Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les enchéres vont bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

Les enchéres vont bien. Empty
MessageSujet: Les enchéres vont bien.   Les enchéres vont bien. Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:47

Jinju,quivenait de perdre son combat d'entrainement contre le grand directeur du Cp9. Il était vraiment très frustré, il ne pensait pas avoir autant de difficulté à le battre. Mais cette douche déculotté, l'avais profondément atteint, de plus, il n'était pas trés fier d'avoir pensé cela. Car arrivé à alabasta, le directeur en question l'avait mis au sol en quelques minutes. Jinju, se trouvait donc à la barre de son bateau, regardant au loin, pensant quelques fois à la réponse du Cp9 quant à sa proposition de former un équipage de marine. Il était vraiment encore plus déçu que de s'être fait rembaler pur et dur. Mais il pensait à ce qu'il allait dire à son collégue, récemment gradé capitaine corsaire, pour une vie de pirate bien remplie. Il devait normalement
le trouver à l'archipel Sabaody, l'île du plus grand trafic de pirates et de marines en une journée. Cette île ,l'archipel est une île se situant à l'entrée de Red Line. C'est une ile constituée de plusieurs groves, des groves sont principalement réservées aux Marines, où les pirates n'y vont presque jamai, à moi d'être fou. Située près de Marie Joa, les capitaines corsaires s'y sentent chez eux, et aiment défoncer des pirates. Mais le jeu préférer des pirates, était de provoquer les Tenryubittos, mais si on se permet de frapper un Tenryubitto, les plus puissants hommes de la marine débarquent et tues les petits troubles-fêtes. Mais là Jinju, se trouvait dans le grove n° 32. La grove, avait des arbres rayés et plutôt jolies. Mais l'homme adorait surtout les petites bulles de savon qui jaillissaient du sol, et qui éclataient dans le ciel. Mais là, il n'eut pas le temps de s'ertiniser dans la ville, il attendait dans un appartement pour pouvoir parler à Benkei.

[désolé de ce poste nul mais je t'attends B enkei, si tu le souhaites.]
Revenir en haut Aller en bas
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

Les enchéres vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les enchéres vont bien.   Les enchéres vont bien. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:23

Benkei naviguait tranquillement sur Grand Line. Il était assis comme à son habitude sur le bord du bateau et scrutait l'horizon. Cela faisait tcinq jours qu'il avait quitter Water Seven où ils avait fait réparer leur bateau qui avait bien besoin d'un petit coup de neuf. Son célèbre bateau "le salamander" qui avait fait le tour de Grand Line était légèrement endommagé après un si long voyage. Normalement quand un pirate devient corsaire, il doit abandonné son équipage et devenir ou ,dans le cas de benkei, redevenir marine mais c'est très rarement le cas. Un matelot de Benkei qui était également un ex-marine qui avait suivi Benkei dans sa trahison vint interrompre la réfléxion de son capitaine.

-Capitaine?
-Qu'est ce que tu veut?
-Voilà cela fait cinq jour que l'on est parti de Water Seven...
-Et alors?

La mine de benkei était menacante et son équipage savait pertinament que si on le dérrengait , il fallait une bonne raison sinon il ne serait pas impossible qu'on ne le dérenge plus jamais...


-he bien...nous ne savons pas quel est notre cap...
-C'est tout ce qui te turlupine? Tu viens me dérenger juste pour cela?


Benkei s'était levé et se tenait face à son matelot en le regardant droit dans les yeux sans laisser paraître aucun sentiment. Mais étant donné sa taille , il faisait facilement peur à la personne devant lui.

-Heu...c'est à dire que...
-HAHAHAHA, tu a de la chance je suis de bonne humeur ce matin. Notre cap? L'Archipel Sabaody.
-Bien capitaine! Avons nous quelque chose d'important à y faire?
-Aucune idée héhéhéhéhé mais j'ais une soudaine envie de m'y rendre nous verrons bien ce qui m'a poussé à y aller quand nous y seront! Encore un commentaire à faire?
-N...Non.


Le matelot le saluat et se mit à la barre pendant que tout l'équipage se mit en action afin de mettre en route le bateau.
Après un jour entier de navigation, ils arrivèrent enfin à l'Archipel. Les marines qui virent arriver le bateau du shichibukai ne s'en étonnérent que très peu car cette Archipel est réputée pour y croiser des capitaines corsaires , certains pirates l'utilise même comme teste de leur puissance et c'est souvent la dernière chose qu'ils font d'ailleurs. Arrivé sur place benkei descendit du bateau, seul, et s'avanca vers les marines.

-hé les boulets, quoi de neuf sur cette terre pourrie?
-Heu...rien monsieur excepté que vous n'êtes pas le seul shichibukai présent.
-C'est vrai? Cool...qui est là?
-Le capitaine corsaire Jinju, il est dans le Grove n°32 dans l'un des appartements.-Interressant...


Benkei passa à coté des marines en rigolant. Il se dirigea vers les appartements indiqués etavait hate de rencontrer un collègue. Arrivé, il entra sans frapper et s'assis sur une grande chaise devant lui un grand sourire aux lèvres.

-Salut collegue...
Revenir en haut Aller en bas
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

Les enchéres vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les enchéres vont bien.   Les enchéres vont bien. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:03

-Capitaine?
-Qu'est ce que tu veut?
-Voilà cela fait cinq jour que l'on est parti de Water Seven...
-Et alors?

La mine de benkei était menacante et son équipage savait pertinament que si on le dérrengait , il fallait une bonne raison sinon il ne serait pas impossible qu'on ne le dérenge plus jamais...

-he bien...nous ne savons pas quel est notre cap...
-C'est tout ce qui te turlupine? Tu viens me dérenger juste pour cela?

Benkei s'était levé et se tenait face à son matelot en le regardant droit dans les yeux sans laisser paraître aucun sentiment. Mais étant donné sa taille , il faisait facilement peur à la personne devant lui.

-Heu...c'est à dire que...
-HAHAHAHA, tu a de la chance je suis de bonne humeur ce matin. Notre cap? L'Archipel Sabaody.
-Bien capitaine! Avons nous quelque chose d'important à y faire?
-Aucune idée héhéhéhéhé mais j'ais une soudaine envie de m'y rendre nous verrons bien ce qui m'a poussé à y aller quand nous y seront! Encore un commentaire à faire?
-N...Non.

Le matelot le saluat et se mit à la barre pendant que tout l'équipage se mit en action afin de mettre en route le bateau.
Après un jour entier de navigation, ils arrivèrent enfin à l'Archipel. Les marines qui virent arriver le bateau du shichibukai ne s'en étonnérent que très peu car cette Archipel est réputée pour y croiser des capitaines corsaires , certains pirates l'utilise même comme teste de leur puissance et c'est souvent la dernière chose qu'ils font d'ailleurs. Arrivé sur place benkei descendit du bateau, seul, et s'avanca vers les marines.

-hé les boulets, quoi de neuf sur cette terre pourrie?
-Heu...rien monsieur excepté que vous n'êtes pas le seul shichibukai présent.
-C'est vrai? Cool...qui est là?
-Le capitaine corsaire Jinju, il est dans le Grove n°32 dans l'un des appartements.-Interressant...

Benkei passa à coté des marines en rigolant. Il se dirigea vers les appartements indiqués etavait hate de rencontrer un collègue. Arrivé, il entra sans frapper et s'assis sur une grande chaise devant lui un grand sourire aux lèvres.

-Salut collegue...




Shiroko Jinju, capitaine corsaire de 23 ans, portant un masque fait de blanc et de rouge. Telle était la description que pouvait faire un passant qui voyait Jinju et qui lisait les journaux de temps à autres. Mais le corsaire en lui même, n'avais rien de méchant. Bien qu'il est fait de sa vie une véritale boucherie, il ne se trouvait pas mécontent de se trouvait à ce poste.
Il était sur son lit, en train de lire les journaux de l'archipel. Il voyait à la une du journal, le repoussement de l'élection de l'amiral en chef, il était déçu. Mais lorsqu'il tourna la seconde page, une sorte de courant de bonheur se propulsa dans ses poumons et son coeur. Il venait de voir que le second capitaine corsaire, nommé Saito Musashibo Benkei, récemment gradé capitaine corsaire, en ayant fait une vie de pirate meurtrière.
Mais lorsqu'il eut terminait de lire son article, il décida de se lever, les mains croisés derriere son dos, comme un repos de marine au service militaire. Il était dnas la pénombre, le dos face à la porte, scrutant le marché principale de cette ville, où un amoncélément de marchand, vagabond, parfois illégaux. Mais ce qui le fascinait plus, était les couleurs vives que dégagait les étalage de fruit et légumes, tu bleu au ocre en passant par le vert, tant de couleurs, que cela créer un festivale de couleurs danssait sous les yeux de Jinju.

Puis, il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, et des pas de géants, et un bruit fénoménale lorsque cette armoire à glace de 2m 12 s'affala sur son fauteuil. Le feuteuil de Jinju, en cuir d'alambie, une espèce vivant que dans les îles céletes, enfin, un truc de fous, que l'Hotel avait surement du accheter à un commercant travaillant au noir. Mais cet éléphant lui dit bonjour d'une façon si vulgaire, et si arrogante, comme si les deux hommes se connaissait depuis leur enfance. Jinju répondit calmement :

"Ecoutez, je sais que vous avez un nom à rallonge, mais je me moque pas car le mien est pas mal dans le genr aussi. Bref, vous vous croyez où là, on est pas chez mémé ici mon gars, alors vous allez commencer parvous présenter."

Benkei, apprement le regardait d'une faon étrange mais dans la pénombre, ce n'était pas facile de voir sa réaction. ALors Jinju qui tait un bon vivant, lui lâcha :

"Ahhaahah tu as eu peur hein. Non je rigole mon gars, allez tape 5. Voilà, je voulais savoir si tu souhaitais où pas faire des missions avec moi, où un petit combat d'entrainement vite fait, bien fait. Qu'est-ce que tu veux faire hein ?"

Jinju, attendait avec impatience la réponse de ce jeune capitaine corsaire, même si Jinju pensait qu'il n'allait pas se dégonfler pour un petit combat d'entrainement.




[/i][/color]


Dernière édition par Jinju le Dim 11 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

Les enchéres vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les enchéres vont bien.   Les enchéres vont bien. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:31

Benkei était confortablement assis dans le fauteil devant Jinju , il était kégèrement dans la prénombre ce qui empechait Jinju de voir correctement son visage.

"Ecoutez, je sais que vous avez un nom à rallonge, mais je me moque pas car le mien est pas mal dans le genr aussi. Bref, vous vous croyez où là, on est pas chez mémé ici mon gars, alors vous allez commencer parvous présenter."

Il y eu un blanc où Benkei n'eut aucune réaction car ilsentait que Jinju n'avait pas fini mais ne savait pas ce qu'il allait ajouter. Puis Jinju prit un air plus sympathique:

"Ahhaahah tu as eu peur hein. Non je rigole mon gars, allez tape 5. Voilà, je voulais savoir si tu souhaitais où pas faire des missions avec moi, où un petit combat d'entrainement vite fait, bien fait. Qu'est-ce que tu veux faire hein ?"

Benkei souria bien largement puis se mit à rire. Il n'était pas dèçu par le shichibukai qui se tenait devant lui. Tous les shichibukais ont un caractère et une personnalité bien complexe et difficle à cerner. Jinju n'échappait pas à la règle, il était un bon vivant mais cela ce voyait qu'il était un corsaire puissant car il était à laise devant benkei.


OK pour une mission sauf si tu tein vraiment à faire un combat....


(déso du post mais je dois partir)
Revenir en haut Aller en bas
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

Les enchéres vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les enchéres vont bien.   Les enchéres vont bien. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:46

Benkei était confortablement assis dans le fauteil devant Jinju , il était kégèrement dans la prénombre ce qui empechait Jinju de voir correctement son visage.

"Ecoutez, je sais que vous avez un nom à rallonge, mais je me moque pas car le mien est pas mal dans le genr aussi. Bref, vous vous croyez où là, on est pas chez mémé ici mon gars, alors vous allez commencer parvous
présenter."


Il y eu un blanc où Benkei n'eut aucune réaction car ilsentait que Jinju n'avait pas fini mais ne savait pas ce qu'il allait ajouter. Puis Jinju prit un air plus sympathique:

"Ahhaahah tu as eu peur hein. Non je rigole mon gars, allez tape 5. Voilà, je voulais savoir si tu souhaitais où pas faire des missions avec moi, où un petit combat d'entrainement vite fait, bien fait. Qu'est-ce que tu veux faire hein ?"

Benkei souria bien largement puis se mit à rire. Il n'était pas dèçu par le shichibukai qui se tenait devant lui. Tous les shichibukais ont un caractère et une personnalité bien complexe et difficle à cerner. Jinju n'échappait pas à la règle, il était un bon vivant mais cela ce voyait qu'il était un corsaire
puissant car il était à laise devant benkei.


OK pour une mission sauf si tu tein vraiment à faire un combat.


Jinju, avait vu son ami, enfin ami depuis peu, depuis environ 5 minutes, et il aimait bien que ses amis soit bien vivant et il était content d'avoir un point commun avec son collègue. Jinju, décider à continuer son aventure avec lui, lui dit alors :

"Franchement, je suis pas encore prêt pour un nouveau combat, mais
comme les pirates du Black Storm sont en traine de se faire un équipage digne de ce nom, et moi je trouve cela un petit peu abusé. Déjà qu'ils sont hors la loi, le petit Shine, là il commence à m'enerver, mais le pire et ce petit abruti de Zack. Le capitaine de Black storm était devenu un fort et vaillant chevalier. Le pire est que cette vague de piraterie a atteint un autre équipage, dirigée par Jokei, et soutenu par le second Shiro. Moi et toi, nous devons absolument les calmer, et leur faire comprendre qui c'est le patron. Choisi par qui tu veux commencer."


Jinju commenca à quitter sa pièce, en faissant signe à Benkei de venir.

[Moi aussi, je suis nul sur ce poste à toi de poster et de quitter cette île, on ne se battera pas tout de suite, mais on va à Skypia et on essayera de les trouver. A moins que tu préfere commencer par l'équipage de Jokei, c'est comme tu veux. Mais on iras pas les battre tout de suite, il vont nous echapper au ddernier moment, ou un truc comme ca ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

Les enchéres vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les enchéres vont bien.   Les enchéres vont bien. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:47

Franchement, je suis pas encore prêt pour un nouveau combat, mais
comme les pirates du Black Storm sont en traine de se faire un équipage digne de ce nom, et moi je trouve cela un petit peu abusé. Déjà qu'ils sont hors la loi, le petit Shine, là il commence à m'enerver, mais le pire et ce petit abruti de Zack. Le capitaine de Black storm était devenu un fort et vaillant chevalier. Le pire est que cette vague de piraterie a atteint un autre équipage, dirigée par Jokei, et soutenu par le second Shiro. Moi et toi, nous devons absolument les calmer, et leur faire comprendre qui c'est le patron. Choisi par qui tu veux commencer."


Jinju commenca à quitter sa pièce, en faissant signe à Benkei de venir. Benkei était toujour assis le regarda et fit un grand sourire il était en train de ce dire qu'il allait beaucoup s'amuser. Il se leva et se dirigea vers la porte en passant à côté de Jinju. Il dut légèrement s'abaisser pour passer la porte. Il se retourna vers Jinju:

Je vais chercher mon bateau et mon équipage, on se rejoind devant le port principale de l'Archipel et on part ensemble! dernièrement il ont été signaler comme "disparu" pret du Knock Up Stream c'est cela? Il sont donc sur l'île céleste si elle existe bel et bien! En route alors....

Benkei partit en laissant là Jinju, il fallait retourner pret de son bateau puis rejoindre le port avant de partir avec Jinju pour Skypia. Deux shichibukai qui s'allient est quelque chose de très étrange et ,d'après le haut conseil de Marie Joa, complètement impossible. Benkei et Jinju sont deux personnalités tellements fortes que soit ca fonctionne et quicqonque se trouva en travers de leur chemin se verra réduit en poussière soit ca ne passe pas et là ca fera des étincelles et pas des petites. Notez que les pirates vont quand même être dans le pétrin si Jinju etbenkei débarque sur Skypia et les trouvent! Benkei arriva à son navire et donna ses directives:

-En route , nous rejoignon le port principale de Sabaody et on part avec l'autre shichibukai Jinju!
-Et où va on capitaine?
-Sur l'île céleste , on par à la traque aux pirates! héhéhéhé ca va être amusant , il va y avoir de la bonne baston!
-Mais capitaine...l'île céleste n'existe p...BOUM


Benkei avait sortit son fusil à canon court de sa poche et avait tirer sur son matelot! Il gisait maintenant par terre et le calme se fit...

En route et si quelqu'un à encore une remarque à faire, aucun problème qu vienne me le faire par et on règlera le problème.

Tous l'équipage se mit en mouvement avec des grosses gouttes de sueurs, sous les ordres de Benkei, on ne discute pas les ordres et ils savaient tous enfin presque... Le navire arriva au port et il attendit que Jinju les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

Les enchéres vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les enchéres vont bien.   Les enchéres vont bien. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

Jinju commenca à quitter sa pièce, en faissant signe à Benkei de venir. Benkei était toujour assis le regarda et fit un grand sourire il était en train de ce dire qu'il allait beaucoup s'amuser. Il se leva et se dirigea vers la porte en passant à côté de Jinju. Il dut légèrement s'abaisser pour passer la porte. Il se retourna vers Jinju:

Je vais chercher mon bateau et mon équipage, on se rejoind devant le port principale de l'Archipel et on part ensemble! dernièrement il ont été signaler comme "disparu" pret du Knock Up Stream c'est cela? Il sont donc sur l'île céleste si elle existe bel et bien! En route alors....

Benkei partit en laissant là Jinju, il fallait retourner pret de son bateau puis rejoindre le port avant de partir avec Jinju pour Skypia. Deux shichibukai qui s'allient est quelque chose de très étrange et ,d'après le haut conseil de Marie Joa, complètement impossible. Benkei et Jinju sont deux personnalités tellements fortes que soit ca fonctionne et quicqonque se trouva en travers de leur chemin se verra réduit en poussière soit ca ne passe pas et là ca fera des étincelles et pas des petites. Notez que les pirates vont quand même être dans le pétrin si Jinju etbenkei débarque sur Skypia et les trouvent! Benkei arriva à son navire et donna ses directives:

-En route , nous rejoignon le port principale de Sabaody et on part avec l'autre shichibukai Jinju!
-Et où va on capitaine?
-Sur l'île céleste , on par à la traque aux pirates! héhéhéhé ca va être amusant , il va y avoir de la bonne baston!
-Mais capitaine...l'île céleste n'existe p...BOUM

Benkei avait sortit son fusil à canon court de sa poche et avait tirer sur son matelot! Il gisait maintenant par terre et le calme se fit...

En route et si quelqu'un à encore une remarque à faire, aucun problème qu vienne me le faire par et on règlera le problème.

Tous l'équipage se mit en mouvement avec des grosses gouttes de sueurs, sous les ordres de Benkei, on ne discute pas les ordres et ils savaient tous enfin presque... Le navire arriva au port et il attendit que Jinju les rejoigne.

Jinju venait de voir son ami quitter l'Hotel en se baissant légérement, il rigola et fit d'une voix drôle :

"Pfff... Il devrait faire des Hotels pour les géants HIHIHIHIHIHI !! "

Jinju se marrait alors que Benkei s'en aller au loin. Il était donc seul, il prit ses cliques et ses clacques, puis se dirigea en courant vers son bateau. Il se trouvait normalement dans la rue, calme et détendu. Il décida de rejoindre Benkei et lui dit :

"Et ben, tu commences avec un meurtre, c'était son destin, mais enfin nous partons."

Il mit les voiles et dit :

" Skypia Nous voilà. hahahahahahahaha "

[ Prochain poste
Arrow Skypia ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enchéres vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les enchéres vont bien.   Les enchéres vont bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchéres vont bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: Red Line :: Red Line :: Archipel Sabaody-
Sauter vers: