Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maku Monia
¤¤ Amiral ¤¤
Maku Monia


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Jaya
Rang : Amiral de la marine
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:30

Un homme arriva par la forêt dans la ville de Jaya, Il était recouvert d'une cape qui servait a se protégé du vent mais aussi son visage pour ne pas qu'on le reconnaisse car il s'agissait de l'amiral Maku Monia. Il avait été déposer un peu plutôt par sa flotte à l'opposé de la ville, là ou nul habitant ni aucun personne ne puissent le voir arrivé sur l'île.
La ville était remplie de pirates et autres hors la loi qui buvaient et se battaient dans les rues. On y trouvait de tous, des capitaines aux matelots, une ville très diversifié dans sa population, mais que de la mauvaises graines, mais il n'y avais aucun têtes connue qui n'attira l'attention de l'amiral, rien qui ne valait la peine d'être combattue pas un des trois amiraux de la marine. Des Hommes gisaient sur le sol, ivre et presque mort, ils dormaient sur le bas côté ou dans les flaques de boue, une bouteille de rhum encore à la main.
Tous en observant, Maku continuait d'avancer incognito dans la foule et trouva une taverne. Il y entra et alla s'asseoir au comptoir, le patron lui demanda se qu'il voulait et commanda un whisky ainsi qu'un repas. Le verre d'alcool arriva et Maku commença a déguster son verre, tout en continuant d'observer et d'écoute se qui se passait dans la pièce principal de la taverne. On y racontait différents ragot comme quoi le gouvernement était dépasser par la vague de piraterie et aussi que les amiraux n'était que des jeunes incompétents ... mais on y discutait aussi de la mort du seigneur des pirates et de jeunes équipages qui faisait parler d'eux. Maku Jeta un coups d'oeil sur la tablé qui racontait que les amiraux était incompétent. C'était trois pirates sans prime vraiment alléchante, qui était occupé a boire et a manger telle des porc ... L'un d'eux remarqua que L'homme à la cape les observait. Il se leva, alla en direction du comptoir, et sorti son sabre. Une fois au niveau de Maku qui venait de commencer son repas, il cria


« Hey toi sale Bâtard ! Tu te fou de ma gueule ? Tu veut que je te tue ? Qu'est tu fou assis a ma place, pour t'asseoir ici c'est 100 000 Bérrys !! »

L'amiral Maku ne réagissait pas au réflexion de l'homme qui tenait son sa prêt a l'attaque, et voyant qu'il ne réagissait pas, cette homme brandit son et essaya de trancher dans Maku. Celui-ci arrêta le sabre du pirate avec son sabre, sorti son pistolet et sans le moindre remord tira une balle en plein coeur. Il s'effondra net mort. C'est deux collègues s'enfuirent par la suite en courant laissant sur place le cadavre. Tranquillement l'amiral Maku continua son repas quand une autre personne vint le déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Taicho D. Kentai
¤¤ Amiral ¤¤
Taicho D. Kentai


Nombre de messages : 11
Rang : Amiral
Date d'inscription : 14/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:41

Auloin à l'horizon, on pouvait voir arrivé à toute allure une sorte de mini-bateau à moteur. Sa vitesse était assez phénoménale. Du port, on ne pouvait voir qui était au commande de cette étrange engin qui semblait se diriger vers l'île de Jaya. En fait, c'était le Hiryu qui était au commande de son propriétaire, l'Amirale Kentai Taicho. A plus ou moins 2 kilomètres du port, l'engin s'arreta. Ca ne pouvait pas être un manque de carburant car l'engin étant créer par Vegapunk était une invension qui avait 200 ans d'avance sur l'époque actuelle et était alimenté par l'énergie solaire. En fait Kentai l'arreta pour le cacher sous l'eau et voler jusqu'au port. Kentai sauta de l'engin et tranforma sa partie inférieur du corp en sable pour pouvoir voler. Au moment où il quitta Hiryu, l'engin s'enfonça dans l'eau en attendant que son propriétaire revient. Arrivé sur ma terre ferme, il mit une grande cape qui cachat tout son corp. De sa bouche à ses pieds. Il marcha vers le centre ville. Ce matin, il y avait une légère brume qui genait la vue. Mais cela, Kentai n'y fit pas attention et continua son chemin vers le centre ville. Plus il marchait et plus, il rencontrait desgens qu'il le dévisageait. Il y avait même un homme qu'il avait suivi depuis son arrivé. Mais il n'était pas venu ici pour tuer quelqun. En fait il était venu car il avait appris que 2 schichibukai était parti à Skypea sans demander la permission à la marines et donc avant de partir vers les îles céleste, il partit boire un coup. Il y avait eu plain de Taverne mais Kentai voulut choisir celle qui serait la moins étrange et elle qui sera rempli de moins de criminelles que les précédente. Mais Kentai en passant aperçu et reconnu la silhouette d'un autre Amiral, Maku Monia.


** Pourquoi faut-il qui se fasse toujours remarquer...**


Kentai entra et s'assit directement à coté de lui. Avant de lui parler, il demanda cinq verre de rhum pour lui tout seul et puis se retourna vers l'autre Amiral.


Que fait tu ici, Maku ?
Revenir en haut Aller en bas
Maku Monia
¤¤ Amiral ¤¤
Maku Monia


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Jaya
Rang : Amiral de la marine
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:06

Maku toujours plonger ne fit pas attention à l'homme qui s'était assis à côté de lui. Continuant de manger tranquillement, il entendue une voix qu'il connaissait.
Que fait tu ici, Maku ?
Il se retourna et vie un homme recouvert d'une cape, de la tête au pied, tout comme lui mais sur sa main il reconnue le gant rouge...
"Tien, Kentai à la main rouge"
Il but une autre gorgé sans en dire plus, la taverne se vidait peu a peu, de nombreux équipages allait sans doute reprendre la mer en cette matinée puis il répondit à la question
"Je me promène, mais t'inquiète pas, j'ai laisser ma flotte à l'arrière de l'île, là ou personnes ne vas jamais ...et toi tu te promène ou tu es en mission ? "
Il était curieux de savoir se qu'un autre amiral pouvait bien faire dans le coin ... lui était venue en promenade et voir si des pirates de haut niveau était dans le coin, mais rien de bien valable alors il c'est dit qu'avant de partir, mieux valait venir boire un coup et manger un peu.
"Tien, j'ai reçu un rapport comme quoi deux schichibukai était parti dans les cieux ? Son vraiment pas net c'est racaille des mers ... mais tu sait de qui il s'agit car on ne m'en as pas dit plus ..."
Maku était vraiment curieux de savoir qui s'était, et surtout si il était encore en vie ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Taicho D. Kentai
¤¤ Amiral ¤¤
Taicho D. Kentai


Nombre de messages : 11
Rang : Amiral
Date d'inscription : 14/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:23

Les cinq verre de Kentai arrivèrent. Il en but deux d'un coup avant de s'essuyer le contour de la bouche. Cette situation était assez exceptionnel. Le fait que deux amirales se trouvent au même endroit était déjà assez rare mais qu'il le soit dans un autre endroit que Marie Joa était encore plus extraordinaire. Lorsque que Kentai s'adressa à Maku, ce dernier ne le reconnu pas directement mais après avoir remarquer le gant rouge qui se trouvait sur la main droite de Kentai, il reconnu Kentai. Ensuite il bu une gougé avant de répondre à la question de Kentai

Maku:"Je me promène, mais t'inquiète pas, j'ai laisser ma flotte à l'arrière de l'île, là ou personnes ne vas jamais ...et toi tu te promène ou tu es en mission ? "


Kentai prit à nouveau deux de ses verres et les but d'un traite. Il savait que Maku ne pouvait être en promenade. Il était surement venut voir si il pouvait trouver quelquun à qui se mesurer. Kentai recommanda trois autre verres sans répondre à la questions formuler par "l'Immortel". Voyant que Kentai ne répondit pas à a question, l 'Amirale commença à parler d'un rapport qu'il aurai eu dans son bureau.

Maku:Tien, j'ai reçu un rapport comme quoi deux schichibukai était parti dans les cieux ? Son vraiment pas net c'est racaille des mers ... mais tu sait de qui il s'agit car on ne m'en as pas dit plus ..."

Kentai but cette fois çi qu'un seul verre pour mieux savourer le gout. Puis il regarda un peu autour de lui pour voir si il n'y avait pas d'autre personne qui pourrait entendre leur convesation...

Justement, je suis en mission... L'amiral en chef ma chargé d'aller chercher ces bandit qui n'ont pas demander la permission de partir à deux dans les île céleste... Mais je ne te dirai pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Maku Monia
¤¤ Amiral ¤¤
Maku Monia


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Jaya
Rang : Amiral de la marine
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:51

Maku voyait à quel point Kentai tenait bien l'alcool, mais trop boire n'est pas bon pour la santé. L'amiral Maku vit que son verre était vide et demanda à se qu'on lui un autre. La taverne était vide, il était tous partie il ne restait que le patron occupé a nettoyé la salle et as sortir le cadavre rester au milieu de la salle. Tout en continuant de manger, il écoutait se qu'avait a répondre l'amiral Kentai tout en savourant son repas qui était presque finit ...

Justement, je suis en mission... L'amiral en chef ma chargé d'aller chercher ces bandit qui n'ont pas demander la permission de partir à deux dans les île céleste... Mais je ne te dirai pas qui c'est.

Il releva la tête quand il eu finit de parler, comme a son habitude, L'homme a la main rouge agissait seul sans personne, pourtant étant un des plus gradé, il pouvait tout aussi bien prendre deux ou trois vice-amiral et partir avec eux pour avoir le moins de travaille possible mais lui était seul comme d'habitude.

« Je ne savait pas que la marine avait autorité sur les mers du ciel ... »

Il avait parler assez bas, et sur un ton comme si se n'était pas destiné à Kentai mais plutôt à lui même. Puis d'un seul coup il se retourna et regarda son collègue en ayant une étincelle dans les yeux !

« Je peut venir avec toi ? »

C'était une bonne occasion pour lui d'aller navigué sur une mer qui lui était encore inconnue, et de savoir qui était les deux énergumènes qui étaient monté faire un tour dans l'océan du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Taicho D. Kentai
¤¤ Amiral ¤¤
Taicho D. Kentai


Nombre de messages : 11
Rang : Amiral
Date d'inscription : 14/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:09

Kentai remarqua que le bar se vidait au fur à mesure que le temps passait. Mais sa soif, elle, restait intacte et sa gorge était toujours avide d'alcool. Kentai but sont dernier verre et le déposa sur la table. Il entendit la remarque de Maku qui devait surement être destiné à lui même car apparement, il n'avait pas suivi les cours donné par l'Amirale en chef lors de la monté en grade d'Amirales. L'Amirale en chef dit tous se que l'homme ordinaire et le marins moins gradé ne savait. Kentai demanda l'addition au tavernier et commença à chercher dans sa poche les berrys qu'il lui restait. Mais Maku lui semblait avoir déjà terminer et une idée venait de germer dans sa tête et il la partagea à Kentai

Maku:« Je peut venir avec toi ? »



Kentai ne fut pas surpris d'entendre cela venir de la bouche de Maku. Il savait que le jeune amirale serait tenté par cette aventure que serait un voyage dans les nuages. Kentai esquissat un sourire puis se leva.

" Il est possible que c'est deux criminelles refusent de m'obéir et de redescendre tranquillement... Ok mais àcondition que c'est toi qui pâye l'addition.... Rejoins moi au port

Puis Kentai partit en cirection du port tout en attirant encore l'attention des autres personne du chemin sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Maku Monia
¤¤ Amiral ¤¤
Maku Monia


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Jaya
Rang : Amiral de la marine
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:28

Après réflexion, il se souvint qu'il avait entendu par l'amiral en chef que la marine n'intervenait presque jamais sur la mer du ciel sauf cas urgent mais sans avoir fait attention il s'était endormi les yeux ouvert a cette réunion ... ne sachant se qu'allait répondre l'autre amiral, il restait le regarder l'air suppliant, puis d'un sourire au lèvre Kentai répondit


Il est possible que c'est deux criminelles refusent de m'obéir et de redescendre tranquillement... Ok mais à condition que c'est toi qui paye l'addition.... Rejoins moi au port


Sans se le faire répété, il finissais son verre et posas sur le comptoir une bourse avec assez des bérrys pour payé plusieurs fois les deux additions, mais si il avait laisser la monnaie, c'était pour s'éxcusée des dégât occasionné un peu plutôt. Une fois sorti, il réajusta sa cape et sans alla en direction du port, la brume s'était épaissi et le silence régnait, une fois arrivé au port, il chercha une silhouette mais ne voyait rien dans une telle brume, et faillit par deux fois tomber des quais ... En avançant, il finit par trouvé l'amiral Kentai.
Revenir en haut Aller en bas
Taicho D. Kentai
¤¤ Amiral ¤¤
Taicho D. Kentai


Nombre de messages : 11
Rang : Amiral
Date d'inscription : 14/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:51

Une ombre apparu dans l'horizon sombre de Jaya. C'est ombre se rapprocha de plsu en plus et se fit de plus en plus rapproché. C'était en fait L'Amiral Maku qui avait finalement rejoins Kentai au port. Mais quand il fut arrivé, Kentai n'était pas au port ou plutot sur la terre ferme. Il était couché sur Hiryu à lire la prévision qu'avait fait le cartographe et navigateur en chef de la Marine. Il avait trouver une technique qui lui permettait de savoir ou et quand le courant ascendant apparaitrait. Quand Kentai eut remarquer que son collèque de mission était là, il se rapprocha avec Hiryu. Il se leva et décida de tendre la main à Maku pour l'aider à monter sur Hiryu


T'es obliger de monter dessus pour aller dans les îles céleste...

Il attendit que l'Amirale fit le choix de monter ou pas sur l'engin assez dangeureux et peu sécurisant pour ceux qui ne l'avait pas encore essayer. Pendant que Kentai attendait la réponses de l'Immortel, son escargophone de poche sonna.

" Allo... Oui... Ah bon.... Ok je suis sur le point d'y aller, je vous téléphonerai dès mon retour


C'était l'Amirale en chef qui le prévenu que c'était possible que les deux schichibukai se sont associé à un équipage de très jeune mais talentueux, si l'ont peu dire qu'être un pirates avec du pontentielle est un talent. Kentai fut assez préssé de connaitre les raisons de cette possible association et qui était l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Maku Monia
¤¤ Amiral ¤¤
Maku Monia


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Jaya
Rang : Amiral de la marine
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:25

Maku arriva au bateau, une petit bateau pas très pratique sauf pour le transport de personnes très limité. L'amiral Maku avait plutôt l'habitude de se déplacer avec une flotte immense, pour plier à tout problème, le plus souvent, il y avait 4 voir 5 vaisseaux de guerre, des bateau de transport, qui servent à transporté nourriture et soldats en grande quantité et un bateau de transport de prisonniers, c'était quelqu'un qui aimait avoir le moins de travaille a faire sauf si il y trouvait un intérêt ... Maku attrapa la main de Kentai et monta sur le Hiryu de son collègue amiral. En montant dessus il faillit tomber dans l'eau mais heureusement il ne tomba pas dedans.

"merci !! "

C'est alors que Kentai reçu un appel d'escargophone .

" Allo... Oui... Ah bon.... Ok je suis sur le point d'y aller, je vous téléphonerai dès mon retour

Curieux, l'amiral Maku demanda à l'amiral Kentai ?

"Qui et est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taicho D. Kentai
¤¤ Amiral ¤¤
Taicho D. Kentai


Nombre de messages : 11
Rang : Amiral
Date d'inscription : 14/01/2009

Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:26

L'Amirale Maku venait de monter sur Hiryuu. Maintenant les deux amirales étaient près à partir vers ce mini-continent qu'était les îles céleste. Kentai préparait Hiryu à l'endroit ou normalement il y aura le prochaine courant ascendant. Puis Kentai resta debout, entrain de se remémorer la première fois ou il était monter dans cet magnifique océan blanc. A ce moment là, il n'était alors qu'un lieutenant à la charge de son colonel. Au moment ou lui et son équipage avait voulut quitter Jaya, un courant sortir de nul part les fit monter au cieux, dans le domaine de dieu. Mais ce n'était pas leurs aux futiles nostalgie du passé. Maku posa une question que Kentai ne prit pas directementy en compte. Quand il déposa sa carte, il s'asseya et croisa ses jambes.




Maku : "Qui et est ce ?"


C'est l'Amirale en chef qui me prévient que là hut se trouve un autre équipage de pirates qui ont otus une prime et la plus élevée est celle du capitaine, 24.000.000 de berry



Puis sans somation, une sorte de tourbillons se mit à emporter Hiryuu dans une orbite de cercle juste avant de les emporter vers le ciel, là ou se trouvait les criminels

( prochain post à skypea, si tu veux le faire en premier... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]   Rencontre inattendue !   [PV ==> autre amiral ou membre du CP9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ! [PV ==> autre amiral ou membre du CP9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: La Route de tous les Périls :: La Route de tous les Périls :: Jaya-
Sauter vers: