Seeking for One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la grande aventure du Monde de One piece en incarnant votre propre personnage !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jokei
¤¤ Pirate & Capitaine/Médecin du "Kyoshou Shizen" ¤¤
Jokei


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où je suis pardis!
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:10

C'est une belle journée ensoleillée qui commençait ce matin, une journée pleine de bonne humeur et de bonne chose. Le ciel était vraiment magnfique, d'un bleu azur et profond il semblait vous aspirer vers lui au moindre regard. Seuls quelques petits nuages blanchâtres se cachaient sur cet infini de bleu. Jokei se tenait sur son navire, allongée sur une chaise longue, les jambes croisées, lunettes de soleils posées sur le nez devant les yeux. Elle était émerveillée par ce spectacle incroyable, si bien qu'elle en avait complètement oublié le journal qu'elle était en train de lire.


Au bout d'un petit momnt elle repris ses esprits, lâchant le ciel de sa vue elle se remit à lire le journal, enfin si on pouvait appeler cela ainsi car en fait elle n'en avait plus envie. Elle le plia donc délicatement, le posa sur sa table de chevet posée sur le navire juste à côté d'elle puis prit délicatement son verre de soda dans ses mains pour le boire doucement à la paille. Le terminant rapidement elle reposa le verre sur cette même table avant de s'étirer et de bailler bruilamment tout en déclarant à hautes voix.


"'Tin... c'est long ! On arrive quand ?!"


Se parla-t-elle en haussant la voix, bien sûr elle n'aurait pas la réponse et si on ne povuait qu'écouter les paroles de la jeune pirate on aurait put croire qu'elle parlait réelement à quelqu'un. L'inconvénient du Log Pose était qu'on ne pouvait pas savoir dans combien de temps on arriverait à destination, pourtant cela faisait bien plusieurs jours que Jokei navigait et elle était déjà lassée. Elle s'ennuyait. D'après sa carte de Grand Line la prochaine île serait Saint Poplar, "La Ville Reine de Printemps". Jouant ave son pouvoir elle s'amusait à faire pousser une petite plante du navire (qui contenait un minimum de terre) et la faire disparaître, un petit passe-temps il fallait le dire stupide mais qui était plutôt bon en cas d'ennui.


Finalement ses demandes sous formes de lamentations ne furent pas vaines, Saint Poplar était bel et bien en vue. Elle avait paerçut l'île en utilisant la longue-vue posée à l'avant du navire. Ce n'était pas un vrai matériel de vigie mais c'était un minimum. D'après la distance Jokei arriverait dans une heure, ce qui lui laisserait le temps de se préparer. La femme pirate se dirigea alors vers l'arrière du navire où étaient déposée ses affaires, dans une sorte de trappe aménagée et assez profondes pour laisser entrer tous les habits de la femme. Heureusement qu'elle posséait un bon sens de l'organiastion ! Elle s'hbailla donc d'un chapeau de couleur rouge, d'une longue veste rouge et noire ainsi que d'un pantalon noire et d'une ceinture or. Ainsi que des bottes en cuir noir. Fin prête ou presque, elle pris son sac de voyage où étaient placés toutes sortes d'objets assez utiles surtout pour une ville comme Saint Poplar, ce sac contenait donc une bourse dont la somme totale était plutôt élevée, une bouteille d'eau fraiche, une gourde remplie d'eau de mer (en cas de combat), un petit sac de terre au cas où elle doive se battre et qu'il n'y ait pas de richesses naturelles comme en pleine ville et une petite carte de l'île.


Elle accosta donc calmement, son étendart n'était pas représenté sur la voile, d'ailleurs elle n'en avait pas encore. De plus elle ne voulait pas attirer la terreur des gens, surtout qu'elle voulait être tranquille pour faire les magasins ! Cette ville semblait riche en boutiques, elle se régala donc pendant deux longues heures en se baladant dans les rues et faire du shopping. La pirate en revint donc remplie de sacs qu'elle ne savait plus ou mettre. Les hommes ne restaient pas de marbre en voyant cette sublime créature traverser les rues, ce qui amusait Jokei. Elle ramena donc les vêtements au navire qu'elle déposa dans une cale à part pour vêtements neufs, puis retourna dans Saint Poplar pour visiter l'île. Elleaurit certainement finit en quelques heures après quoi elle dormirait certainement dans une auberge la nuit pour repartir le lendemain, mais qui savait ce qu'il pouvait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
¤¤ Pirate ¤¤
Shiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:05

Shiro se promenait dans la ville,avec son habituel chapeau de paille entouré d'une bande noir.Il n'avait pas son habituelle tenue beige mais il avait opté pour un petit gilet noir sans manche et un bermuda bleu.Ses petites sandales lui allaient à ravir,cette tenue était sa preferé car elle était très aerée.Le jeune garçon cherchait depuis plusieurs jours un équipage qui veuille bien de lui.Il n'avait pas une très haute prime pour sa tête mais c'est juste parce qu'il ne s'était pas encore fait conaitre.Sa prime allait sûrement grimpé si il trouvait un équipage digne de ce nom avec qui il pourrait aller jusqu'à GrandLine.Shiro avait mangé le fruit du démon Gum Gum qui le rendait totalement élastique.Mais en contre-partie de ce nouveau pouvoir qui lui allait être d'une utilité certaine,il a dû abandonner sa facultée à pouvoir nager.Dommage car Shiro était un exellent nageur mais il ne regrette pas d'avoir mangé ce fruit.En se promenant dans Saint Poplar,l'île ou il était depuis quelques jours,il bouscula une jeune femme qui était doté d'une beauté à couper le souffle.Le chapeau rouge de la jeune femme tomba gracieusement au sol.Shiro le rammassa pour elle et le lui donna,il mit son propre chapeau de paille de façon à ce que celui-ci cache ses yeux et sourit.


-Je suis vraiment desolé mademoiselle


En regardant bien le beau visage de la jeune femme,elle n'avait pas l'air d'être ici.En tout cas,depuis les quelques jours qu'avait passé Shiro à San Poplar il n'avait jamais vu une tels femme dans les environs.Il ne changea pas son chapeau de position,la moitié du visage du beau blond était encore caché.


-Vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas?..Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jokei
¤¤ Pirate & Capitaine/Médecin du "Kyoshou Shizen" ¤¤
Jokei


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où je suis pardis!
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:01

Alors que Jokei se baladait dans la ville pour visiter les lieux, apréciant ainsi la beauté de cette île et se ses rues toutes plus belles et colorées les unes que les autres, elle se fit bousculer par un jeune garçon qui paraissait bien plus jeune qu'elle, un chapeau de paille sur la tête. "La Déesse de la Nature" avait la tête ailleurs et n'avait donc pas fait attention où elle marchait car elle regardait autour d'elle. Elle perdit ainsi son chapeau rouge de cow-boy comme elle les aimait tant, ce dernier tomba alors gracieusement par terre en se déposant sans bruit sans se tordre. Le jeune homme le remassa tout en lui tendant, puis il cacha ses yeux derrière son propre chapeau et s'excusa en souriant.


Plutôt timide il semblait admirer la beauté de la pirate qui, il était vrai, était à vous couper le souffle. Les joues rougissantes il continuait de cacher la majeure partie de son visage derrière son chapeau pour adresser une nouvelle fois la parole à Jokei. Cette fois il lui demanda si elle était d'ici et lui demanda qui était-elle, la jeune femme souria alors en enlevant la poussière de son chapeau puis en le replaçant délicatement sur sa tête. Laissant sa main droite posée dessus elle répondit au jeune garçon.


"Eh bien, pas la peine de te cacher! Je ne vais pas te manger, tu sais!"


S'écria-t-elle en souriant et gaiment suite aux agissements du jeune garçon. Après cela elle répondit donc au même homme d'un air plus calme cette fois mais toujours aussi détendu.


"Non je ne viens pas d'ici. Je viens... du ciel! Je me nomme Jokei, femme pirate qu'il est certainement rare de croiser encore dans ce monde. Et toi jeune garçon, qui es-tu? Tu es du coin?"


Parla-t-elle une nouvelle fois en enlevant la main de son chapeau et en la pausant sur sa hanche, les yeux doux et ses jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
¤¤ Pirate ¤¤
Shiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:00

Shiro entendit la jeune fille prendre la parole,elle disait que Shiro ne devait pas se cacher et qu'elle n'allait pas le manger.Sûrement parce que le blondinet laissait son chapeau cacher la majeure partie de son visage.Non pas parce qu'il était gêner de l'avoir bousculer mais tout simplement parce qu'il aimait prendre cette posture.Il se disait que ça lui donnait un air "cool" mais il ne tarda pas à le retirer de sa tête pour se montrer enfin completement.Certaines mèches de ses cheveux blonds coiffés en épis retombaient sur son oeil gauche qui finit par être totalement caché.La belle jeune fille reprit ensuite la parole et s'adressa au blondinet d'un ton assez détendu.


Non je ne viens pas d'ici. Je viens... du ciel! Je me nomme Jokei, femme pirate qu'il est certainement rare de croiser encore dans ce monde. Et toi jeune garçon, qui es-tu? Tu es du coin?"


-Une Pirate hein...Hum..Je m'appelle Shiro,Pirate sans équipage.Je ne suis pas du coin,je suis venu me poser ici quelques temps en quête d'équipage.


Au premier abord,on pourrait facilement croire que Shiro était un jeune homme reservé,timide et un peu mysterieux.Mais quand il connaissait mieux les gens qui l'entouraient et qu'il se sentait à l'aise il revelait sa vraie nature de boulet.Il ne reflechit jamais et préfère foncer dans ses ennemis sans reflechir à une stratégie.Pour faire tourner le combat en sa faveur,Shiro utilise sa force,son fruit du Démon est très utile pour se sortir de situations délicates par moment.Après un petit moment de reflexion,quelque chose fit tilt dans la tête du blondinet.Si Jokei était une Pirate,elle était peut-être Capitaine sans hommes dans son équipage.Enfin,on pouvait toujours esperer.Shiro n'avait pas de domicil fixe,il devait tout le temps fuir la marine qui avait mit sa tête à prix pour plus de vingt millions de berrys.


"Dis moi,tu es Capitaine?...Et si oui as-tu un équipage?"
Revenir en haut Aller en bas
Jokei
¤¤ Pirate & Capitaine/Médecin du "Kyoshou Shizen" ¤¤
Jokei


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où je suis pardis!
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:23

Le jeune pirate commençait à se sentir déjà plus à l'aise qu'au début, et dès que Jokei lui dit gentiment qu'elle n'allait pas le manger, il remit son chapeau en place comme pour répondre aux paroles de la femme. Certainement voulait il montrer qu'il n'était pas intimidé, car sinon il aurait répondu par des mots. On pouvait donc voir ses mèches blondes retomber sur son visage, son oeil caché par ces dernières. Après les paroles de Jokei, qui répondirent à la question de Shiro, ce dernier se présenta à son tour.


"Hum... Shiro donc? Enchantée!"


Jokjei était plutôt de bonne humeur et cela se sentait, d'ailleurs mieux valait-il qu'elle le soit car sinon l'ambiance était bien plus tendue. Après cet échange il y eut quelques secondes de silence où Shiro paraissait réfléchir, pendant ce temps-là Jokei le fixait de ses yeux magnifiques et enchanteurs. Le pirate sortit de ses pensées pour ensuite poursuivre dans ses paroles en s'adressant à la femme pirate.


"Dis-moi tu es Capitaine?...Et si oui as-tu un équipage?"


Jokei écouta ce que dit Shiro puis souria alors largement, elle en rigola presque. Remettant la main sur son chapeau elle répondit au pirate toujours avec ce même sourire.


"Eh bien on peut le considérer comme tel. Mon équipage n'est pas officiellement créé mais je recherche actuellement des membres. Tiens donc c'est vrai que tu es pirate! Ca t'intéresserait d'intégrer mon équipage?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
¤¤ Pirate ¤¤
Shiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:32

Shiro se perdit dans ses pensées,il esperait que cette jeune femme soit un Capitaine,comme ça il aurait enfin un domicile fixe ou il pourrait se concentrer pour apprendre la cuisine.Il avait toujours son manuel de poche qui contenait sept cent pages pour apprendre la cuisine.Il en était à la page quatre cent,ce livre était très bien construit et expliquait bien tout ce qu'il fallait faire.C'est un petit manuel qu'il avait trouver quelque part et qui était apparammant unique en son genre.Shiro en était à la page quatre cent ce qui faisait de lui un cuisinier très experimenté.Mais il n'était pas non plus un parfait cuisinier car en fin de compte c'était le combat qui l'interessait le plus.La cuisine n'était qu'un passe-temps et en plus c'était très utile dans un équipage de pirate.


"Hum... Shiro donc? Enchantée!"


-Moi de même


"Eh bien on peut le considérer comme tel. Mon équipage n'est pas officiellement créé mais je recherche actuellement des membres. Tiens donc c'est vrai que tu es pirate! Ca t'intéresserait d'intégrer mon équipage?"


Le jeune homme écouta attentivement les paroles de Jokei et acquiesa avec un sourire,il n'avait pas hesiter et repondit seulement quelques secondes après la réponse que lui avait donnée la jeune femme.Il allait enfin avoir un chez lui avec des Pirates qui pourraient devenir une famille pour lui.


-Donc si je comprends bien tu es Capitaine d'un navire sans Pirate.Donc je suis ta première recrue ce qui fait de moi ton second.Bon alors il est ou ton navire je veux le voir!!!


Et voilà,le caractère de boulet de Shiro commençait enfin à ressortir.Cela signifiait qu'il commençait à être à l'aise avec la jeune femme qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jokei
¤¤ Pirate & Capitaine/Médecin du "Kyoshou Shizen" ¤¤
Jokei


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où je suis pardis!
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:16

Après la demande du jeune, le blond en face de la femme nommé Shiro se perdit dans ses pensées du moins c'est ce qu'il aissait paraître. Il lui demanda si Jokei était capitaine et cette dernière lui répondit tout en lui proposant d'intégrer l'équipage. Ce dernier acquisca immédiatement et sans hésiter d'un air heureux, il serait donc le second logiquement de l'équipage nommé "Kyoshou Shizen". Shiro répliqua alors pour compléter son simple acquiescement.


"Donc si je comprends bien tu es Capitaine d'un navire sans pirates. Donc je suis ta première recrue ce qui fait de moi ton second. Bon alors il est ou ton navire je veux le voir!!"


Jokei eut une nouvelle fois un petit rire, Shiro ne manquait pas d'entrain et était une jeune homme actif. Jokei aimait ça, elle s'avança alors vers lui tout en pointant son doigt vers le port pour lui répondre.


"Oui tu as raison, tu seras donc le second du navire en plus d'une autre fonction si tu le désires. Le navire se situe au port, viens avec moi!"



Sur ces mots Jokei prit le devant des opérations et se dirigea d'un pas rapide vers le port suivie de Shiro. Après quelques minutes de marches les deux pirates arrivèrent devant le navire nommé le "Shu Sea", autrement dit le seigneur des mers. Jokei le pointa du doigt et invita Shiro à y monter tout en lui disant.


"Voici notre navire, celui de l'équipage, le Shu Sea. Il nous accompagnera durant notre aventure, on peut le considérer comme un membre de notre équipage! Chéris-le, il nous est indispensable. Tu peux déjà aller visiter les lieux si tu le désires, on quitte l'île demain à l'aube!"


Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Shu-sea-FZA
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
¤¤ Pirate ¤¤
Shiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:17

Shiro était perdu dans ses pensées,il se demandait comment pouvait être le navire ou il allait dorénavant habiter.Jokei,le capitaine du navire était déjà quelqu'un d'extremment gentil.Tout comme Shiro elle avait l'air d'être tout le temps de bonne humeur,bien sûr comme tout être humain,Shiro pouvait peter un cable.Il ne supportait pas que l'ont touche à un de ses amis et serait prêt à risquer sa vie pour les sauver.


"Oui tu as raison, tu seras donc le second du navire en plus d'une autre fonction si tu le désires. Le navire se situe au port, viens avec moi!"


-Allons-y!!!


Sur ces mots,Jokei emmena son nouveau second au port de San Poplar pour lui montrer son navire.Le jeune blondinet n'en crut pas ses yeux,ce navire était grand et vraiment beau.


"Voici notre navire, celui de l'équipage, le Shu Sea. Il nous accompagnera durant notre aventure, on peut le considérer comme un membre de notre équipage! Chéris-le, il nous est indispensable. Tu peux déjà aller visiter les lieux si tu le désires, on quitte l'île demain à l'aube!"


-Whahouuu il déchire ton bâteau...Je peux faire comme chez moi alors?...Hehe


Shiro leva les bras au ciel et les allongea,il s'accrocha au mat du bâteau et s'envola.Il laissa ses bras accrocher pour ne pas decoller dans le ciel et se retrouva au-dessus en un rien de temps.Il mit sa main droite au-dessus de ses yeux pour se cacher du soleil et regardait au loin.


-Il y a une superbe vue d'ici!!! C'est génial


Shiro retira sa main,il regarda en bas et se gratta les cheveux.Comment allait-il descendre d'ici sans faire trop de dégats sur le bâteau de Jokei.Hum,soudain,il se mit à sourire.Il sauta du mat et commençait à se gonfler pour devenir extremment gros.Il retomba sur le sol en rebondissant comme un gros ballon.Ensuite,il se remit à son état normal et resta devant Jokei pour ensuite reprendre.


-Bon et bien je rentre dans ma chambre d'hotêl pour récuperer mes affaires.On se voit demain^^!!


Shiro s'en alla et fit un petit signe de la main à Jokei avant de completement disparaître du champ de vision de la jeune femme.Il rentra dans sa chambre d'hotêl et rassembla ses affaires dans une valise.Il se coucha sur son lit et s'endormit,bien qu'il était encore en pleine journée Shiro était un gros dormeur et ne se reveillera que le lendemain.Le fameu jour J du départ à bord du bâteaux de Jokei,Shiro partit de son hotêl tout excité de prendre la mer avec quelqu'un.Il arriva sur le port et chercha Jokei du regard.


-Mai ou est-elle!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jokei
¤¤ Pirate & Capitaine/Médecin du "Kyoshou Shizen" ¤¤
Jokei


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où je suis pardis!
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:04

Jokei venait de présenter le navire de l'équipage du Kyoshou Shizen, le Shu Sea. Imposant par sa taille il était aussi beau de par sa figure de proue et la disposition des pièces et des mâts, dont les plans ont été dessinés eux-mêmes par la femme pirate. Comme la plupart des navires de grande qualité il a été construit sur l'île de Water Seven réputée pour ses charpentiers présentés comme les meilleurs au monde. Shiro semblait émerveillé par le navire, divers phrases d'entrains et de joie sortirent de as bouche. Pendant que ce dernier visitait Jokei alla poser ses affaires puis revint sur l'avant du navire pour répondre à la question de Shiro.


"Oui bien sûr tu peux faire comme chez toi car tu es chez toi! Ce navire est notre maison, il est plus important que tout."


Mais ce qui intéressa Jokei c'était aussi les pouvoirs du jeune homme, car il venait en effet d'allonger ses bras pour monter au mât et se gonfler pour redescendre. Intriguée Jokei lui parla alors en élevant légèrement la voix car le pirate était en altitude.


"Eh...! Tu possèdes les pouvoirs d'un fruit du démon? Intéressant!"


Après ça les deux nouveaux compagnons se séparèrent, ils s'étaient donnés rendez-vous le lendemain. La nuit passa rapidement pour Jokei qui dormit comme pas possible. Elle se leva très tôt le temps de faire sa toilette et de se préparer. Ce qui lui prit bien une heure et demie. Après ça elle entendit une voix dehors, c'était Shiro qui arrivait bien à l'heure et qui apparemment cherchait Jokei, capitaine du Kyoshou Shizen. Souriant elle arriva rapidement devant son second dans un éclat de fleurs créées grâce à son pouvoir. D'un air séducteur elle parla alors.


"Je suis là^^ Allez, on embarque!"


Sur ces mots Jokei donna ses premiers ordres à Shiro, lui ordonnant de déplier les voiles et de diriger la barre l'équipage tout juste créé se mit en route vers de nouvelles aventures!


[prochain poste: Pucci Shiro je te laisse poster l'arrivée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps   Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une pirate à la ville Reine de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée a Skypiea enfin...
» L'arrivée de l'équipage Kyoshou Shizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking for One Piece :: La Route de tous les Périls :: La Route de tous les Périls :: San Poplar-
Sauter vers: