Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Escale du "Break Storm"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Escale du "Break Storm" Empty
MessageSujet: Escale du "Break Storm"   Escale du "Break Storm" Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:00

Les deux pirates s'étaient maintenant alliés, Zack et Shine faisait la route ensemble a la recherche d'un équipage. Tout deux étaient fort et avaient un potentiel différent. Zack allait maintenant raconter comment s'était passé la suite du combat entre lui et le directeur du CP9 Kishin. Il regarda alors son nouvel ami et lui dit:

"Après t'être évanoui, le directeur me regardait droit dans les yeux, je lui avais proposé d'arrêter là que je puisse t'emmener à l'hôpital, mais il n'était pas d'accord et continua le combat. J'ai essayé plusieurs tentatives sur lui comme il l'a fait sur moi. Mais rien, j'ai voulu faire un truc mais sa a loupé et là j'ai perd grâce a son sabre fait en granit marin. Il nous à laissé en vit car il disait qu'on avait chacun à exploiter. Bon nous sommes arrivé"

Les deux pirates étaient maintenant arrivé sur une ile nommé par les habitants des autres iles Little Garden. Cette ile n'était pas avancée, elle était resté au temps de la préhistoire. Il fallait que nos deux pirates mangent, donc zack prit les devant et en avançant dit:

"Je vais aller nous chercher à manger, si nous sommes sur une ile préhistoique, nous pourrons trouvé un bon beaf teak"

Zack partit das la forêt à la recherche d'un mamouth ou d'une aute bête. Puis il tomba devant un grand dinosaure, appelé aussi T-rex, il seni Zack tout de suie, il grogna et foncit la bouche ouverte sur Zack qui lui sauta en l'air en créant de joli sphère électrique dans chacun de ses mains.

~~ Electric spheres ~~


Zack envoya les deux sphères qui augmentaient en volumes et en puissance. Le T-rex se prit les deux boules de foudre l'une sur patte qui le fit tombé, et l'autre sur un arbre gigantesque qui tomba en assomant le T-rex. Ensuite Zack commença à préparé de l'électricité dans sa main droite, la leva en l'air et une lame électrique se forma dans sa main:

~~ Blade of the Lightning ~~
Lame de foudre, et avec cette technique, Zack décapita les T-rex. Il envoya ensuite un rayon de foudre en l'air pour prévenir Shine son compagnon de venir.


Dernière édition par Zack le Dim 4 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Shine
¤¤ Pirate & Administrateur & Second/Médecin du "Break Storm" ¤¤
Shine


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où me porte le vent.
Rang : Pirate
Prime : 23 millions de Berrys
Date d'inscription : 27/12/2008

Escale du "Break Storm" Empty
MessageSujet: Re: Escale du "Break Storm"   Escale du "Break Storm" Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:45

Shine précedemment entré dans l' équipage du Eternal Storm attendait depuis un moment déjà son nouveauu capitaine. Lui, s'ennyuant affreusement voulut bouger un peu et avait en fait suivi son capitaine. De ce fait, il avait pu voir son léger combat face au dinosaure, c'est pour cela qu'il intervient immédiatement lorsque celui-ci envoya un message d'alerte. Dès qu'il vit le deuxième dinosaure arriver derrière Zack le foudroyant, il commenca à accélérer le pas avant de s'ecrier d'un air féroce :



" Ryu Tsuki !! "




Technique peu puissante mais monstreusement efficace du pirate. Nommée " le dragon de la lune ", il lève les deux bras, et rejoind ses deux paumes, il les écarte ensuite découvrant ainsi une magnifique lune de feu géante à l'atmosphère pesante. Puis, un dragon de feu expédie la lune enflamée sur le dinosaure, celle-ci le tua immédiatement au moment même de l'impact, sa peau noircie et ses os se brisèrent sous la pesante chaleur. Cette même lune explosa alors sur la tête du dinosaure, l'explosion est si puissante qu'une partie de la forêt fut rasée.On put alors voir des morceaux de dinoasaures déchiquetés. Shine, d'humeur eblagueuse s'écria alors :


" Voilà Zack, on l'a notre rôti de dinosaure !! " Bon, on rentre au bateau, on pourra manger, dormir et boire, ensuite, à l'aube je te propose de partir pour la ville merveilleuse de Skypiea situé juste à côté de mon île natale. C'est pour cela que nous devrons partir à l'aube pour ne pas rater le geyser. Je sais que nous pourrions y aller en volant mais je ne veux pas risquer d'abandonner mon bateau . "





Shine s'exclafa alors, il était de très bonne humeur à l'idée d'enfin revoir sa famille même s'il était parti de son plein gré. Puis, il prit tous les morceaux de dinosaure encore brulant et retourna avec son capitaine au campement où ils mangèrent et se racontèrent des histoires de leur enfances, des blagues souvent très droles. Ils abordèrent ensuite le sujet de la marine, en effet, ils avaient tout deux eu des sérieux problèmes avec la marine, mais à deux, ils pourraient détruire et conquérir le monde.[code]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
¤¤ Pirates & Fondateur & Capitaine du "Break Storm" ¤¤
Zack


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Pirate
Prime : 24 Millions de Berry\'s
Date d'inscription : 26/12/2008

Escale du "Break Storm" Empty
MessageSujet: Re: Escale du "Break Storm"   Escale du "Break Storm" Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:00

" Voilà Zack, on l'a notre rôti de dinosaure !! " Bon, on rentre au bateau, on pourra manger, dormir et boire, ensuite, à l'aube je te propose de partir pour la ville merveilleuse de Skypiea situé juste à côté de mon île natale. C'est pour cela que nous devrons partir à l'aube pour ne pas rater le geyser. Je sais que nous pourrions y aller en volant mais je ne veux pas risquer d'abandonner mon bateau . "

Il était de très bonne humeur à l'idée d'enfin revoir sa famille même s'il était parti de son plein gré. Puis, il prit tous les morceaux de dinosaure encore brulant et retourna avec son capitaine au campement où ils mangèrent et se racontèrent des histoires de leur enfances, des blagues souvent très droles. Ils abordèrent ensuite le sujet de la marine, en effet, ils avaient tout deux eu des sérieux problèmes avec la marine, mais à deux, ils pourraient détruire et conquérir le monde.


Zack avait vu l'enchaînement de Shine, il courru et avait envoyé une attaque de feu peu puissannte, mais assez pour tué et détruire un petite partie de la forêt préhistorique. Zack écouta ensuite sn second lui dire qu'il voulait aller à Skypia qui était d'après lui une ville volante. Ensuite Zack dit à Kishin:

"Skypia est d'après la carte un peu plus loin, je crois qu'on devrait d'abord aller sur la prochaine ile faire escale pour récupérer un peu de nourriture et de boisson, et après direction Skypia"

Zack savait que Skypia était juste après la prochaine ile qui n'est d'autre que le Royaume de Drum. Un ile enneigé et ou Zack pourrait trouvé un medecin pour le Break Storm. Mais il devait attendre quelques temps avant de repartir pour recharger le log pose. Deux jors plus tard les deux pirates avaient bien mangé et bien dormi, il allait maintenant partir vers la prochaine ile, le Royaume de Drum. Zack ne voulait pas aller sur Skypia, car à côté il y avait son ancienne ville où ses parents sont mort.


[----> Royaume de Drum]
Revenir en haut Aller en bas
https://seekingforonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Escale du "Break Storm" Empty
MessageSujet: Re: Escale du "Break Storm"   Escale du "Break Storm" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale du "Break Storm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage du Break Storm (Eternal Storm) [Recrute]
» Escale d'un corsaire à Little Garden
» Equipage du "Kyoshou Shizen" [Recrute]
» Inventaire de "Zack"
» Inventaire "Hytsu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: La Route de tous les Périls :: La Route de tous les Périls :: Little Garden-
Sauter vers: