Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'arrivée a Skypiea enfin...

Aller en bas 
+4
Element Emishi
Zack
Shine
Koyuki Kotetsu
8 participants
AuteurMessage
Koyuki Kotetsu
¤¤ Pirate & Charpentier du "Break Storm" ¤¤
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 18
Localisation : Grand Line
Prime : 19 000 000 de berrys
Date d'inscription : 03/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:26

Sa y est Koyuki était enfin partit de hez lui pour accomplir on plus grand rève...devenir un pirates. Il avait acheté une petite embarcation une plac et avait prit la mer tot le matin. Il s'était arrété a logue town pour y faire ses provisions puis était repartit aussitot. Il se dirigeait a présent vers reverse moutain pour aller naviguer sur grand line. Il voyageat plusieur jour mais ses provisions lui suffirent amplement. Son bateau tenait bien la route et en fin de journée il apperçut a l'horizon reverse mountain . Avant d'y aller il s'arreta sur une petite île et renforçat la coque de son bateau. Depuis toujour Koyuki est trés habile de ses mains , il construit ,répare toute sorte de chose avec un facilité déconcertante. IL est exélent en tant que charpentier ou mécanicien. Il voudrait faire partit d'un équipage ou il pourrait occuper ce poste. Il coupa donc plusieur arbre et s'attelat a la fortification de son navire. A la fin des travaux il avait prit un peu de volume mais cela ne l'empècher pas de naviguer aisément. .

" Voila une bonne chose de faites, aller au lit...et demain a moi grand line ..."

Koyuki s'endormit dans la cabine d eson navire et révat toute la nuit de ses aventurs du lendemain.
Le petit jour se levait a peine que Koyuki prenait déja la mer ,il étaiit préssé de voir Grand Line. L navigua pndant encore 2 bonne heure et entama la montée au sommet de Reverse mountain. Il arriva en haut illico presto. A son sommet une vu imprenable s'oofrit a lui, il n'en croait pas ses yeux...Grand Line... .


Koyuki continua donc de naviguait il s'arréta sur la première ïle trouvé car sans logue pose il ne pourrai naviguer tranquilement sur Grand Line. Son premier arret fut Whikey Peak L'île des chasseur de prime n'ayant pas d'équipage il arvint aisémenta se faire passer pour l'un d'entre eux. Il arriva dans une aberge ou la soirée avait commencer depuislongtemp et ou nombreux chasseur de prime avait déja perdu la raison. Il en trouvat un inconscient et par chance celi-ci posédait un logue pose attaché au poigner.

* Hé Ben on peut dire que j'ai de la chance moi.....dérobons lui son logue pose sans qu'il ne s'en rende compte....*

Koyukilui déroba le logue pose sans réveiller le chasseur d eprimes et repartit tranquillement en direction de son navire, il reprit la mer mais resta au abord de Whiskey peak pour y passer la nuit il reprendrait la route le lendemain..

Koyuki se réveila, prit un bon petit déjeuner composer de rhum et de poisson frais pécher a son réveil. Une fois rasasier il repartit naviguer sur grand line. Durant la soirée il avait entendu parler deux chassur de primes. Il tenta de se remémoré leur converation qui parlé d'un île volante.


* HEy, t'es au ourant pour l'île qui flotte dans le ciel ?

Tuuu veuuu diireuh...Skypieeaaa...??? hic...

OUaaaiiEuuuh c'est Saeeuu...

Ben BIenneuu sur que...Hips ..oui que je suis au coourant...faut prendre le courant ascendanteuut pouur...hic s'y rendre

A ouuaiiieu j'men souvienn mainteuuuh..hic..nant!!!! A merrcieuuu toi...t'es un pote...hips !!!
*

Les hommes avaient beau etre complètement ivre Koyuki avait lui aussi entendu parlait de cette île et voulait a tout pris s'y rendre la conversation des deux hommes lui avait confirmer son existence. Il e rendit donc en direction de Skypiea. I savait qu'il s'y trouverait lorsque l'aiguille indiquerait la direction du ciel.

2 jour plus tard i arrivat en dessous de cette île volante car le logue pose monter bien la direction du ciel. Cependant il ne savait rien sur ce courant ascendant. Une petite île non lon d ela lui ermit de se reposer en attendant le courant ascendant. IL attendit trois jour durant quad soudain en pleine aprés midi il vi jaillire de la mer une colone d'eau immene qui grimp jusque dans les nuages. Koyuki surprit regarda ce spectacle éblouïssant et nota pécisément l'endroit d'ou jaissait le courant. Puis le lendemain il se mit en position et attendit l'arrivé du courant.

Il attendit eu de temps le lendemain le corant jaillit de nouveau propulsant ainsi l'embarcation de Koyuki directement dans les nuages. Ls sacouses étaient prodigieuses mais le bateau tînt bon.

Il arriva quelques minutes plus tard sur une mer blanche.....une mer de nuage et au loin devant lui se trouvai une île qui surplombait ces nuages.....cettte île....Skypiea .....


Il naviguat sur cette mer pendant quelques minutes puis mit... " pied a terre"


Dernière édition par Koyuki Kotetsu le Mer 14 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
¤¤ Pirate & Charpentier du "Break Storm" ¤¤
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 18
Localisation : Grand Line
Prime : 19 000 000 de berrys
Date d'inscription : 03/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:47

Cela faisait un jour que Koyuki était arrivé a Skypiea . Cependant il ne cesser de s'emerveiller en voyant la beauté du paysage qu'offraient les plages de Skypiea. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau,calme et serrein. Il s'amusait a sautait sur le sol moelleux et rebondiassant de la plage de nuage.

Koyuki avait donc acosté la veille, et avait simplement plié ses voiles et était tomber de fatigue sur son lit sans poser pied a terre. IL avait donc passé une nuit reposante et calme au gré des vas et viend de la mer de nuage. Cette nuit la avait était forte en rève et en émotions. Il avait révé qu'il allait rencontrer un équipage de pirates avec qui il allait biens'entendre et que ses derneir le prendraient avec lui en temps que charpentier/mécano du navire. Koyuki, dans son rève était aux anges ce qu'il désirait le plus venait de se réaliser. C'est alor qu'il vint a se réveiller, réalisant instantanément qu'il sagissait d'un rève la déception pu se lire sur son visage. Il passa son petit déjeuner a repenser a son rève et a se dire qu'il ne sagissait que d'un rève et que sa n'arriverait jamais.


* C'est quand même dommage...je suis a skypiea...sans équipage...tu parle d'un pirates... *

Une fois son petit déjeuner prit il décida de se rendre sur l'ile et de visité les envirrons, A l'instant où il eut touché le so le "sol" de Skypiea de ses mains il oubliat son rève, ainsi que sa déception. Le bonheur il l'umina son visage il n'avait jamais ressentit une telle douceur,uune telle sensation. Il s'amusa sur la plage ainsi pendant plusieur heures. Il rigolait, on aurait dit un veritable enfant.
Au bout d'un moment la fatigue le rattapat et a l'aide d'un voile d'appoint qu'il attachat solidement entre deux palmier il se fit un hamac et commençat une longue sieste. Cette fois-ci il réva de sa famille qu'il avit laissait depuis a présent un petit bout de temps. Il révat de ses entrainement avec son frère ,de la réaction de ses parent lorsqu'ils avaient apprit qu Koyuki voulait devenir pirates..... .

Au bout de 4 heures de sieste Koyuki se réveillat, il s'étirat longuement avant de retourner dans son embarcation pour vérifier deux ou trois choses et établir sa prochaine destination. Tous sa bien ntendu dans le hamac. A un moment il levat la tête pour se changer les idées et vit a l'horizon une voilure. En haut du mat se dréssait un drapeau noir jonché d'une tête de mort caractéristique des bateaux pirates .
Pas de doute possible, il sagissait bien d'un navire pirates . . . .


Dernière édition par Koyuki Kotetsu le Mer 14 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:22

L'équipage de l'eternal storm était parti du royaume de Drum aux alentours de huit heures du matin, en effet, ils avaient décidé de dormir pendant la nuit sur un autre rivage. Ils devaient arriver au knock up stream à seize heures de manière à rriver à skypiea à dix milles mètres d'attitude. Ils avaient à présent recueilli un naviguateur possédant apparemment le fruit des ombres. Shine avait trouvé amusante la façon dont il avait volé les ombres des marines. Arrivé une dixaine de minutes avant le knock up stream, de jeunes hommes hommes à bord d'un petit navire les abordèrent. Shine qui n'était pas vraiment se releva pour les accueillir avec ses poings. Apparemment, ses hommes étaient des chasseurs de prime, Shine l'avait remarqué quand l'un d'eux avaient sorti un avis de recherche. C'est effectivement celui de Shine le flamboyant. Ensuite, Shine perdit patience et attaqua tout simplement. Shine referma ses puissantes mains et tout autour du navire des chasseurs, des boules bleues apparurent. D'un geste de main, Shine envoya toutes les boules sur le bateau qui explosa. A ce moment là, il y eut comme un tremblement et un immense tunnel d'eau s'éleva et tout le bateau s'envola. Ils durent se tenir pour ne pas chuter de plus de dix milles mètres d'attitude.


Arrivé à Skypiea, il virent une vieille femme qui les photographia et leur demanda de payer une cuisante facture. Shine qui avait toujours économisé pour retourner ici sortit son argent qui était compatible avec cette île. La vieille femme le remercia et les laissa passer. Au moment d'entrer dans l'île, son mantra s'intensifia considérablement. Lui qui était né à Bilca et passé son adolescence à Skypiea reconnut une jeune fille, il lui fit un signe de la main et continua sa route. Bizarrement, en fin surtout pour ses nakamas, la texture du sol était moelleuse et rebondissante. Ils allèrent jeter l'ancre sur une rive éloignée et descendirent du navire. Ils attendeirent ensuite les ordres de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:53

Tout comme Shine, Zack était né sur Bilca, il avait grandi là bas au contraire de Shine qui lui avait vécu sur Skypia. Le mantra de Zack s'intensiiait aussi, tout comme celui de Shine. Zack lui se sentait quand même alaise sur ce paysage. Zack regarda son équipage avec un grand sourire. Il été à la recherche d'un quatrième membres pour pouvoir faire un vrai petit équipage, Zack se leva et dit à tous:

"Shine, Element, nous avons maintenant franchi Skypia, pour celui qui ne connais pas, nous naviguons sur un nuage"

Zack indiqua ou devait allait le navigateur du bateau Element, celui ci les emmena sur l'ile, et il virent un jeune homme se dressait devant eux:


"Qui es tu jeune homme? Pouvez vous nous dire où nous pouvons trouver un hôtel ou un truc dans le genre"

Zack attendait maintenant la réponse du jeune homme, et il espérai que ce n'était pas un agent de la marine.



[Désolé petit post, maintenant quand nous partiront d'ile en ile, faudrait faire Element ma proposé, de dire comment on est sur la mer, faire la fête et tout et tout et se battre comme de vrai ennemies, Element tu nous dis comment s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Element Emishi
¤¤ Pirate & Navigateur du "Break Storm" ¤¤
Element Emishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Route de tout les périls
Rang : Pirate / Navigateur
Prime : 22 millions de Berrys
Date d'inscription : 04/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:11

l'arrivée a Skypiea enfin... Nuage_prevl'arrivée a Skypiea enfin... Nuage_prev
l'arrivée a Skypiea enfin... Nuage_prev
_°_ LA TÊTE DANS LES NUAGES_°_

Voila maintenant près de 24H que nous voguions a travers du bateau de l'équipage que je venais de rejoindre. C'était assez amusant, je ne me rappelais plus de la dernière fois que j'avais pris la barre mais sa m'avait manqué. Un sourire aux lèvres, je nous laissais transporter par les flots nuageux en suivants les ordres de mon capitaine. C'était vraiment étrange comme endroit. Une mer de nuages, je n'avais jamais vue sa auparavant. Mais si nous étions venu ici c'était dans un but précis, je ne savais malheureusement pas encore lequel mais apparemment, vue les effectifs du bateau, c'était avant tout pour recruter un nouveau membre pour l'équipage. Enfin vers le rivage, je demandai a Shine de jeter l'ancre a la mer ce qu'il fit sans hésiter. Ils avaient l'air de bien connaitre les lieux. Ici les pouvoir de mon fruit du démon était a son paroxysme. Il n'y avait aucun nuages au dessus de nos tête donc les rayons du soleil accordait sa grâce et donc une ombre a tout les éléments du décor.

"Yeahh ! C'est pas mal ici !"

Je savais qu'ont ne venait pas pour faire du tourisme mais je devais absolument faire le tour de l'île et dessiner une carte qui serait la réplique exact des lieux ! Je pris alors un léger sac avec juste de quoi vivre pendant un léger moment et proposa alors :

"Qui veut bien venir avec moi ? Je suis sur qu'il y'a pas mal a faire dans le coin et vous pourriez me guider, j'ai une carte a dessiner moi ! Héhéhé !!"

Ma joie était sans précédent, je savais maintenant, l'époque floue de ma mémoire, celle ou j'étais pirate, elle devait être une partie des plus joyeuse de ma vie. Qui n'avait jamais rêvé de pouvoir faire ce qu'il lui chante ? Je le savais maintenant, être pirate, c'était toute ma vie. Avec cet équipage, j'avais l'intime conviction que nous allions devenir l'équipage du seigneur des pirates !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
¤¤ Pirate & Charpentier du "Break Storm" ¤¤
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 18
Localisation : Grand Line
Prime : 19 000 000 de berrys
Date d'inscription : 03/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:09

Le bateau qui était il y a peu de temps a l'horizon avait finit par s'approcher de l'île où se trouvait Koyuki. C'était là un fier navire, a son bordtrois personne toute trés différente les une des autres. Koyuki vit le navi s'approcher pour finalement accoster non loi de Koyuki. Intriguer et sachant qu'il n'avait rien a craindre il décida d'aller se pointer face aux pirates pour savoir ce qu'il étaient venus faire a Skypiea.
Koyuki vit tour a tour descendre les trois hommes du navire. Premièrement il vit déscendre un homme au cheveux blanc, au visage inexpréssif et a la musculature impréssionnante. Bizarementil ne fut pas surpris de la texture du sol et des autres élément extraordianire qui composaient l'environement e Skypiea. Le second membre de l'équipage déscendit.Iil avait les cheveux bruns et son visage imposait un profond respect ,il semblait de nature trés calme. Ce lui qui parla en premier a Koyuki, il devait sas doute etre e capitaine de l'équipage.



"Qui es tu jeune homme? Pourais tu nous dire où nous pouvons trouver un hôtel ou un truc dans le genre"

Koyuki un peu surpris de cette question, regarda d'un air amusé l'homme se trouvant face a lui. Il attendit un petit moment avant de répondre un sourire aux lèvres .

"Salut !! Mon nom c'est Koyuki Kotetsu ,tout nouveau pirates qui hère surGrand Line ... mais tout le monde m'apelle Koko. Héhééé ..... en faite c'est que moi-même je viens d'arriver ici et donc je ne connais strictement rien , désolé mais sur cecoup là j'vais pas pouvoir vous renseigner. Et sinon vous etes qui vous? Qu'êtes vous venus faire a Skypiea ? "

Koyuki avait dit sa le sourire aux lèvres, il était détendu ,un brin amusé et ne se méfié strictement pas des pirates. Il leur avait parler en toute simplicité , il ne voulait pas déjà se faire des énemis. .. .


Dernière édition par Koyuki Kotetsu le Mer 14 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:04

"Salut !! Mon nom c'est Koyuki Kotetsu ,tout nouveau pirates qui hère surGrand Line ... mais tout le monde m'apelle Koko. Héhééé ..... en faite c'est que moi-même je viens d'arriver ici et donc je ne connais strictement rien , désolé mais sur cecoup là j'vais pas pouvoir vous renseigner. Et sinon vous etes qui vous? Qu'êtes vous venus faire a Skypiea ? "

Le capitaine Zack vit le jeune homme se présenter tout simplement, il n'avait pas l'air très méchant, mais Zack qui ne sous estimait jamais ses adversaires ou les personnes qui l'entoure resta poli et répondit à la question du jeune pirate qui lui avait demandait qui il était et ce qu'il faisait sur Skypia.

"Je me nomme Hiorek D. Zack, on m'appelle tout simplement Zack, je suis né dans la ville à côté qui est Bilca et je suis le capitaine de ce bateau, nous venons faire escale ici à la recherche de membre d'équipage, je ne recherche pas de simple matelot, car je préfère avoir un petit équipage et qu'il soit puissant. Kotetsu, si je ne me trompe, si tu veux tu peux chercher avec nous un petit hôtel, ta tête mets sympathique *sourire*"

Zack toujours avec son sourire sympathique qu'il fait à tous ceux qu'il apprécie, il venait de le faire au jeune pirate nommé Kotetsu, se jeune homme avait une tête de combattant et il avait l'air très gentil. Zack regarda ensuite son équipage avec toujours se petit sourire, il leur demanda ensuite ceux qu'ils pensèrent du jeune homme.

"Et les gars, vous trouvez pas qu'il a une tête plutôt marrante et super sympa. Bon on cherche un petit endroit pour manger et dormir se soir, et après on partiras à la recherche de vivre"

Zack était décidé, il savait que Shine avait grandi ici et donc il pensait qu'il les aiderait à trouver plus facilement s'il s'en souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Koyuki Kotetsu
¤¤ Pirate & Charpentier du "Break Storm" ¤¤
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 18
Localisation : Grand Line
Prime : 19 000 000 de berrys
Date d'inscription : 03/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:14

"Je me nomme Hiorek D. Zack, on m'appelle tout simplement Zack, je suis né dans la ville à côté qui est Bilca et je suis le capitaine de ce bateau, nous venons faire escale ici à la recherche de membre d'équipage, je ne recherche pas de simple matelot, car je préfère avoir un petit équipage et qu'il soit puissant. Kotetsu, si je ne me trompe, si tu veux tu peux chercher avec nous un petit hôtel, ta tête mets sympathique *sourire*"


Le jeune homme était en faite un capitaine pirates qui se prénommait Zack, il avait répondu gentillement a Koyuki et n'avait montré aucune once d'agréssivité c'était un bon point pour Koyuki. De plus cet équipage cherchait un nouveau membre , une chance pour Koyuki qui lui voulait se faire engager, cependant comme l'avait précisé Zack il désirait une petit équipage composés de membres puissants. Ce n'était pas vraiment un problème vu que Koyuki se ébrouilait trés bien au combat rapproché et était un mécano/charpentier hors pairs ,chose utile dans un équipage pirates. Le seul hic c'était ce que Zack entendait par "puissant" . Koyuki se considérer comme un puissant combattant mais Zack serait il du même avis ? Il décida de ne pas en parler pour l'instant a Zack ,il attendrait de les connaitre un peu mieu et de trouver le moment idéale. Koyuki décida donc de se rendre en ville avec eux pour trouver une chambre ou dormir.

Zack se tourna et touchat dex mots avec ses équipier, Koyuki n'entendit rien de la conversation. Puis une fois terminé Zack se retourna vers Koyuki en lui souriant. Koyuki répondit simplement a zack qu'il était partant pour chercher un hotel avec eux.


" Pas de souçitspour moi je veux bien vous aider a trouver cet hotel....et puis comme on dit plus on est de fous.....plus on rit....HAahaa !!!!! "

Koyuki était dans l'optique de se faire engager dans cet équipage , c'est ce qu'il désiré le plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:37

Le jeune Zack vit qu'il faisait plaisir au jeune Kotetsu en lui proposant de venir avec eux rechercher un hôtel où loger quelques temps avant de repartir en mer. Zack ne voulait pas trop retourner sur Bilca, c'est là qu'il a vu pour la dernière fois c'est parents, et c'était promis de ne pas y retourner sans les avoir retrouvé.
Zack regarda alors le jeune homme qu'il venait de rencontrait, il voyait en lui une flamme d'homme d'aventure, un homme qui avait des talents cachés.


"Kotetsu, voilà une auberge, je pense que ça va nous suffire pour quelques nuit. Si tu veux tu peux venir avec nous, et quand moi et mon équipage devrons partir, nos chemins se sépareront"


Zack sourit alors à Kotetsu comme s'il savait quelque chose avant tout le monde, il se souvenait que Kotetsu avait dit qu'il était nouveau pirate, Zack s'en réjouissait et pensait que pendant les jours qui passeraient, Kotetsu pourrait montrer de son talent car des marine viendront surement à la rencontre de l'équipage du Break Storm.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Koyuki Kotetsu
¤¤ Pirate & Charpentier du "Break Storm" ¤¤
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 18
Localisation : Grand Line
Prime : 19 000 000 de berrys
Date d'inscription : 03/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15

Zack avait prévu d'aller passer la nuit dans une auberge et en informa Koyuki.


"Kotetsu, voilà une auberge, je pense que ça va nous suffire pour quelques nuit. Si tu veux tu peux venir avec nous, et quand moi et mon équipage devrons partir, nos chemins se sépareront"

Koyuki n'en croyait pas ses oreilles , il n'en revenait pas, Zack le capitaine d'un équipage pirates venait de lui proposait de rester quelques temps avec lui et son équipage.... . Koyuki était aux anges, il avait les yeux pleins d'étoiles, il se voyait déjà pirates aux cotés de Zack . Un sourrir immense illumina son visage .On pouvait imaginer facilement a quel point il était heureux . Tout se mélangé dans sa tête , que devait-il faire? Qu'allait-il répondre ? Etait-ce un test de Zack ? Il n'en savait strictement rien....finalement c'est son coeur et ses émotions qui prirent le dessus... .


" Vrais de Vrais ?!!! moi?!! Rester avec vous ?!!! Bien sur que oui mon capi !!!! ..... "


Koyuki venait de s'emballait il avait faillit appelait Zack "mon capitaine", il devait se ressaisir sinon Zack allait le prendre pour un novice et donc ne pas le prendre en tant que nouveau membres de son équipage . Koyuki était rouge comme une tomate, il ne savait où se mettre. Finalement il se ressaisit et répondit calmement a Zack.


" Avec plaisir Zack.... " dit il en souriant d'un sourire géné

Aprés sa toute la troupe rentra dans l'hotel et s'assit a une table pendant que Zack allait prendre plusieur chambre pour dormir et de quoi se nourir et boire. Koyuki en profita pour faire connaissance avec les deux autres pirates en compagnie de Zack. Pour l'instant ils ne lui avait adréssé aucune paroles. Koyuki se dit qu'il n'en avait seulement pas euent l'occasion et décida d'engager la conversation.



" Salut moi c'est Koyuki Kotetsu mais vous pouvait m'appeler Koko, enchanter de faire votre connaisance. Alor comme ça vous etes de l'équipage de Zack vous l'avez connu comment? "

Koyuki avait envie d'en apprendre plus sur les coéquipier de Zack, ces persones l'intriguer fortement et il oulait savoir pourquoi Zack les avaient choisit ainsi il aurait une chance de plus de faire partit lui aussi de son équipage
Revenir en haut Aller en bas
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:49

Les deux shichibukaï avaient enfin leur bateau pou se rendre à skypia et se trouvait maintenant sur le Konock Up Stream. Benkei ressentait une certaine excitation quant à s'envoler dans les cieux sans savoir s'ils allaient vraiment trouver cette île de légende. La carcasse de bateau qu'il avait apercu en chemin sur l'océan était un signe plutot découragdeant mais cela avait fait sourire benkei plus qu'atre chose. Le risque , c'est l'aventure et l'aventure , c'est la vrai vie. De plus ils risqueraient de rencontrer des pirates assez puissantes qui leurs offrirait des combats plus qu'intressant. Benkei était content car ces dernier temps il n'avait rencontré que du menu-frotin et cela commencait à l'ennuyer , commencer un combat en sachant très bien qu'on va le remporter n'est pas très excitant alors que tomber sur des pirates renommer et les affronter sans savoir s'ils sont plus fort que soi , ca c'est génial.
Après deux longues minutes d'ascention , les deux corsaires arrièvèrent au-dessus des gros nuages noirs qui formait précédement un plafond au-dessus de leurs tête. Le bateauretomba violement sur ce qui ressemblait à ni à de l'eau ni vraiment à des nuages , cela était entre les deux pourtant le bateau flotait. Le bien résistant bateau s'immobilisa et le calme se fit...soudain Benkei éclata de rire.

HAHAHAHAHA , ca c'est du voyage en bateau. Cette aventure commence bien , je m'éclate déjà à fond, pourvu que les pirates qui nous ont précédés soient aussi puissants que tu semble l'affirmer Jinju! Après m'être envoyé en l'air comme ca, il ne faut pas que le reste me décoive héhéhéhéhé.

Leur bateau était bien résistant , Benkei l'examina un peu , il avaut juste quelque érraflures sur la cocque mais rien de grave qui les empècherait de poursuivre leur chemin. Jinju semblait pensif , mais benkei se dit qu'il était sans doute lui aussi tout excité par cet aventure qui commencait sur des chapeau de roues. Le shichibukai vit une île au loin et cria à Jinju:

Hé Jinju! Il y a une île là-bas, on y va , les pirates y sont peut-être et si ce n'est pas le cas on verra à quoi ressemble les îles de Skipya ok?

Benkei lui dit cela en montrant l'île du doig mais en restant assis sur le bord du bateau comme il en avait l'habitude sur le sien. Le soleil brillait de mille feux et il faisait chaud , que demander de plus pour bien commencer un périple?
Revenir en haut Aller en bas
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Les deux shichibukaï avaient enfin leur bateau pou se rendre à skypia et se trouvait maintenant sur le Konock Up Stream. Benkei ressentait une certaine excitation quant à s'envoler dans les cieux sans savoir s'ils allaient vraiment trouver cette île de légende. La carcasse de bateau qu'il avait apercu en chemin sur l'océan était un signe plutot découragdeant mais cela avait fait sourire benkei plus qu'atre chose. Le risque , c'est l'aventure et l'aventure , c'est la vrai vie. De plus ils risqueraient de rencontrer des pirates assez puissantes qui leurs offrirait des combats plus qu'intressant. Benkei était content car ces dernier temps il n'avait rencontré que du menu-frotin et cela commencait à l'ennuyer , commencer un combat en sachant très bien qu'on va le remporter n'est pas très excitant alors que tomber sur des pirates renommer et les affronter sans savoir s'ils sont plus fort que soi , ca c'est génial.
Après deux longues minutes d'ascention , les deux corsaires arrièvèrent au-dessus des gros nuages noirs qui formait précédement un plafond au-dessus de leurs tête. Le bateauretomba violement sur ce qui ressemblait à ni à de l'eau ni vraiment à des nuages , cela était entre les deux pourtant le bateau flotait. Le bien résistant bateau s'immobilisa et le calme se fit...soudain Benkei éclata de rire.

HAHAHAHAHA , ca c'est du voyage en bateau. Cette aventure commence bien , je m'éclate déjà à fond, pourvu que les pirates qui nous ont précédés soient aussi puissants que tu semble l'affirmer Jinju! Après m'être envoyé en l'air comme ca, il ne faut pas que le reste me décoive héhéhéhéhé.

Leur bateau était bien résistant , Benkei l'examina un peu , il avaut juste quelque érraflures sur la cocque mais rien de grave qui les empècherait de poursuivre leur chemin. Jinju semblait pensif , mais benkei se dit qu'il était sans doute lui aussi tout excité par cet aventure qui commencait sur des chapeau de roues. Le shichibukai vit une île au loin et cria à Jinju:

Hé Jinju! Il y a une île là-bas, on y va , les pirates y sont peut-être et si ce n'est pas le cas on verra à quoi ressemble les îles de Skipya ok?

Benkei lui dit cela en montrant l'île du doig mais en restant assis sur le bord du bateau comme il en avait l'habitude sur le sien. Le soleil brillait de mille feux et il faisait chaud , que demander de plus pour bien commencer un périple?


¤¤¤¤¤¤


Jinju, avait vu tous ses muscles se tétanisés, en voyant le Knock up stream, en effet, cela rembalait des miliers de froussards ne méritant que la mort. Jinju en avait croisé tout au long de son périple sur Grand line, mais le pire était qu'ils ne gardaient pas pour eux leurs réflexion, il le criait au grand monde. Jinju n'avait qu'une envie, c'est de les prendre avec une corde et de les pendres. Il ne supportaient pas les gens qui refusait de croire en des rêves. Les rêves, selon lui, est la seule façon d'exister dans son esprit. Mais maintenant qu'il avait découvert se courant, il pensait à plein de personnes, mais aussi à ses enfants, a ses petits-enfants, arriere petis-enfants, etc..... il pourrait alors leur parler de ce fameux courant, réputé pour faire mourir les bateaux, et cela lui emplissait le coeur d'une volonté, mais surtout d'écraser ces petites crottes innofensives qui sont les pirates.

Il avait donc ressenti une forte poussée d'adrénaline, lorsqu'il commencèrent à monter au fur et à mesure de leur ascension. Jinju avait les cheveux au vent, le masque qui faisait des tourbillon de vent glacial dans sa poche. Mais lorsqu'ils arriverent en haut du courant vertical, il vit une vielleie mamie, endormi sur son hamac. Alors, il fit geler tout l'endroit, de façon à ce que la mami ne les voient pas.

Lorsque Benkei lui dit :

Hé Jinju! Il y a une île là-bas, on y va , les pirates y sont peut-être et si ce n'est pas le cas on verra à quoi ressemble les îles de Skipya ok ?

Jinju répondit alors d'une voix encore haletante par son adrénaline :

" Ouais... tu as raison.... on vas défonçer ces crottes.... inutiles.... avant..... laisse moi reprendre.... mon.... souffle...."

Ensuite, Jinju sauta vers la barre, et fit un magnifique saut depuis en bas du plancher des vaches, pour remonter en contactant tout les muscles de sa jambe, partant de son fémur, allant jusqu'à sa cheville. Il arriva en écartant les bras de façon à faire un atterrissage avec classe et dignité sans faire un pet de travers. Jinju mis le cap sur la grande île de Skypia en criant à Benkei :

"Met les voiles s'il te plait, on est à la bourre, et on doit choper les pirates. Il faut se dépêcher de rentrer au port avant la nuit. "

Jinju arriva vers le plus grand et le seul phare de Skypia : Le braveur. Pouquoi ce nom, aucune idée, mais le plus important était qu'une place était libre juste devant un hôtel, et devant la capitennerie. De plus, le bateau qui cotoyait leur bateau, n'était pas n'importe lequel navire, c'était le navire de l'équipage des pirates !!

En accostant, Jinju dit d'une voix solanelle :

"Tu vois Benkei, cette place, elle m'attendait. HIHIHIHIHIHIHI"

Jinju accosta et commença à marcher dans la ruelle, d'un air austère et glauque. Il marchait tranquilement et sereinement, fier d'être parvenu à monter sur les îles célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
¤¤ Pirate & Navigateur du "Break Storm" ¤¤
Element Emishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Route de tout les périls
Rang : Pirate / Navigateur
Prime : 22 millions de Berrys
Date d'inscription : 04/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:18

post en cours
Revenir en haut Aller en bas
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:19

Jinju cria à Benkei de mettre les voilà et les deux camarades se mirent en action pour faire avancer leur bateau et les amener à l'île devant eux. Ils saccostèrent à côté d'un bateau bien plus grand que le leur , Benkei regarda le pavillon , pas de doute: des pirates. Benkei eu un légé sourire et il entendit Jinju lui parler:

Tu vois Benkei, cette place, elle m'attendait. HIHIHIHIHIHIHI

Benkei attacha le bateau et les deux shichibukais se mirent à marcher dans les rues de cette "île" de l'île céleste. Les deux corsaires marchaient côté à côté mais personne ne semblait se trouver dans les rues. les pirates ne devaient pas être loin mais ils ne semblaient pas être proches de la côte , il allait falloir fouiller un peu cette île. Après quelque secondes de marchent , ils furent arrter par des homme avec des casquettes qui ressemblait un peu à celles que portent les marines. Ils étaient mené par un homme qui interpella les deux shichibukais.

-Heso meussieurs , vous êtes entrer sur Skipya sans payer , le vielle qui surveille dormait surement mais on ne dupe pas les gardes célestes. Vous aller nous suivre gentillement ou nous utiliserons la force!
-Hahahahahahaha , super! J'ais hate de voir ce que valent des hommes de l'île céleste
-Mais...mais...c'est de la provocation!
-Carrément mec héhéhéhé!
-Bien si vous le prenez comme ca! Gardes , saisissez les!
-désolé Jinju mais ceux là sont à moi héhéhéhé...


Les gardes sautèrent très haut puis , formèrent des bandes de nuages surlesquelles ils se déplacèrent à une vitesse faramineuse. Benkei ne laissait paraître aucune expression. Quatres gardes lui arrivèrent dessus à pleine vitesse mais benkei ne frémit pas d'un pouce. Ils le percutèrent à pleine puissance e une énorme bruit métalique se fit entendre et les quatres gardes tombèrent par terre en se tenant leur poignet.

Que se passe t'il?
Son corps ... il est trop dure...

QUOI?
Héhéhéhé,je vais être sport je vais vous avouer quelque chose: je suis aussi dure que l'acier!
...

Benkei se mit alors en mouvement , son bras droit se transforma en lame et il trancha les quatres gardes par terre , il était vraiment sans pitier. Il bouga à une vitesse très surprenante pour sa taille et terrassa à une vitesse folle les gardes qu se tenaient devant lui tant pas ses mouvements d'une rapidité impressionnate que par sa force montrueuse et la dureté de sa peau. Le chef de la garde le regarda alors tétanisé et benkei se rapprocha de lui lentement. Le chef était effrayé et quand benkei arriva à sa hauteur , il avanca sa tête très vite puis s'arreta net à quelque millimètres de celle du chef:


BOUH

Le chef recula pour se protégé le visage et Benkei passa à côté de lui comme s'il ne l'avait pas remarqué. Benkei partit et pénétra dans la ville sans se préoccuper du chef qu'il avait laisser en vie. Il n'était plus une menace et au pire il irait rameuter d'autres gardes ce qui amuserait Benkei. Il était maintenant temps de se mettre à la recherche des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:35

-Heso meussieurs , vous êtes entrer sur Skipya sans payer , le vielle qui surveille dormait surement mais on ne dupe pas les gardes célestes. Vous aller nous suivre gentillement ou nous utiliserons la force!
-Hahahahahahaha , super! J'ais hate de voir ce que valent des hommes de l'île céleste
-Mais...mais...c'est de la provocation!
-Carrément mec héhéhéhé!
-Bien si vous le prenez comme ca! Gardes , saisissez les!
-désolé Jinju mais ceux là sont à moi héhéhéhé...

Les gardes sautèrent très haut puis , formèrent des bandes de nuages surlesquelles ils se déplacèrent à une vitesse faramineuse. Benkei ne laissait paraître aucune expression. Quatres gardes lui arrivèrent dessus à pleine vitesse mais benkei ne frémit pas d'un pouce. Ils le percutèrent à pleine puissance e une énorme bruit métalique se fit entendre et les quatres gardes tombèrent par terre en se tenant leur poignet.

Que se passe t'il?
Son corps ... il est trop dure...
QUOI?
Héhéhéhé,je vais être sport je vais vous avouer quelque chose: je suis aussi dure que l'acier!
...

Benkei se mit alors en mouvement , son bras droit se transforma en lame et il trancha les quatres gardes par terre , il était vraiment sans pitier. Il bouga à une vitesse très surprenante pour sa taille et terrassa à une vitesse folle les gardes qu se tenaient devant lui tant pas ses mouvements d'une rapidité impressionnate que par sa force montrueuse et la dureté de sa peau. Le chef de la garde le regarda alors tétanisé et benkei se rapprocha de lui lentement. Le chef était effrayé et quand benkei arriva à sa hauteur , il avanca sa tête très vite puis s'arreta net à quelque millimètres de celle du chef:


BOUH

Le chef recula pour se protégé le visage et Benkei passa à côté de lui comme s'il ne l'avait pas remarqué. Benkei partit et pénétra dans la ville sans se préoccuper du chef qu'il avait laisser en vie. Il n'était plus une menace et au pire il irait rameuter d'autres gardes ce qui amuserait Benkei. Il était maintenant temps de se mettre à la recherche des pirates...

~~ 2 jours plus tards~~


Cela faisait environ 3 jours que Shiroko Jinju et son grand compagnon Saito Musashibo Benkei étaientt arrivés sur l'île mythique. L'île qui a fait rêvait les navigateurs du monde entier. Les pirates, les marines, les corsaires, et les empereurs, les chasseurs de prime communément appelés chasseurs de pirates, tous ne croyait pas un traître mot du Grand Gol D. Roger, personne !! Mais les habitants des îles célestes, ne sont pas plus différents que ceux qui vivent en bas. Un détail est différent, est que leur mer à eux est une mer entièrement fait de nuages. Mais ça, ne sont que des détails. Là-bas, tout, mais vraiment tout est fait de nuages. Une seule partie de ces incroyables îles de Grand line ( même si toutes les îles sont étranges ) était la partie où une terre sacrée existe. Cette terre est impénétrable, mais elle existe est le style de terre, s'appelle de la VEARTH. C'est en fait la terre que l'on trouve sur les autres îles de grand line.

Jinju et Benkei avait l'air de marcher tranquillement dans la rue. Deux hommes, marchant, les muscles totalement détendue, l'esprit serin cherchant, épiant les moindres faits et gestes, un avec une grande cape noire et des cheveux oranges, avec un masque étrange. L'autre avec un uniforme blanc doré et bleu, des cheveux marrons, voilà la description que pouvait faire un passant dans la rue.

Soudain, au détour d'une rue, une auberge un meute de pirates, se trouvaient au comptoire. Jinju devina aussitôt :

-Shine
-Zack
-Element emishi
-Kotetsu

Il entra donc dans le bar, s'approcha du comptoir, demanda à Benkei de lui sortir les affiches qui avaient mis leur têtes à prix. Il dit d'une voix solanel et dure :

"Moi JInju le corsaire, et Benkei mon compagnon, nous vous arrêtons sur le champs, pour qu'cause de barbarerie. Et vous demande de nous suivre sans discuter. Merci."

Jinju mis son masque, dégaina son Katana au cas où une attaque serait commise. Il demanda à Benkei de se mettre en place, mais il attendait particulièrement la réponse du nouveau.

[voilà, en fait on vous à eu, alors faites comme vous voulez, mais Kotetsu, si tu ne souhaite pas te battre contre moi, dis-le. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:29

Après deux jours de divagation et de rehcreche , ils finirent par tomber sur un village où il y avait une auberge. Une auberge, endroit de prédilection pour les pirates. Benkei était déjà content car même s'il n'y trouvait pas les pirates , il pourrait y boire un bon coup avant de continuer les recherches. Jinju prénétra le premier et on pu y voir quatre pirates assez renommé. La Porte se refera automatiquement sur Benkei qui sans le faire exprèsl'explosa pour entrer.

Oups, pas fait exprès!

Benkei s'abaissa et entra dans la taverne , les pirates ne semblaient pas effrayés de rencontrer deux shichibukais ainsi mais Benkei se doutait qu'ils devaient être fort surpris. pas surpris parceque une shichibukai les recherchait mais surpris parceque deux capitaines corsaires collaborait ce qui était vraiment très rare.

Moi Jiju le corsaire, et Benkei mon compagnon, nous vous arrêtons sur le champs, pour cause de barbarie. Et vous demande de nous suivre sans discuter. Merci.

Benkei se retourna vers Jinju très étonné. Il savait que Jinju ne le connaissait pas bien mais là! Comment avait il fait pour être corsaire se demanda Benkei qui était bien conscient du barbare qu'il était. Il se mit à rire et prit également la parole.

Hahahaha. Petite rectification , Jinju vous demande de le suivre sans discuter , si vous le faite tampis! Personnellement , je préfèrerais que vous ne vous laissiez pas faire.

Il se tourna esnuite vers Jinju tout avec un grand sourire.

Hé Jinju , si on est encore en état de se battre après, vu que je suis un barabare et peut-être même pire qu'eux, tu devra te battre avec moi? HAHAHAHA

Benkei était tout excité de pour enfin rencontrer des adversaires qui, théoriquement, étaient très puissant. Par ses paroles , il pouvait sembler très prétentieux mais Benkei n'a jamais voulu insinuer qu'il était plus fort que les pirates , il n'en savait rien. La seul chose c'est qu'il adore se battre, peut importe si il est plus fort ou moins fort que son adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:49

Le capitaine Zack et son équipage venait de se faire remarquer par deux hommes qui disaient vouloir les arrêter. Ces deux hommes avaient l'air d'être de sacré monstre, il vaudrait mieux que l'équipage de Zack les attaquent tous en même temps pour pouvoir avoir une chance de remporter le combat. Zack ne voulait pas se faire arrêter, alors il commença à concentrer de l'électricité dans ses mains et dit à son équipage:

"Vous êtes prêt les gars, ça va chauffer pour eux"

Zack venait de changer de regard, il avait reconnu Saito Musashibo Benkei alias Benkei un vrai fou, et le deuxième n'était d'autre que Jinju tout deux des chiens du gouvernement. Ils possédaient chacun un pouvoir du au fruit du démon, l'un était la glace, mais l'autre Zack ne le savait pas.

"Si vous voulez nous avoir il faudra vous battre chien du gouvernement"

Zack se mit alors en position est envoya un éclair surpuissant qui partit à une vitesse alucinante. Zack avait ça pour que les membres de son équipage et aussi Kotetsu puissent attaquer eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Maku Monia
¤¤ Amiral ¤¤
Maku Monia


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Jaya
Rang : Amiral de la marine
Date d'inscription : 29/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01

Deux amiraux de la marine était arrivé dans l'océan blanc, il s'agissait de l'amiral Kentai et de l'amiral Maku. Il c'était rencontrer un peu plutôt dans la journée sur l'île de Jaya. Le premier, Kentai était en mission, et le second Maku était en promenade. L'océan blanc, une première pour Maku Monia, il regardait partout avec les yeux brillant telle un gamin, qui le voyant comme ça croirait qu'il s'agit enfaite de l'un des trois amiraux de la marine ? A l'horizon se trouvait une petit ville construit dans les nuages. Maku Avait terriblement envie d'aller se promener.En quelque minute de navigation, ils se retrouvèrent au bord de la ville. Maku sauta sur l'île et laissa son compagnons sur place

"a plus tard !!"

Les yeux encore brillant, il partie en courant laissant l'amiral Kentai sur place. Il se promena dans la magnifique cité et trouva une petite taverne ou il pourrait s'en doute s'abreuver. Il entra et d'un seul coup un éclair lui tomba dessus. il fut cramer mais son fruit lui avait permit de guérir les blessure instantanément. Il cria

"Non, mais c'est quoi cette accueille ? je vient ici pour boire et dépenser quelque bérrys et je me prend un éclair ? Mais ou vas le monde ?"

Maku n'avait même pas fait attention a se qui c'était passer ni as qui était présent ... il regarda de plus près qui était présent, et a part 4 personnes et deux corsaires, la taverne était vide ... Il s'avança et parla au deux corsaires

"Ahh bas tien sa tombe bien vous deux, je vous cherchait !! Non, mais qu'est ce qui vous a prit de partir sans en informer personnes ?? "

Il ne faisait même pas attention au pirate qui était derrière lui ... savait-il au moins que c'était des pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:52

Benkei vit un éclair sortir des mains de Zack et lui foncer dessus, il se dit d'abord qu'il n'allait pas esquiver mais il n'était pas bon de faire trop le malin dés le debut. Il s'acroupi donc à une vitesse très surprenante, surtout pour sa taille. Il se retourna et vit l'éclair toucher une inconnu qui venait de faire son entrée dans la taverne. Tout le monde se stoppa net et l'on vit le nouvel arrivant se régénérer et ses blessures se refermer. Benkei n'avait entendu parler que dune seule personne capable de faire cela: l'amirale Maku Monia.

Non, mais c'est quoi cette accueille ? je vient ici pour boire et dépenser quelque bérrys et je me prend un éclair ? Mais ou vas le monde ?

Benkei émit un petit rictus puis vit l'amirale se tourner vers lui et s'avancer quelque peu mais pas trop afin de ne pas à trop lever la tête vu la différence de taille.

Ahh bas tien sa tombe bien vous deux, je vous cherchait !! Non, mais qu'est ce qui vous a prit de partir sans en informer personnes ??

Benkei l'observa et marqua un temps d'arret qui montrait en même temps de la surprise et de la réfléxion.

Mais qu'est ce que tu ma raconte? Hors ordre directe du Gouvernement Mondial, nous ne sommes tenu ni de collaborer avec la marine ni de rendre des comptes. En particulier à deux amirales avec qui je n'ais jamais eu à faire! Désoler mais vous êtes monter au ciel pour rien à moins que l'amirale en chef aie une mission très importante à nous confier sinon laissez nous tranquille , on va déjà pas mal à avoir à faire ici!

Benkei restait très prudent à la fois à l'amirale en qui il n'avait aucune confiance et aux pirates avec lesquels il avait engagé le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Taicho D. Kentai
¤¤ Amiral ¤¤
Taicho D. Kentai


Nombre de messages : 11
Rang : Amiral
Date d'inscription : 14/01/2009

l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:00

Après une bonne cinquantaine de minutes a avoir navigué dans ces magnifiques eaux blanche, les deux amirales arriva dans une cité. Kentai stoppa le bateau dans un port tout près d'un auberge. Il avait réussit à passer la vieille, qui leurs demander une somme beaucoup trop importante pour les deux Amirales, en utilisant le Haki. En effet il lui fit perdre connaissance pour ne pas devoir payer. Mais il avait remarquer que la femme était assez térrorisé et qu'il y avait des cadavre tous près du kot. Arrivé dans le port l'Amirale Maku partit à grande vitesse vers un bar. Kentai lui sortit à son aise. Il avait décidé de marcher en ville pour trouver quelques indice mais il n'eut pas besoin de visiter toute la ville car le peu de gens qui l'avait vu passer parlait des étranger qui était en ville. Kentai allait en aborder un pour demander plus d'information quand une sorte de préssentiment lui dicta de partir vers la taverne ou s'était rendu son collégue. Et il eut raison. Car arrivé à pein devant la porte, il vit Maku face à Benkei qui lui était juste à coté de Jinju et il semblait que d'autre personne était derrière eux. Kentai entra et retira sa capuche pour que l'on puisse le reconnaitre. De dehors il put entendre la discussion et donc il put intervenir dans la discution


Sachez que c'est bien l'Amirale en chef qui nous envoie... Et non pas pour vous attribuez une mission mais parce qu'il savait qu'arriver sur les îles vous alliez faire du grabuge. Sachez que maintenant, Dieu, envoie une armé pour venir vous arrétez. Si je n'était pas là vous les auriez surrement tuer et donc laisser plus d'une centaine d'enfant orphelin, de mère veuf et de parent brisée d'avoir perdu leur enfant

Kentai qui était assez énervé de voir que les capitaine corsaires était assez bête pour tuer les gardes et donc de ce fait provoquer Dieu. Puis il sortit son Katana, Ryugu mais le laissa dans son fourreau

"Je vous ordonne de quitter l'île et si je constate une seul résistance de votre part, je serai contraint ou plutot j'aurai le plaisir d'utiliser la force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée a Skypiea enfin... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a Skypiea enfin...   l'arrivée a Skypiea enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée a Skypiea enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: La Route de tous les Périls :: La Route de tous les Périls :: Skypiea-
Sauter vers: