait alors du ciel. Zack n'avait pas aimait ce que lui avait fais le lapin, Zack de nature gentille c'était énervé car un lapin l'avait frappé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:12

L'un des lapins lui mit alors un coups de poingt en pleine tête, il prit alors la décision tout seul, il prépara deux boules de dix centimètre de diamètre, et fonça vers tois des lapins. Lorsqu'il fut assez prêt il mit sa paume de la main droite avec une boule sur un de lapins qui fut totalement grillé, et pour les deux autres qui étaient alignés, il créa un rayon à partirent de sa buole de foudre qui transperça les deux lapins. Il se tourna alors vers son second et lui dit avec un regard en colère:

"Crame moi les deux derniers"


Zack était maintenant en colère, une aura invisible tournoyait dans l'atmosphère, et de la foudre tombait alors du ciel. Zack n'avait pas aimait ce que lui avait fais le lapin, Zack de nature gentille c'était énervé car un lapin l'avait frappé pour rien.


Shine avait asssisté à la scène et faillit mourir de rire lorsque son capitaine piqua une colère monstre, lui qui prenait toujours tout à la légère se contenta d'envoyer une orbe tourbillonante enflammée sur le premier lapin qui mourut calsiné, une gigantesque marque de sphère au niveau de son abdomen. Le jeune pirate avait imaginé sa douleur, au contact du feu, tous ses organes internes furent déchiquetés par la force centrifuge et la chaleur. Puis, Shine qui voulait tenter sa nouvelle technique avant de l'employer face à un vrai adversaire sécria :



" Gorochi Juu Toryu !! "





La souffrance des dix sabres, nouvelle technique inconnu de tous du jeune pirate. Celle-ci consistait, en envoyant dix katanas enflammés de bloquer les lapins, ensuite, il réunirait ses deux mains et les sabres enflammés enbrocheraient les deux lapins-crétins. C'est donc ce qu'il fit, et franchement, le résultat ne fut pas très joli à voir, en effet, son sang rouge vira au noir sous la chaleur et ses tissus se dissipèrent brûlés et déchirés.




Puis, il regarda son capitaine d'un air qui voulait dire de se calmer car cela ne servait à rien de s'énerver alors qu'ils sont tous crévés. Cependant, il avait agit trop vite car juste derrière son capitaine se trouvait une horde de lapins pleurant suivis par les gorills protecteurs géants. Shine dégaina alors son sabre et se retrouva derrière la horde de gorille en rengainant celui-ci. iIl en avait éliminé deux grâce à son attaque enflammée. En efet, au moment où le tranchant de la lame touche le gorille, une légère partie de son poouvoir passa et ses plaies furent enflammées. Ensuite, il regarda son capitaine pour qu'il finisse le travaille ensemble, il s'ecrièrent d'une même voix :




" Element Gorochi !! "



Attaque combinée des deux pirates nommé la souffrance des éléments. Celle-ci consiste à ce que Zack envoye un puissant rayon de foudre et que Shine envoie un serpent de feu géant s'enroulant autour du rayon de foudre créant une puissante boule. Cependant cette attaque, en plus de tuer les animaux avait anéanti la montagne. Ils repartirent ensuite à la recherche de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:55

" Element Gorochi !! "




Attaque combinée des deux pirates nommé la souffrance des éléments. Celle-ci consiste à ce que Zack envoye un puissant rayon de foudre et que Shine envoie un serpent de feu géant s'enroulant autour du rayon de foudre créant une puissante boule. Cependant cette attaque, en plus de tuer les animaux avait anéanti la montagne. Ils repartirent ensuite à la recherche de nourriture.
Zack qui avait attaqué avec une énorme et puissance attaue qui consister à envoyé un rayon de foudre à partir d'une sphère parfaite, Zack l'envoya et le serpent de feu de Shine suivi l'attaque.

Ensuite les deux pirates repartirent à la recherche de nourriture, ils retournèrent en ville où ils virent les habitants se diriger vers eux. Cinq agents de la Marine se firent découvrir et voulurent combattre Zack et Shine. Zack s'avança et ne voulais pas s'éterniser, alors il commença par:


~~ Elecs Spheres ~~



un nouveau nakama 180px-Grab20012


Zack créa encore deux sphères électriques, il les assembla et envoya un rayon qui décima un des Marins, ensuite il se remit en pace et fit un petit sourir, il dit alors aux habitants de s'éloigner s'il ne veux pas mourir. Il continua avec ...


~~ The striking down body ~~


un nouveau nakama Shot127yf9


Corps foudroyant, Zack mit son corps entièrement en foudre, il montra du doigt de marine et la, les deux se prirent un éclair qui venait du ciel. C'était maintenant au tour de Shine.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:57

~~ Elecs Spheres ~~






Zack créa encore deux sphères électriques, il les assembla et envoya un rayon qui décima un des Marins, ensuite il se remit en pace et fit un petit sourir, il dit alors aux habitants de s'éloigner s'il ne veux pas mourir. Il continua avec ...


~~ The striking down body ~~






Corps foudroyant, Zack mit son corps entièrement en foudre, il montra du doigt de marine et la, les deux se prirent un éclair qui venait du ciel. C'était maintenant au tour de Shine.



Shine vit alors troois agents courir près de lui, Shine sourit alors et lui mit un coup de pied retourné au niveau de la poitrine, ensuite il lui enchaina avec un coup de coude au niveau du plexus solaire. Le deuxième marine voulut le frapper mais Shine envoya un léger filament de feu compact transperçant le coeur du deuxième. Le troisième, lui avait du kairouseki, il le posa sur le dos de Shine qui se sentit affaibli avant de passe en dessous du marine et de lui mettre un coup de poing extrêment puissant au niveau de l'arête du nez, celui-ci fit un vol plané de cinq mètres avant de s'écraser lamentablement au sol. Il pleura ensuite et jurèrent de se plaindre auprès de l'amiral. Pus, un homme vint les rejoindre, Shine ne fut pas piégé par cette ruse et le brula tout simplement. Ils reprtirent alors en ville pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
¤¤ Pirate & Navigateur du "Break Storm" ¤¤
Element Emishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Route de tout les périls
Rang : Pirate / Navigateur
Prime : 22 millions de Berrys
Date d'inscription : 04/01/2009

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:27

un nouveau nakama Cadeaux-bougieun nouveau nakama Cadeaux-bougie
un nouveau nakama Cadeaux-bougie
° ET LA NEIGE TOMBERA °

Ballade, une simple ballade, je n'avais rien de mieux a faire de toute façon et mon amnésie de m'aider en rien. Comment avais-je tout oublié du jour au lendemain ? J'avaios entendu dire que je faisait auparavant partie d'un équipage de pirate voyageant sur la route de tout les périls a la recherche du One Piece. C'était mon objectifs, montrer au monde entier mes talents, ma bravoure en tant que pirate mais par dessus tout, faire un carte complète de tout les océans et de toutes les mers du globe ! Ce n'était pas tache facile. La perte dans les méandres de ma mémoire fut vite troublé par ce qu'il semblait etre des cadavres. Des betes de la région mais aussi des marines, c'était inimaginable, comment peux t'on s'attaquer impunément a ma ville natale ? J'étais tout simplement révolté par ces actes d'une atrocité sans précédent. Meme le tyran de Tsuky n'avait jamais osé faire sa ! Il nous traité comme de la merde mais jamais il n'aurait osé faire sa ! Pas en ma présence et encore moins en plein jour.

Tout ce qui vie ou non, tout sur terre, tout ce qui possède une ombre est sous mon controle. Arrivant en ville, je pensais trouver la trace des brigands ayant téracé les membres de la marine, les seuls encore capables de repousser les assaults de Tsuky avec moi. Cette vieil tanche... Je m'étais jurer de le faire mourir avant de partir de l'ile de Drum. Je voulais voir sa cervelle fraiche dégoulinante sur la neige blanche qui deviendrait alors rouge au contact de son sang pourrit. J'entrai dans le restaurant le plus proche a la quete d'éventuelle information et c'est la que je les remarqua, deux individus dont les avis de recherches venaient d'arriver en ville. Mais qui étaient t'ils reellement ? Je n'en savais rien et je ne voulais pas le savoir, pour moi il était simplement des fous sans foi ni loi, sans but, errant dans le monde via un bateau dépravé. Sa n'allait pas etre si simple que sa, ces hommes était bien plus fort qu'il ne le laissaient parraitre...

"Et vous... C'est vous qui avaient fait tout ce rafuge dehors... ?"


[Post relativement court mais je ne peux rien dire de plus pour le moment, c'est la que sa va devenir interessant xD]

[ edit = t'inquète pas ct édit ne compte pas car tu es nouveau. Le Rp se fait à la troisième personne et non à la premiere voilà tout bon Rp parmi nous.]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

Le Capitaine Zack et son second Shine avait attiré l'attention, ils leurs restaient maintenant quà partir pour Skypia. Mais avant de repartir ils devaient mangé. Il commandèrent et entendirent une personne leur dirent:

"Et vous... C'est vous qui avaient fait tout ce rafuge dehors... ?"

Les deux pirates se retournèrent et vit un homme au cheveux blanc mi-long et en bataille, et avec une marque sur la joue. Zack le regarda et lui répondit sur un ton ferme:

" Si tu es un Marine dégage si tu ne veux pas finir comme eux, et de toute façon c'est personnes là nous avaient cherchées. Il n'ont eu ce qu'il fallait"

Zack se leva et parti en direction de l'homme et passa avec son mantra toujours activé. Il se retourna pour que son second le suive et ils partirent vers leur bateau.



[Désolé cour mais j'ai pas le temps, faites avancé l'histoire nous allons à Skypia ensuite récupérer un 4e gars.]
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:17

Le Capitaine Zack et son second Shine avait attiré l'attention, ils leurs restaient maintenant quà partir pour Skypia. Mais avant de repartir ils devaient mangé. Il commandèrent et entendirent une personne leur dirent:

"Et vous... C'est vous qui avaient fait tout ce rafuge dehors... ?"

Les deux pirates se retournèrent et vit un homme au cheveux blanc mi-long et en bataille, et avec une marque sur la joue. Zack le regarda et lui répondit sur un ton ferme:

" Si tu es un Marine dégage si tu ne veux pas finir comme eux, et de toute façon c'est personnes là nous avaient cherchées. Il n'ont eu ce qu'il fallait"

Zack se leva et parti en direction de l'homme et passa avec son mantra toujours activé. Il se retourna pour que son second le suive et ils partirent vers leur bateau.




Shine se trouvait derrière son capitaine, se tenant debout, il voulut lui signaler un détail qu'il avait remarqué sur cet homme mais oublia subitement, il trouvait cela assez bête. Se rapprochant de son capitaine, il rentra en liasion avec le mantra de son capitaine, ils pouvaient donc communiquer par le biet du mantra, ce qui était plutot intéressant. Puis, faisant confiance aux capacités de l'homme près de lui il lui dit alos :


" Je sens en toi une force, je te propose d'entrer dans notre équipage et de devenir plus fort et cela avec nous ! "


Il parlait d'une voix assez enthousiate car l'homme en face de lui n'avait pas l'air très méchant, et au pire il lui suffirait de la bruler s'il y avait un problème, Shine qui savait que leur mission sur Drum était terminé prit son capitaine par le bras ainsi que le nouveau venu et partirent dans le navire en direction de skypiea.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:57

Shine se trouvait derrière son capitaine, se tenant debout, il voulut lui signaler un détail qu'il avait remarqué sur cet homme mais oublia subitement, il trouvait cela assez bête. Se rapprochant de son capitaine, il rentra en liasion avec le mantra de son capitaine, ils pouvaient donc communiquer par le biet du mantra, ce qui était plutot intéressant. Puis, faisant confiance aux capacités de l'homme près de lui il lui dit alos :


" Je sens en toi une force, je te propose d'entrer dans notre équipage et de devenir plus fort et cela avec nous ! "


Il parlait d'une voix assez enthousiaste car l'homme en face de lui n'avait pas l'air très méchant, et au pire il lui suffirait de la bruler s'il y avait un problème, Shine qui savait que leur mission sur Drum était terminé prit son capitaine par le bras ainsi que le nouveau venu et partirent dans le navire en direction de skypiea.


Zack qui lui avait ressenti aussi la force de l'homme qu'il venait de rencontré, il fut donc d'accord avec son second. Il leur manquait plusieurs membres pour pouvoir partir en direction de la fortune et du One Piece. Zack se retourna alors vers son second et de l'homme qui les avait interpellé, il lui dit ensuite:

"Je suis d'accord avec mon second, je me présente, Hiorek D. Zack, mais on m'appelle Zack je suis le capitaine du bateau que tu peux voir, nous sommes des pirates qui viennent de se mettre en route. La personne que tu vois là, c'est mon second, il se nomme Kyoshiro D. Shine, appelé aussi Shine. Et toi comment tu t'appelles? Je sens en toi quelqu'un qui s'est entraîné pendant de longue années, tout comme moi. Shine, nous ne savons pas ce qu'est notre ami, tu lui demande de venir alors qu'il est peut être de la marine.


Zack ressentait une puissance comme celle de Shine et la sienne, cette hommes devait être un monstre en combat, valait mieux l'avoir de son côté que de l'autre. Zack monta sur son bateau doucement, il faisait attention au geste de l'homme mystérieux, et il ne voulait pas montrer sa force tout de suite. Il devait partir pour Skypia, mais attendait la réponse à la question posé par Shine et sa question aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Element Emishi
¤¤ Pirate & Navigateur du "Break Storm" ¤¤
Element Emishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Route de tout les périls
Rang : Pirate / Navigateur
Prime : 22 millions de Berrys
Date d'inscription : 04/01/2009

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:03

un nouveau nakama Cadeaux-bougieun nouveau nakama Cadeaux-bougie
un nouveau nakama Cadeaux-bougie
_°_ EST-CE UNE BLAGUE _°_

Je ne savais plus quoi penser maitnenant, ces deux hommes me proposaient de les suivre en mer pour faire aprtie de leurs équipages dans le seul but de devenir plus fort ? Il n'avait vraiment aucun objectifs dans cette équipage ? C'était plus que regrettable. Je pe pouvais pas accepter d'aller dans un équipage sans but, sans objecif propre si ce n'est la force et la renomée. Moi, je voulais devenir puissant, certes, mais par edssus tout, je voulais faire une carte du monde la plus reproductive possible mais pour cela, je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un équipage comme le leurs. Je n'avais aucuune preuve qu'ils n'allaient pas abandonner au premiers essaies, se faire prendre leurs bateau ou mourir en perdant tout espoir dans un dernier combat, dans ces derniers cas, je n'allais jamais pouvoir reussir a concretiser mon rêve. Je ne pouvais aller que dans l'équipage de celui qui se prétendrait le futur seigneur des pirates, je savais que lui n'abandonnerais pas devant le premier obstacle tant son but et noble est grand. Un rêve irréalisable et de ceux qui vous tiennent le plus en vie.

Je refuse. Je ne vous suivrais pas, déjà je pense que vous avez déjà un navigateur et ensuite, je ne peux pas me permettre de laisser tomber mes rêves avec une équipages de deux personnes n'ayant pas un objectif plus grand qu'eux. Devenir plus fort, sa tout le monde peut le faire... A moins que vous ayez d'autres arguments que ma puissance je ne pourrais pas me permettre de vous suivre.

Suite a Quoi, je m'en retourna et partie m'assoir a une table en attendant le départ de ces deux gars ou en l'attente de nouveau arguments et propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:56

Je
refuse. Je ne vous suivrais pas, déjà je pense que vous avez déjà un navigateur et ensuite, je ne peux pas me permettre de laisser tomber mes rêves avec une équipages de deux personnes n'ayant pas un objectif
plus grand qu'eux. Devenir plus fort, sa tout le monde peut le faire... A moins que vous ayez d'autres arguments que ma puissance je ne pourrais pas me permettre de vous suivre


Zack entendit le jeune homme lui dire qu'il voulait pas venir avec eux car il avait un rêve, Zack en avait un aussi; il voulait devenir le plus puissant des pirates et retrouver ses parents, pour cela il devait trouvait le One Piece. Shine avait lui aussi un rêve, mais Zack ne le dirait pas car ce ne serait pas à lui de le dire. Zack n'avez pas aimer quand le jeune homme lui avait dit qu'il n'avait pas de rêve, Zack est une personne qui ne révèle pas son identité. Zack lui dit alors:

"Je n'ai pas de navigateur, et tu crois que ..."

Il fut interrompu par deux agents de la Marine, les deux agents étaient deux colonels:

"Hiorek D. Zack et Kyoshiro D. Shine, vous êtes en états d'arrestation pour avoir attaqué quatre agents de la marine. De plus vous avez fais un sacré carnage dans la forêt enneigée."

Les deux hommes de la marine ne s'étaient pas présentés, Zack commença par se mettre en colère et cria:

"Ce n'est pas deux vulgaires agents de la marine qui vont m'attraper, je vais devenir le seigneur des pirates, et devenir le plus puissant de tous pour retrouver mes parents."


Après ces mots, Zack enchaina avec une petite attaque pour que les deux agents partent, mais ces deux la évitèrent l'attaque et foncèrent sur Zack qui lui sauta de son bateau tout en se dirigeant vers les deux marins. Il créa deux boules de foudre, et ...

~~ Rakurai ~~

Il transperça grâce aux deux boules qu'il avaient créait les deux agents de la marine. Ensuite il regarda le jeune pirate qu'il voulait recruter, et il lui dit d'un regard noir:


"Personne ne m'empêchera de devenir le plus fort"


Zack ressauta sur son bateau, il était maintenant en train de rejoindre son second le jeune Shine, et il le regarda avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Element Emishi
¤¤ Pirate & Navigateur du "Break Storm" ¤¤
Element Emishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Route de tout les périls
Rang : Pirate / Navigateur
Prime : 22 millions de Berrys
Date d'inscription : 04/01/2009

un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:58

un nouveau nakama Cadeaux-bougieun nouveau nakama Cadeaux-bougie
un nouveau nakama Cadeaux-bougie

La puissance. Il venait de dévoiler son rêve, devenir le seigneur des pirates, devenir le plus fort, montrer ce qu'il vaut au monde. Etais-ce réellement si simple ? Sa route allait être semé d'embuche, pleines d'embuches plus durs les unes que les autres. Etais-ce réellement la, la vie d'un pirate fier et courageux ? Oui. Moi qui avait la prétention de vouloir devenir le meilleur cartographe, le meilleur navigateur que le monde n'ait jamais connu, je me devais au moins de faire partie de l'équipage du seigneur des pirates et lui faire honneur. Il venait de tuer deux marines sans sourciller mais déjà plusieurs autres arrivèrent. Je ne savais plus ou j'en étais, devais-je les suivre ou bien aider les marines à les arrêter ? Quelles étaient les chances qu'un futur seigneur des pirates arrive de nouveau sur l'île de Drum ? Une sur un million, voir moins. Je venais de faire mon choix. Je sautais à l'intérieur du bateau, un sourire au coin des lèvres et prononça à voix basse :

"Kage Mane..."

Les Ombres de quelques de ces marines furent dépossédé de leurs corps d'origine pour venir se loger en quelques arbres non loin d'ici, ces derniers étaient maintenant soumis a mes ordres. Les arbres commencèrent à se mouvoir d'eux même. L'assimilation d'une ombre vivante les rendaient capable de bouger d'eux même et sous le contrôle du possesseur du fruit du démon. Claquant des doigts, les arbres foncèrent sur les peu de marines restant.

"Je viens de mettre ma tête a prix... T'as pas intérêt à me décevoir... Capitaine... Je souhaite devenir le meilleur navigateur que le monde n'ai jamais connue et par dessus tout dessiner une carte du monde, je compte sur toi pour ne pas me décevoir ou je te tuerais moi même !"

L'encre enfin levé, les marines trop occupé à abattre les arbres, nous prenions donc la route vers notre prochaine escale. Je tenais maintenant la barre et avait pris le log pose en ma possession.

"Pfff... Je me demande si j'ai bien fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau nakama Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nakama   un nouveau nakama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau nakama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu
» Le Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: La Route de tous les Périls :: La Route de tous les Périls :: Royaume de Drum-
Sauter vers: