Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Empty
MessageSujet: Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D   Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:36

Benkei et son équipage était arrivé sur l'île juste à côté du Knock Up Stream qui pouvait les mener à Skypia. benkei fit amarer le "Salamander" à un kilomètre de la ville. Benkei demanda qu'on ne le dérenge pas et que ses matelots avaient quasrtier libre pour le moment mais devaient restés sur le bateau ou juste à côté pour l'instant.

**Skypia , beaucoup de légende tourne autour de cette endroit mais la plus interressante est celle qui parle du moyen pour s'y rendre. Un moyen excitant certe mais très dangereux , autant pour les marins que pour le bateau! Il est possible que tous mes matelots ne survivent pas au choc que serait cette montée au ciel... Jinju est un costaud , ca pas de doute donc pas de souci à me faire pour lui, d'ailleur je n'en ferait jamais, il est bien sympa et nous sommes "amis" mais je n'ais aucune confience en ce mec, comme en tous les autres d'ailleurs...
Le meilleur moyen serait de se trouver un bateau juste pour nous deux et assez résistant pour encaisser le choc du Knok Up Stream. Je vais aller voir dans cette ville réputée pour être un nid de pirates , je risque même de m'y amuser un peu! de plus c'est là que je dois retrouver Jinju!**

Hoé vous tous écoutez moi! Je vais partir pour une petite chasse aux pirates sur l'île céleste! je vois déjà que certains d'entre vous semblent effrayés. Je vous rassure , vous ne m'y accompganerait pas. Ca va être une chasse à aux pirates que j'èspère puissants, entre shichibukai! Ca sera donc en comité restrein , les capitaines corsaires Benkei et Jinju vont aller faire mumuse à Skypia héhéhéhé.
Vous avez quartier libre sur toute l'île pendant mon absence mais ce bateau doit être intact quand je revient sinon je vous retrouve tous et vous tue un par un! Vous pouvez y aller...


Benkei quitta son précieux navire et marcha un kilomètre jusqu'à la ville de Jaya. Là bas , la ville n'avait pas volée sa réputation , des combats de pirates se produisaient devant les bars et les plus fort y faisait la loi! Benkei était souriant , cette ville lui plaisait beaucoup! Avant d'aller voir après un bateau , il allat au point de rendez-vous où il devait retrouver Jinju! Il entra dans la première taverne à sa droite , beaucoup de personne firent des commentaires de l'extérieur et benkei se demanda ce qu'il se passa. Il comprit vite car en entrant , il vit que tout le monde était du même équipage et avait "réquisitionner" la taverne. Ce qui semlbait être le chef lui sourit et parla au haute voix de facon amicale.

-Que voilà un grand garçon! désolé mais cette taverne est occupée , va voir ailleur si tu ne veut pas avoir de problème.
-Des problèmes? Je ne vois pas pourquoi?
-Baka! T'est débile ou quoi? Nous sommes les "Pirates ensanglantés". On est craind dans toute la ville alors fait attention.
-Quelle nom ridicule , vraiment!-Tuez moi ce grand imbécile.


Sept personnes foncèrent sur lui avec des fucils et des sabres et l'attaquèrent tous en même temps. Benkei ne bougea pas d'un poiol mais s'était mit à rire , il avait un rire effrayant ce qui était renforcé par le fait qui aucune des attaque ne semblait l'atteindre. Il fit deux mouvements du bras et les septs pirates furent à terre! ce qui semblait être le vice-capitaine se mit debout et s'énerva.

-Tu veux vraiment chercher les ennuis? Notre capitraine possède une prime de 25.000.000 de berrys c'est le terrible "Monsieur"
-Connait pas héhéhé! Je me présente: Saito Musashibo benkei , je possèdait une prime de 190.000.000 de berrys avant de devenir shichibukai je suis le terrrrriiiible "Général Tyran" hahahahaha!
-Be...Benkei....Shi...shichibukai....Ty...Tyran?


Le vic-capitaine était soudain tétanisé par la peur mais le capitaine resta très calme , il demanda à tous ses hommes de sortir et fonca sur benkei. Après deux longues minutes , Benkei sortit du bar avec le capitaine sur l'apaule et le balanca au pieds des pirates qui le saisirent puis 'en allèrent en courent à toute vitesse.

C'était marrant...Bon plus qu'a attendre Jinju tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D   Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:19

Benkei quitta son précieux navire et marcha un kilomètre jusqu'à la ville de Jaya. Là bas , la ville n'avait pas volée sa réputation , des combats de pirates se produisaient devant les bars et les plus fort y faisait la loi! Benkei était souriant , cette ville lui plaisait beaucoup! Avant d'aller voir après un bateau , il allat au point de rendez-vous où il devait retrouver Jinju! Il entra dans la première taverne à sa droite , beaucoup de personne firent des commentaires de l'extérieur et benkei se demanda ce qu'il se passa. Il comprit vite car en entrant , il vit que tout le monde était du même équipage et avait "réquisitionner" la taverne. Ce qui semlbait être le chef lui sourit et parla au haute voix de facon amicale.

-Que voilà un grand garçon! désolé mais cette taverne est occupée , va voir ailleur si tu ne veut pas avoir de problème.
-Des problèmes? Je ne vois pas pourquoi?
-Baka! T'est débile ou quoi? Nous sommes les "Pirates ensanglantés". On est craind dans toute la ville alors fait attention.
-Quelle nom ridicule , vraiment!-Tuez moi ce grand imbécile.

Sept personnes foncèrent sur lui avec des fucils et des sabres et l'attaquèrent tous en même temps. Benkei ne bougea pas d'un poiol mais s'était mit à rire , il avait un rire effrayant ce qui était renforcé par le fait qui aucune des attaque ne semblait l'atteindre. Il fit deux mouvements du bras et les septs pirates furent à terre! ce qui semblait être le vice-capitaine se mit debout et s'énerva.

-Tu veux vraiment chercher les ennuis? Notre capitraine possède une prime de 25.000.000 de berrys c'est le terrible "Monsieur"
-Connait pas héhéhé! Je me présente: Saito Musashibo benkei , je possèdait une prime de 190.000.000 de berrys avant de devenir shichibukai je suis le terrrrriiiible "Général Tyran" hahahahaha!
-Be...Benkei....Shi...shichibukai....Ty...Tyran?

Le vic-capitaine était soudain tétanisé par la peur mais le capitaine resta très calme , il demanda à tous ses hommes de sortir et fonca sur benkei. Après deux longues minutes , Benkei sortit du bar avec le capitaine sur l'apaule et le balanca au pieds des pirates qui le saisirent puis 'en allèrent en courent à toute vitesse.

C'était marrant...Bon plus qu'a attendre Jinju tranquillement...

______________________



Jinju, qui venait de quitter l'archipel Sabaody, en faisant un petit tour à la célébre vente aux enchéres. Il amiat bien traînait dans ce genre d'endroit, où les plus grands esclaves se mettait en vente par des commissaires de jury . Jinju, avait remarqué que les commissaires était vraiment des gens intraitables. JInju avait remarqué que les hommes les plus respectés à l'Archipel Sabaody était les tenyubitos, les hommes, devant lesquels on s'écarte et on faient un haie d'honneur. Mais ce qu'il l'avait le plus marqué, était quand même qu'ils étaient pourri gâté. il detesté les gens qui étaient très bon chic bon genre.

Il était donc parti au milieu de l'apres-midi, alors que le soleil de cette magnifique journée, commencer à décliner. Mais, alors qu'il allait embarquer sur son bateau, il vit Benkei sortir du port. Alors que Jinju pensait qu'il serait en avance, il attendit de ne plus être vu par le nouvel ami, pour aller rechercher un homme qui aurait une carte de jaya. Il ne trouva personne, alors il partit à Jaya.

Il arriva dans le port, en faisant signe à une fille très belle, qu'il aurait bien embrasser, mais l'heure n'était pas à la rigolade, il devait trouver benkei, et trouver également un marchand de bateau. Il marcha d'un air très détendu, et alors il partit chercher le marché. Pendant qu'il marchait dans le Grand marché, un homme avec une cagoule, lui fit signe de s'approcher de son oreille, et il lui donna la carte, et il entoura le marchand de bateau. Ensuite, il lui dit qu'il avait entendu que lui et Benkei devait allait à Skypia, mais que le bateau de Jinju, selon lui, n'était pas assez résistant.

Jinju, alors qu'il remercié l'homme mystérieux, il entendit des cris, et des boum boum de partout. Jinju pensa alors avec une certitude presque parfaite :


* Ça c'est signé Benkei *

Jinju, fonca alors dans une course effrainé contre un petit chien qui le suivait depuis le port. Le chien gagna, alors Jinju qui n'avait qu'une parole, alla dans un bar, prit un steak de taille plus qu'énorme, et le donna au chien. Jinju, avait en effet promis au chien de lui donné un steak si il gagné la course, alors il tenu parole. Le chien mit 1 minutes 30 pour finir le quasi (morceaux de viande du boeuf) de boeuf. Le chien se lécha les babines et fit un énorme rototo.

Jinju, toujours suivit de son petit chien, se rendit à l'heure pile, au rendez-vous conclut entre tout les deux. Il le vit, et cria au loin :


" Benkei oh, tu t'es fait remarquer hein, petit coquin, tu aurais pu m'attendre non ?? Allez je t'en veux pas. J'ai trouvé ce petit chien, et son colleir appartient au marchand de bateau qu'un homme en cagoule m'as donné. Tiens regarde. "

Il tendit le plan que le vagabond lui avait donné. Jinju, lui fit signe de suivre le chien, et que par conséquent, ils trouveraient plus facilement. Il attendait que son compagnon le suivent.

[Poste pour l'acquisition du bateau, faut faire vite ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Saito Musashibo Benkei
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Saito Musashibo Benkei


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans une bagarre...
Rang : Capitaine corsaire
Prime : Ancienne prime: 195.000.000 de berrys
Date d'inscription : 06/01/2009

Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D   Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:35

Jinju, toujours suivit de son petit chien, se rendit à l'heure pile, au rendez-vous conclut entre tout les deux. Il le vit, et cria au loin :

" Benkei oh, tu t'es fait remarquer hein, petit coquin, tu aurais pu m'attendre non ?? Allez je t'en veux pas. J'ai trouvé ce petit chien, et son colleir appartient au marchand de bateau qu'un homme en cagoule m'as donné. Tiens regarde. "

Il tendit le plan que le vagabond lui avait donné. Jinju, lui fit signe de suivre le chien, et que par conséquent, ils trouveraient plus facilement. Il attendait que son compagnon le suivent.

Ben quoi? Je m'amusais un peu en t'attendant, ca aurait été domage de venir ici sans se bastonner un peu héhéhé. Bon assez rit , on a plus de temps à perdre maintenant!

Benkei quitta la taverne maintenant vide car personna n'avait osé y entrer ce qui avait fait beaucoup rire Benkei (mais pas le tavernier). Il suivit Jinju et le chien , il se tenaient côte à côté et les gens qui les reconnaissaient leurs ouvraient le chemin en prévenant les autres. Benkei aimait bien cette renommée et cette crainte qu'in avait de lui , n'ayant confiance en personne , il aimait bien que les autres aie peur de lui car les gens qui ont peur trahissent rarement ou ne tentent que très rarement des actions contre la source de leur peur! Cela donne un sorte de confort pour Benkei qui craind les humains , pas dans le sens qu'il en a peur mais dans le sens ou il n'accepte aucun humain comme ami ou conident. Il se méfiait même de Jinju et c'est normal car aucun shichibukai n'est digne de confiance mais Benkei acceptait tout de même de s'allier avec lui pour le moment.
Après une dizaine de minute de marche dans la rue principale , il tournèrent dans une allée plus sombre et plus petite. Au bout , il arrivèrent à une sorte de magasin avec un bateau dessiné au dessus de la porte. Les deux corsaires et le chien y pénétrèrent. Benkei passa devant Jinju et se dirigea vers le guichet ou une homme d'une qurantaine d'année l'acceuilla sans le moindre sourire.

-Bonjour messieux!
-Salut marchant
-Que pui...mais vous êtes les deux shichibukai?
-Ouai et alors?
-Alors c'est un honneur hihihi. Que puis-je faire pour vous?
-Nous voulons un bateau de petite taille , juste pour aceuillir confortablement deux personnes! Nous le désirons très résistant car c'est pour emprunter le Kkock Up stream afin de se redre sur l'île céleste.
-Voici deux choses bien étonnante: d'abord deux shichibukai qui s'allient et ensuite qui croient aux vielles légendes!
-Je ne t'ais pas demandé de faire des commentaires, je suis intimmement convaincu que cette île exsiste alors je vous demande juste d'accéder à notre requête! Ne vous inqueter pas , vous serez payer rubis sur l'ongle, je suis un pirate certe mais pas un banale voleur de bateau!
-Bien bien , suivez moi.


Le marchant leur fit signe de le suivre et ils passèrent une petite porte (trop petite pour Benkei) derrière le comptoire...

[Je te laisse achever ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D   Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:55

Après une dizaine de minute de marche dans la rue principale , il tournèrent dans une allée plus sombre et plus petite. Au bout , il arrivèrent à une sorte de magasin avec un bateau dessiné au dessus de la porte. Les deux corsaires et le chien y pénétrèrent. Benkei passa devant Jinju et se dirigea vers le guichet ou une homme d'une qurantaine d'année l'acceuilla sans le moindre sourire.

-Bonjour messieux!
-Salut marchant
-Que pui...mais vous êtes les deux shichibukai?
-Ouai et alors?
-Alors c'est un honneur hihihi. Que puis-je faire pour vous?
-Nous voulons un bateau de petite taille , juste pour aceuillir confortablement deux personnes! Nous le désirons très résistant car c'est pour emprunter le Kkock Up stream afin de se redre sur l'île céleste.
-Voici deux choses bien étonnante: d'abord deux shichibukai qui s'allient et ensuite qui croient aux vielles légendes!
-Je ne t'ais pas demandé de faire des commentaires, je suis intimmement convaincu que cette île exsiste alors je vous demande juste d'accéder à notre requête! Ne vous inqueter pas , vous serez payer rubis sur l'ongle, je suis un pirate certe mais pas un banale voleur de bateau!
-Bien bien , suivez moi.

Le marchant leur fit signe de le suivre et ils passèrent une petite porte (trop petite pour Benkei) derrière le comptoire...
Jinju avait suivit son allié depuis la place centrale, et était rentrer derriere Benkei. Il avait fait connaissance avec le marchand, et avait conclus avec lui qu'il devait construire son bateau avant la fin de la journée. Il avait, avec chance, tout les matériaux qui permettent de construire un bateau. Il prit un bateau de 15 metres de long, sur 5 metres de large. Il en était fier, car sur le papier, le bateau avait l'air très beau.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Jinju embarqua pour le Knock up stream à 18h du soir. Il mit le cap pour le milieu de la mer, avec son nouveau bateau, qui était très beau. Puis, un énorme jet d'eau, comme un geyser, sortit de la mer, et pour finir, il se dépécha de prendre se courant vertical. Il dit à Benkei :


"Tu vois Benkei, ce courant est éphemere, comme cette foutue race inférieur qui est les pirates. HHHHAHHAHAAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!"


Ils s'envolérent vers de nouvelles aventures.

[désolé, j'ai pu posté que maintenant et il était nul mon poste, mais si tu veux bien m'escuser. ]

[Prochain poste Arrow Skypia : Benkei, je t'en prie. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D   Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit bateau + deux corsaires = Skypia =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: La Route de tous les Périls :: La Route de tous les Périls :: Jaya-
Sauter vers: