Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Escale d'un corsaire à Little Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

Escale d'un corsaire à Little Garden Empty
MessageSujet: Escale d'un corsaire à Little Garden   Escale d'un corsaire à Little Garden Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:32

Une semaine avait passé entre le départ de son île natale et l'arrivée à Little garden. Il se trouvait à la barre de son navire, pensant à la reunion des capitaines corsaires à Enies lobby. En effet, il trouvait bizzarre de rencontrer des capitaines corsaires, à la plus grande prison du monde, mais il se trouvait bien, et il voyait en ce moment, plusieurs motagnes, étranges. Curieux de nature, il navigua jusqu'a ce que il vit de plus en plus le fond de l'océan. Mais avant cela, il avait vu des monstres marins, qui le regardaient étrangement. Alors que lorsqu'un monstres marin décida de sortir pour le manger, Jinju mis un doigt dans l'eau, il fit passer de la glace dans son doigt, stoppant net le monstre. Il ne peut pas s'empêcher, à chaque fois de tuer quelqu'un, de dire :

"En voilà un qui ne verra plus sa femme ni ses gosses."

Ensuite, il observait, d'un regard vide, la mer. Par moments, le bleu tournait au turquoise, et au bleu marine, il se rappelait de son enfance, des parties de chasse sous marines avec son père, lorsqu'il n'avait pas encore manger son fruit du démon, et qu'il pouvait encore nager sans devoir couler. Il pouvait voir les poissons, les baleines, tous ce qui pouvait le rendre heureux. Mais depuis qu'il peut glacer à volonter, il ne connais plus cette joie. Et des fois, cela le rend mélencolique voir déprressif. Mais là, en ce moment, il se trouvait à l'image du temps, magnifique question de moral. Il vit une petite embouchure, où juste la place de son bateau pouvait contenir. Il rangea toutes ses petites affaires, et decouvrit avec stupeur que son journal quotidien avait disparu, celui avec le documentaire sur la recherche d'un amiral. Il trouvait étrange que des marines puissent devenir Amiral. Mais il s'en foutait royal, car l'important était de devenir le plus grand des capitaines corsaires.

Deux heures plus tard, il décida de se promener pendant quelques heures, pour se changer les idées. Puis au détour d'un recoin de forêt, il vit avec stupeur, un T-rex de 12 metres de heut et 5 metres de long. Les deux êtres s'approchérent, pour faire en sorte d'un face à face. Les deux personnages fumaient des narrines, il se trouvaient l'un face à l'autre. Un duel, qui s'annoncaient rare, mais sans merci. Il déguaina son katana, et fonca sur lui. Il s'arrêta à 2 mètres de lui. Il le regarda droit dans les yeux, et dit avec envouement et domination :

"Toi, dégage, ou sinon tu vas mourir. Aujourd'hui j'étais de bonne humeur et toi tu m'as mis de nouveau de mouvaise humeur. Alors dégage."

Le dinosaure dégagea sans broncher. Il décida de rentrer chez lui, dans son bateau, il se mit à rechercher son journal, mais lorsqu'il rentra dans sa cabine, il découvrit avec éffarement, que sa chambre avait était mis en désordre. Il conclut alors qu'il n'était pas seul sur cette île. Il se coucha et il resta près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jinju
¤¤ Capitaine Corsaire ¤¤
Jinju


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son bateau, quelque part dans Grand Line
Rang : Capitaine corsaire.
Prime : Ancienne prime 399.000.000
Date d'inscription : 29/12/2008

Escale d'un corsaire à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Escale d'un corsaire à Little Garden   Escale d'un corsaire à Little Garden Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:36

Jinju, dormait depuis un bon moment, et se trouvait non loin du sommeil paradoxal, le sommeil là où l'on rêve. Son bateau craquait, mais cela était normale, car le parquet du pont et de la cabine jouait, se rétractait, se dilatait, se qui faisait un bruit légèrement inquiétant pour une oreille non habituée. D'habitude, il ne le remarque plus, car le son est léger, mais là le bruit le réveilla, puisque le grincement était plus fort, et cet augmentation était du a une surcharge pondéral. Jinju, se leva, regarda autour d'un regard circulaire, et il dégaina son katana, pour s'attendre à une attaque.
Il entendit un bruit de lame dériére lui, plus précisément, dériere son cou. A ce moment là, ilse baissa, mit un énorme kick dans le genou de son assassin, et lui colla un pain magistral grâce au pommeau de son katana. Ensuite, il sauta au cou de son adversaire en entourant son cou de ses jambes. Puis par la suite, il lui donna un enorme cou de boule au milieu du front. Ensuite, il lui colla une bande de glace, qui ferait office de bâillon. Tout cela dans la nuit et dans le noir. Puis il mit cet affreux jojo en haut du mât, et retourna se coucher. Le lendemain, le bandit était toujours là, mais le problème était tel que le bandeau de glace avait fondut à cause des 37.5 ° du corps du bandit et de la température qui exédait les 20° degrés celsius. Il prit son petit déjeuner et remit un nouveau bandeau pour faire taire ce corbeau ennuyeux.

Aprés ce repas plus que copieux, il retourna regarder son journal. Il avait encore disparu, mais le problème était que le corbeau était attacher, et donc se devait pas être lui. Il commença à s'énerver, du coup il commença un monologue :

"Putin il me font chier, tous là, merde quoi je veux suivre l'histoire de l'amiral et cette bande de cons me volent à chaque journée mon journal quotidien, le suel qui me met de bonne humeur. Il faut que je trouve un puching ball. Mais qui donc ?
Haaa le corbeau mais bien sûr il va m'aider je le sens."


Par conséquent, il monta en haut du mât, et dit au corbeau :


"Toi, tu ne vas pas me faire chier longtemps, je vais te défoncer la geule."


L'homme, en face de lui, était tout penaud, il ne savait quoi dire, alors Jinju le frappa grâce à une salve de coups, 10 coup de pied, 15 coup de poing, et il se trouver mieux aprés l'avoir défoncer. Il n'avait plus de tête ni de forme, ensuite, Jinju sortit du bateau et retourna faire du taïchi et du yoga. Il fit son petit footing, et commenca à s'entraîner au sabre. Il commencer à se muscler de plus en plus au fil des entraînements qu'il effectuait. Puis pour finir, il continua à exercer ces muscles.

Ensuite, il alla se coucher mais avant cela, il alla ressererles liens de son otage. Après un dîner copieux, il se coucha. En attendant le lendemain.


Le lendemain, son dendenmushi sonna à 5h 30 du matin. Il regarda son log pose, et ce dernier était rechargé. Il répondit au den-den mushi, et dit :

"Kachâ !"

Il devait se rendre à Alabasta, pour faire un petit combat d'entrainement face au directeur du Cp9 ''Kishin''. Il sortit donc son éternal pose, et mit les voiles.

En pleine mer, il se rendit conte que l'assassin était toujours en haut du mât, alors Jinju le fit descendre et le mit au fers. Il le donnerait au Directeur Du CP9 et ce dernier lui en diras des nouvelles. Puis il prit la barre et fit :

"Kishin, me voilà ... !!!"



[Prochain poste : Alabasta]
Revenir en haut Aller en bas
 
Escale d'un corsaire à Little Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Corsaire
» Jinju le Corsaire [Fiche Validée]
» Escale du "Break Storm"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: La Route de tous les Périls :: La Route de tous les Périls :: Little Garden-
Sauter vers: